[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [QUOTE="El-Hashachino, post: 7786332, member: 14581mieux poto avec ça t'as envie de verser une larme... ou te faire une ligne ;)
    https://mobile.twitter.com/90sfootball/status/1010974409765588993/photo/1[/QUOTE]

Ils n ont pas changé de coiffure depuis toutes ces annees, c est un peu leur fond de commerce, je suis persuadé que ça leur permet d obtenir quelques contrats publicitaires en colombie et de gratter un p'ptit billet par çi par la, pas fou les anciens....

El-Hashachino aime votre message.
  2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca va etre souvent employé pour ce mercato.

Ce début de mercato ressemble à la fin du mercato de la saison dernière avec le même poste soit l'avant centre , ça traîne la savate , aucune communication et silence radio , Raiola peut faire traîner les choses il n'a rien à foutre au pire au 31 Aout il peut laisser son joueur à Nice ou le case dans le championnat exotique qui rapporte de l'argent.

Le plan B et surement activé mais le plan C et surement pas loin d'y etre.

3. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raiola, raiola tu crois que balo c est un mouton qui signera la ou le goret lui dira de signer?
    C est mal le connaitre, il a choisi l om et il viendra je met ma teub a couper:D

Alexandre024, El-Hashachino et pixie stojkovic aiment votre message.
  4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yeri Mina c est la nouvelle hype du forum? Personne ne l a jamais vu jouer ou presque, il n a jamais joué au Barça et il a été acheté après très peu de matchs dans son club précédent. Mais là il a fait un match alors il faudrait se ruer dessus?
    Ce n est pas parce qu il est au Barça qu il est automatiquement prometteur, niveau recrutement bidon en défense ils sont passés maîtres les Catalans.
    Niveau sud américain soi-disant prodigieux on a déjà donné avec Doria et lui pourtant avait déjà un paquet de matchs en D1 brésilienne et était capitaine des espoirs brésiliens.
    En fait ici (et tu sais que je ne parle pas pour toi) on voit un joueur potable dans un match contre des culs de jatte et il faudrait à tout prix sauter dessus... heureusement que le projet socios ne verra jamais le jour j imagine si certains avaient un droit de regard sur le recrutement...

shady, Nas', El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mina, oui c'est la hype du forum et d'un peu partout. Parce qu'il est au Barça. Où il a joué 6 matchs et, de l'avis général, n'a rien montré.
    On l'a vu avec Marlon : être un jeune défenseur au Barça ne garanti pas d'être un super joueur. Les niçois sont contents de s'en séparer du leur.

El-Hashachino et chrismakin aiment cela.
  6. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y en a qui vont te dire qu ils l ont suivi depuis u17 et que c est une bombe. Davinson Sanchez était lui aussi vendu comme un prodige or tout en restant tres intéressant on se rend compte qu hormis dans une défense à 3 comme chez les Spurs il a de gros manques qui le rendent quelconque voir mauvais dans une défense à 4.

7. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La hype du forum ? On en est à presque 2.000 pages soit environ 20.000 posts et si il a été cité 20 fois c’est le bout du monde. Donc la hype faut pas exagérer.

La plupart des forumeurs présents s’accordent à dire qu’on recherche plutôt un DC expérimenté.

Ensuite, le Barça ne cherche pas à s’en séparer mais recherche à priori un prêt afin de libérer une place d’extra-communautaire.

Enfin, on l’a tous vu jouer en sélection contre la France et il a été bon.

Dernière édition: 26 Juin 2018
    pixie stojkovic et volpe94 aiment cela.
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, on entend plus parler de Khazri, franchement moi il m'irait bien pour mettre en concurence avec Ocampos et faire souffler Payet et même Thauvin. Un vrai bon joueur de foot et qui risque de vraiment pas être cher vu que son club est relégue en D3 anglaise.

alindo07, El-Hashachino et Dewey61 aiment votre message.
  9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je me doutais bien qu'on nous mentait...mais tu va devoir supporter longtemps mars79 qui lui aussi qui bouffe des saucisses barbecue à longueur de journée....l'équipe de l'om 2080 vous vous la verrez...:)

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    le premier com est parfait "Il sera parfait dans le prochain Fast and Furious"
    mais pas chez nous !

11. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fout de la défense à 4, c'est pas le critère pour juger un défenseur. Si tu recrute un défenseur pour jouer à 3 centraux et qu'il y est très bon, il n'y a rien à redire. Et Sanchez a été très bon à Tottenham.

12. chrismakin

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus rien à dire sauf que la plupart ici le voulaient pour jouer dans une défense à 4 ce qui ne le met pas dans les meilleures conditions et un Mina c'est pareil beaucoup citent son nom sans même l'avoir vu jouer plus d'un match et vont être les 1ers après 2-3 boulettes Dorienne à dire que la direction a fait n'importe quoi.
    Un joueur fort heureusement ça ne se recrute pas juste sur le nom, les origines ou sur le fait qu'il a marqué un but contre une Pologne de niveau nationale 2 or ici à partir du moment ou le joueur vient d'Amérique du Sud et a moins de 20 ans c'est automatiquement un futur cador.
    Mina à part sa taille qui le rend bon voir très bon dans le jeu aérien c'est loin d'être impressionnant et ce genre de profil c'est ni plus ni moins et avec aussi peu de garanties du Doria.

13. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu des déclarations de Raiola, on est en plein dans la négociation actuellement avec 4 parties:
    l'OM
    Raiola
    Puma
    Balotelli

Aujourd'hui Raiola veut faire cracher l'om et Puma.
    Balotelli est le joueur star de Puma et fera tout pour satisfaire le joueur.
    C'est Puma qui risque de gagner le plus dans l'histoire.
    Perso, je pense que l'annonce va arriver le 4 juillet avec la présentation du maillot officiel.

Alexandre024 aime votre message.
  14. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    et si finallement on lui laissait une 2eme chance a Abdennour... Il veux rester a l'om, i lvient de faire les efforts nécéssaire, il est athlétique, il aime l'om et Rami l'a choisit pour être à ses côtés... Je pense que ça peut être la bonne surprise de ce début de saison... motivé et changé, il peut apporter Abdennour...

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas mais le problème reste son salaire. Mais avec une vrai prépa physique pourquoi pas. Mais ça n'empêche pas de rechercher un top DC du calibre d'un Benatia par exemple.
    Si on se retrouve avec Rami, Benatia, Abdennour (revenu en forme) et Kamara en DC on sera pas mal.

tatounet51 aime votre message.
  16. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 2 Juillet c'est dans une semaine quand même. C'est encore les vacances, donc personne n'a d'intérêt à ce que ça se fasse dès maintenant.

Plutôt que de continuer à négocier pour trouver le meilleur terrain d'entente, une des parties céderait pour satisfaire l'autre et dire "OK, on signe ça maintenant et on se dit à dans une semaine pour la reprise" ?

Dans une semaine / dix jours, il y aura la reprise de l'entraînement, le changement d'équipementier, le début de la campagne d'abonnement, et le changement d'exercice comptable, ça fait pas mal de choses. C'est là que nouvelle saison commence.

Alexandre024 et pixie stojkovic aiment cela.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On sait tous très bien qu'un des gars parmis Abdennour/Sertic/Hubocan/Doria sera le 4ème DC l'année prochaine. Reste à savoir lequel ? Celui que le staff souhaite ou celui qui n'aura pas trouver de club?

18. miaousse44

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, ce sera un top si Abdenour pars... je vois pas aujourd'hui aligner les gros salaire.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en début de mercato on semblait plutot parti pour garder Sertic non? Celui qui à l'air d'avoir le plus d'affinités avec l'ensemble du groupe
    Je sais pas, les salaires n'ont pas d'être vraiment un problème pour nos dirigeants je trouve.

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait tous qu'on va finir avec Nolan Roux (à merde on l'a louper...)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page