[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Certes. Mais là ce n'est pas le propos. Je prends les paris qu'on ne trouverait rien à redire - ou du moins, ça réagirait beaucoup moins - si Thauvin était un joueur lambda. Là, on s'émeut d'un manque de temps de jeu chez les Bleus d'un Thauvin joueur de l'OM. C'est purement chauvin et totalement assumé!!!

Au-delà du cas Thauvin, c'est le jeu des Bleus qui me dérange, et le fait qu'on ait gagné les deux premiers matchs va conforter Deschamps dans son jeu laid - pour citer un anciens catcheur - et ses choix de joueurs qui développent ce jeu laid. Or je persiste à penser qu'on ne peut pas gagner une compétition par la seule chatte à DD. Soit on tombera contre une équipe supérieure dans le jeu contre laquelle les Bleus seront impuissants (Allemagne 2014) soit on tombera contre une équipe qui jouera le même jeu que nous et contre laquelle les Bleus seront incapables de forcer le verrou (Portugal 2016)

2. BigBenZ

BigBenZ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non tu as le droit de dire que l'équipe joue mal, que tu veux absolument que Thauvin joue etc, comme j'ai le droit de dire que je m'en moque totalement de Thauvin.

Bien sur que ca réagis car Thauvin est un joueur de l'OM. Et je le comprend. Je dit juste que moi je m'en fou qu'il soit joueur de l'OM ou non. On sait comment ca va finir. S'il part pas cette année, ce sera l'année pro, et beaucoup vont l'insulter etc. Je supporte pas un joueur, mais l'OM avant tout. C'est pareil pour l'EDF. Si on fini champion du monde avec Mbappe je serais aussi content que si on fini champion du monde avec Thauvin.

Ca me gonfle de plus en plus de voir les joueurs prendre le dessus sur les clubs et les sélections ...

PWH aime votre message.
  3. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends ce que tu veux dire, et je respecte ça. Après, d'un point de vue personnel, même si je serais ravi que la France soit championne du monde, la passion n'est pas aussi forte qu'avec l'OM.

Ça n'a pas toujours été, j'étais encore un gros fan des Bleus pour le Mondial 2006. Mais depuis, il y a eu trop de têtes de con parmi les joueurs (et il y en a encore aujourd'hui) pour que je puisse réellement m'attacher à cette équipe. Le personnage Deschamps ne m'inspire pas non plus la sympathie. Je reste derrière les Bleus parce que c'est la France, mais pas plus...

4. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Je te lis ... Mais encore une fois, je supporte pas les joueurs mais le maillot. Donc meme si y'a des têtes de con je vais les supporter. Je vais dire que c'est de tête de con, mais je vais vibrer quand l'équipe va jouer et je vais espérer qu'ils gagnent. Comme quand Evra portait le maillot de l'OM. Je le déteste, mais mon amour ou envie pour l'OM n'a pas diminue. Je supportais l'équipe plus que jamais ! Pareil pour Baup ou Michel etc ....

Dans la victoire comme dans la défaite je serais la. Meme avec une équipe de merde ou de tête de cons.

marseillais29 aime votre message.
  5. anonymous_050120232

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est pas comparable, Evra était un cas isolé dans un vestiaire composé de joueurs que je trouve attachants (d'ailleurs, je pense que sa mise à l'écart a permis au groupe de se trouver)
    Après oui, le maillot avant tout, mais il y a aussi certains groupes que j'ai préféré à d'autres, et pas forcément en fonction des résultats obtenus...

Pour les Bleus, il me sera plus difficile de m'attacher à l'équipe, peut être une question de génération aussi.

6. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    C'est cool pour Mandanda cette titularisation. Disputer un math de CDM dans une carrière c'est pas anodin, en espérant qu'il assure maintenant.

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la france la seule équipe à avoir joué à 12h et pas à 20h.........est ce un signe?

demain dembélé et les autres vont faire exprés de ramer un pénible 0-0 pour que thauvin ne rentre pas .....on sait jamais si il est bon de tout remettre en question........de toute façon même si ils sont tous nuls ils savent qu'ils joueront toujours..( je suis de mauvaise foi )

Dernière édition: 25 Juin 2018
  8. saruman

Commentaires de blog:
    0
    elle est bizarre ta façon de voir les choses ...moi depuis tout petit j'ai admiré les joueurs avant les clubs dans lesquels ils évoluaient...des étrangers aux français et même des joueurs que je n'avais jamais vu jouer ..( panini lol ) ces joueurs m'ont fait admirer des clubs ( real, benfica, milan, l'inter ) quand j'étais gamin...et pour l'om ce sont les joueurs aussi qui ont fait le club ( je vais pas te les citer on les connait tous) ....j'ai même été supporter aussi des verts à l'époque des verts c'est dire......mais ça n'enlève rien au fait que l'om c'est mon équipe de coeur depuis toujours...les joueurs font l'om et vice versa......ce que tu dis de thauvin c'est comme si un supporter de l'om me disait je me fous de skoblar , de waddle, de papin , de boli....etc... après on est pas marié avec les joueurs , un jour ils partiront ...après on a aussi tous été supporter dans les moment galères et ils ont même été plus nombreux que les bons...... en même temps peut être que j'ai rien compris à tes propos.....lol....

9. marseillais29

marseillais29 moi en personne

Commentaires de blog:
    0
    Il est juste en train de te dire qu'il est supporter de l'équipe de France avant d'être supporter de Florian Thauvin. C'est peut être difficilement audible, mais ce qu'il veut c'est que l'équipe de France gagne. Avec ou sans Thauvin et je pense la même chose,

Il compare avec l'om, et dit simplement que si l'om est en ligue 2 ce sera toujours son club, même si il y a des burnes sur le terrain.

Je comprends parce que je suis supporter de l'équipe de France avant d'être supporter de tel ou tel joueur qui y joue. Indépendamment de leurs clubs d'origine.

En clair
    La France > Thauvin, Zidane ou Platini,
    Le Brésil > Pelé, Ronaldinho ou Ronaldo
    Marseille > Waddle, Papin ou Drogba

10. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir de l'affection pour d'autres joueurs d'autre clubs ou sélection, sans pour autant devenir supporter de ce dit club ou sélection pendant qu'ils y sont.

marseillais29 aime votre message.
  11. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot...
    Le tien...
    Rien n'est plus beau

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Harry Kane sort de ce corps! ;)

13. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0

Par exemple :D:D

Mais je vais pas etre supporter de l'Angleterre. Je voudrais que la France leur marche dessus ! Sakai par exemple aussi. Modric également. Enfin voila. Y'a des joueurs que tu aime bien car tu prend du plaisir a les voir jouer.

14. shady

Commentaires de blog:
    0
    Sakai est trop gentil quand même!

Si la France joue le Japon, j'espère qu'elle gagnera bien sur, mais sans faire de mal à notre samouraï préféré... ;)

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est conscient de se role et y'a 1 an de ca je ne pense même pas qu'il espérait jouer la cdm même en temps que remplaçant du remplaçant

16. BigBenZ

Commentaires de blog:
    0
    C'est le type de joueur que j'apprécie particulièrement !

17. Stetho

Stetho WE'VE GOT PAYET

Commentaires de blog:
    0
    Donc ça va titulariser Lemar qui avait même pas le niveau pour être appelé et laisser le joueur français aux meilleurs stats de la saison sur le banc...

18. saruman

Commentaires de blog:
    0
    ok j'ai compris que j'avais compris de travers donc...lol...moi aussi je supporte la france même sans thauvin..merci de la précision et toute mes excuses à bigbenz

marseillais29 et BigBenZ aiment cela.
  19. shady

Commentaires de blog:
    0
    Oui, Deschamps le voit uniquement comme le 23ème homme, donc il faut passer à autre chose maintenant.

L'objectif, ce sera de prendre au moins 1 point face au Danemark pour assurer la 1ère place du groupe.

20. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a la bonne mentalité pour cela contrairement à Rabiot qui réclamait une sélection comme son dû.

Partager cette page