[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Vu notre système actuel donc le 4-2-3-1, on a pas besoin d’un schneiderlin. Si on repasse en 4-3-3 par contre ça change tout. Mais je pense que vu l’importance de Payet on a aucun intérêt à changer de système. Donc une recrue au milieu j’y crois pas. Et puis là rumeurs schneiderlin n’ai même pas fondée de toute manière.

Evander aime votre message.
  2. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible, même si ça serais triste, car on est parti pour faire une autre saison a 60 matchs... En supposant qu'il y ait une blessure, ce qui est très probable avec autant de matchs, on sera plus maître de notre destin !

Perso c'est Lopez que je trouve léger, pour garder le ballon y va bien mais y sert pas a grand chose d'autre...

3. JOUANNEAU

JOUANNEAU Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime pas du tout cet immobilisme. Monaco vend,achète avec un plan précis en tete.
    Nous on a au moins 5 joueurs à vendre/résilier/préter à tout prix (Doria,Hubocan,Bedimo,Khaoui,Abdenour) voir plus.
    Il faut aussi préparer l'avenir au poste de Gardien et ca bouge pas! Zubi sort toi les doigts!

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bah moi je pense le contraire, Schneiderlin est parfait pour jouer au coter de Luiz Gustavo dans le 4-2-3-1 car ça apporterait plus de solidité qu'avec Lopez, Sanson ou Zambo sur certains match.

F_RiB3ry_13, kiriyama et Gazoil93 aiment votre message.
  5. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A moins que Payet soit indisponible ou très loin de son niveau, il ne le fera pas. Il a aucune raison de le faire, surtout pas pour faire jouer Sanson au détriment de Payet... parce que le truc c'est ca, tu pourrais très bien faire jouer la recrue au milieu + Gustavo avec Payet en 10, mais ca veut revenir à 3 milieux avec Sanson, pour mettre ton meilleur joueur offensif, Payet, à gauche ce qui serait complètement contre productif.

Après si Payet n'est pas sur le terrain, oui pourquoi pas, c'est même le mieux à faire puisqu'on a aucun joueur capable de faire de très bonnes choses en 10

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais largement suffisant , joue intelligemment et propre , rate peu de passes.

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'ils se situraient sur la même ligne, ca ferait pas avancer le jeu et ne s'approcheraient même pas des latéraux pour offrir un appui au milieu. Ca fait aussi une solution de moins pour progresser dans le camp adverse et créer des connexions notamment en attaque placée… En gros le jeu n'avancerait pas contraint d'avoir une possésion stérile et les joueurs de devant aurait du mal à etre alimenté.Par contre je vois pas trop ou tu veux en venir avec ta dernière phrase.

Dernière édition: 25 Juin 2018
  8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Non. Et Sanson est bien meilleur pour apporter offensivement rien que dans l'utilisation du ballon et ses prise de balle dejà par exemple après je vais pas me répéter sans cesse.

Dernière édition: 26 Juin 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  9. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ya que toi que ca ne choque pas

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    On en a trouver un maintenant, c'est Kante

11. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu joue en 4-2-3-1, schneiderlin ne peut pas jouer en 10 en cas de pépin de Payet. Ça t’enlève une arme. On peux pas recruter à tout les niveaux donc autant garder un joueur performant à 2 ou 3 postes qu’un performant juste au milieu.
    Et la caution costaud c’est Zambo, apparemment il part pas donc c’est qu’il va encore beaucoup jouer et Lopez aussi. Si on prend un « top » au milieu, 60 matchs ou pas tu enterre Lopez et Zambo.

12. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Bon laisse tomber ca tourne en rond re re regarde les match en Europa League alors je sais pas quoi dire de plus...

Dernière édition: 25 Juin 2018
  13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci l'ami pour ton avis.
    Je pense aussi qu'il est loin de son niveau de Southampton....
    Maintenant en L1 conforama, il devrait faire l'affaire...
    Attention aux cartons....nos arbitres psychologues ont la gâchette facile.

UpRising et KingLeonidas aiment cela.
  14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les joueurs que tu as cite c vra faut qu'ils partent mais si tu regardes ils sont tous en fin de contrat en 2019 et ont une valeur marchande super faible. C surtout dans leur interet de trouver une porte de sortie au rique de se retrouver sans club d'ici un an. Avec in peu de jugeotte de leur obligatoirement ils pariront hormis bedimo qui nattends plu rien de sa vie de footballer

15. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 20M c une arnaque pur et simple. 2x plus cher que gustavo et 4 foi moins bon

16. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    @Gazoil93
    Oh tellement pas d'accord. Zambo a un l'un des meilleur Ratio min joue/ballon recup d'Europe a seulement 21 ans, pendant que Schmeiderlin n'arrive me pas a s'imposer a Everton stp.
    C'est sple, met Zambo a Everton tout de suite, il marche sur tous les milieux de terrain en terme de physique et recup de balles. Alors que Schneiderlun c'est lui qui se fait marcher dessus.
    Le mec arrive pas a s'imposer dans un vieux club pourri mais vous le voulez titu chez nous a la place d'un minot qui a le potentiel de deenir une machine a recup les ballons et l'un des meilleur MD de L1. Bravo a vous les gars.

CKhris et Faf78 aiment cela.
  17. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu peux leur expliquer en long en large et en travers ils ne comprendront jamais

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps recruter Schneiderlin ça veut pas dire vente de Sanson obligatoire, on n'en sait rien au finale et Zambo va avoir des offres de PL après la CDM ça va vite devenir n'importe quoi le mercato.

19. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on demandait leurs avis aux supporters de Wolfsbourg sur Gustavo, on aurait eu à peu près les mêmes points positifs/négatifs que tu cites pour Schneiderlin...

Tu as l'air de suivre Everton, tu ne dis pas dans ton message que toute l'équipe d'Everton a été en difficulté cette saison. Ca joue beaucoup ça aussi. On ne parle pas d'une équipe d'Everton qui tournait très bien avec un Schneiderlin complètement à côté de la plaque (d'ailleurs il ne l'a jamais vraiment été même à Everton, même sans être énorme). Et puis tout est relatif: le niveau d'un joueur est souvent lié à la confiance du moment. Avec un coach qui compte sur lui, il peut le retrouver son niveau de Southampton ou même faire mieux. Il est en pleine force de l'âge

20. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Schnederlin ils le voit plus beau qu'il ne l'ai . C un gros joueur surfait qui a fait une grosse saison dans sa carriere. Ce joueur est une escroquerie

Sami-OM181 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page