[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Qui devrait s'en occuper ? :D

volpe94 et waner92 aiment cela.
  2. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Gustavo il a la capacité de jouer plus haut, il peut orienté de l'arrière donc je ne vois pas où tu veux en venir. On ne parle pas de deux sentinelle

tire-fesse aime votre message.
  3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et au final, sur le terrain ça sera un 4-3-3...

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis les noms cités dans la presse sur un bloc note, je posterai en fin de mercato pour voir... Pour le moment j'ai 19 noms, j'ai du mettre 2-3 rumeurs complètement bidon... :D

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben toi enfin! Cette question...:rolleyes::D

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça va être full attack, c'est le Maroc en face et ils doivent gagné et Iniesta au bout de 50 mins est carbo.

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai que ça a faire. :D. Qui s'occupera des trolls et autres parisiens/lyonnais ?

OMali aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu connais la réponse : toi bien évidemment!:D:D:D

Massilia1313 aime votre message.
  9. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce que tu me sors cherche pas à comprendre c'est mieux ou alors remonte le fil. On a trop pris l'habitude que Gustavo fasse tout en fait, son rôle c'est de stabiliser au milieu c'est pas à lui d'apporter offensivement mais + à son binome. Si il l'a pu apporter offensivement quand il le pouvait c'est parce que Zambo est incapable de le faire vu qu'il a pas les qualité pour. C'est du dépassement de fonction qu'il fait et on pourra pas toujours compter sur lui pour sa...

Dernière édition: 25 Juin 2018
  10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C'est sûr que c'est pas ce gros flemmard de @Rosickydevitry qui le fera...

Rosickydevitry aime votre message.
  11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ce que tu veux dire. En gros schneiderlin n'est pas du tout un relayeur et ne brille pas par sa capacité à faire le lien avec l'attaque. Alors c'est un profil un peu à la Zambo mais en plus récupérateur?

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Il ne le fera jamais, il déteste Canuti!:D

13. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour moi les priorités sont simples:
    1) un DC gauche bon relanceur et rapide dans l'idéal.
    pour être associé à Rami et laisser le temps à Kamara de grandir en n°3.
    2) un milieu défensif pour jouer au côté de Luiz Gustavo et le remplacer.
    on perd trop de points sans notre brésilien au milieu et j'ai déjà dit ce que je pensais des limites des options actuelles.
    3) un attaquant, capable de jouer seul en pointe, profile gros gabari/pivot type Giroud ou athlétique/puissant type Drogba/Niang!
    Mitroglou a eu trop de problème physique jusqu'ici pour miser sur lui sans grosse concurrence et Germain est incompatible avec ce système à une pointe.
    4) de la concurrence pour Amavi
    2ème partie de saison inquiétante de Jordan et faut une vraie doublure, Sakai fait illusion à gauche mais on sent qu'il s'embrouille par moment sur la bonne façon de se placer pour défendre!
    5) un ailier (gauche), profile technique et centreur ou alors un ailier/buteur capable de rendre service dans l'axe si nécessaire (3ème AC)...
    pour concurrencer Ocampos et mieux gérer le temps de jeu de Thauvin avec une rotation plus poussé dans les couloirs!
    6) des retouches si dégraissage très réussi ou départ imprévu... (pouvant devenir des priorités hivernal)
    ex: un 4ème DC si on trouve preneur pour les Abdennour, Sertic, Doria et Hubocan... un 4ème ailier si on trouve preneur pour les Cabella, N'Jie et Khaoui... un 2ème gardien à moindre coût si Pelé venait à nous quitter.

CKhris, Mars79 et Gazoil93 aiment votre message.
  14. waner92

waner92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est mon système dans pes my club

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si c'est 2 sentinelles, quel est le soucis au final?

On a joué et on jouera en 4231 avec 4 éléments offensif (Ailier droit, ailier gauche, n°10 et l'AC), avec Sakai/Sarr et Amavi qui montent beaucoup et qui aiment participer offensivement, et Gustavo + l'autre 6 avec une qualité technique le laissant participer et orienter le jeu, qui pourront accompagner 2/3 fois par match si besoin, mais qui sont surtout là pour couvrir les montées des latéraux et les défenseurs centraux en cas de contre attaque... 6 joueurs qui montent à chaque attaque, ce n'est pas assez pour produire du jeu, être dangereux offensivement et marquer des buts?

Si jamais on peut se le permettre ou qu'il faut prendre des risques, tu sors un des 2 numero 6, et tu fais rentrer Sanson ou Lopez qui seront encore plus joueurs qu'un Schneiderlin pr exemple... C'est aussi pour ça que le fait de recruter un autre profil numéro 6 expérimenté qui joue au ballon serait intéressant pour nous, pour les choix que ca nous apporte

Nas' aime votre message.
  16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Je propose Le Lagon Noir ! :D

Mars79, volpe94 et Massilia1313 aiment votre message.
  17. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Totti.99 et OofalaxoO aiment cela.
  18. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dit avec tes mots mais oui c'est plus ou moins ca. Gustavo-Schneiderlein c'est bien trop défensif. Ils ne se complètent pas.

Dernière édition: 25 Juin 2018
  19. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en vois une autre de priorité...prolonger Kamara, car s'il fait une grosse saison, il ne lui restera plus qu'un an de contrat l'été prochain, et on sera pas forcément dans une situation confortable...

20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme je l'ai dit , il est capable d'être un "box to box" comme à l'époque à Southampton où il ratait peu de passes , jouait intelligemment , qu'il hésitait pas à faire des passes longues ,et techniquement il était pas dégueu.
    Mais que depuis son départ , on l'utilise comme une sentinelle parce qu'il est aussi très bon dans la récup et lui même a(vait) l'air de préférer jouer dans un autre registre
    "J'ai l'habitude de jouer à ce poste, c'est pour ça que le coach a fait appel à moi. Je l'aime bien même si je peux un peu moins me projeter vers l'avant. D'un autre côté, je peux recevoir le ballon de mes défenseurs et créer le jeu"
    Moi et d'autres (qui sont pour sa venue) ont donné leurs arguments mais juste que tu donnes l'impression de t'en foutre royalement et tu restes campé sur ta position , contrairement à moi qui respecte ton "avis" mais qui ne le partage pas

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page