je suis encore en train de me la retapper cette série, je connais par coeur les 11 saisons, mais je me marre toujours autant.
je me rappelle toujours le premier épisode que j'avais vu ( celui où Al tue malencontreusement le chien des voisins ), et les fous rires qu'il me procura; faut dire qu'à l'époque les sitcoms phares étaient le Cosby show et madame est servie sur la 6, marié 2 enfants c'était un ovni!
ça a été le premier sitcom familial avec des anti-héros il me semble, c'est sorti avant les simpsons. la 3eme saison est sortie?
Benny Hill ! Plus sérieusement je ne pense pas qu'on puisse établir un classement tant les différences entre les séries sont énormes (durée, sujet, histoire, etc.). Puis les (dé)gouts et les couleurs...
Mon top 10 au sens large, sans hiérarchie particulière: -games of thrones - engrenages - breaking bad - the walking dead - banshee -ray donovan - dexter - le bureau des légendes - strike back - true detective
Le mien: - The Shield - Friends - Breaking bad - 24 - Le Bureau des légendes - True Detective - Baron Noir - Engrenages - Les Simpson - Dragon Ball Z
game of thrones breaking bad the wire engrenage le bureau des légendes H true detective vikings mafiosa house of cards Pas évident , je suis pas certain de mon classement.