[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je suis hyper patient avec lui. :D

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mon pote , mais bon arrêtez aussi de me faire tenir des propos que j'ai jamais tenu. Ou c'est que j'ai dit que JHE était nul , que la direction était bidon, et que le projet partait en _______ ? J'ai jamais dit ça et vous me sautez dessus , pour avoir le plaisir de dire " Ah regarde encore un qui critique la direction et le projet gngna..." alors que c'est pas vrai!
    Je comprends pas, ça vous plait de faire ça? Vous venez sur le forum pour vous payez quelqu'un ,ben ça sera pas moi!

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Le choco c est grave addict.!

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ma patience a des limites, le lagon noir est inssuportable .

5. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    je crois que c'est l'huile de palme , c'est affreux , ça fait des ravages :D

OMali aime votre message.
  6. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'as dit!:D

7. Scar013

Scar013 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Logique ou pas, les clubs potentiellement acheteur ils savent que l'OM en veut plus de Cabella. Donc dans les discussions c'est pas l'OM qui est en position de force...
    C'est tjs la loi de l'offre et de la demande, toi t'en veux + de 10M€ mais si les acheteurs c'est max 7M€ ben le prix c'est 7M€ !!
    Si tu veux pas vendre à ce prix ben tu auras un autre gros salaire sur le banc !

8. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    #victime

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Bon les amis on passe à autre chose. Surtout que l'ami batter il parle de Balo et son agent qui nous ferait tourner en rond.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben écoute si toi ça te plait qu'on tienne des propos à ta place c'est ton problème, moi je suis pas ici pour me faire emmerder. Et j'ai surtout pas de leçons à recevoir de toi. Je t'emmerde et d'ailleurs tu vas finir en ignorer parce que tu me gaves.

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Mp si vous voulez continuer.

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Merci mon pote, heureusement qu'il y a des gens sympas et avec un cerveau ça change de certains qui ne sont là que pour chercher la merde. Sur ce je l'ai mis en ignoré comme ça je me prends plus la tête.

13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai mis en ignoré , il hors de question que je prête attention à ça! C'est bon pour moi.;)

14. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Justement, c'est la question salariale l'unique souci.

Car le joueur a un bon de sortie, et Sunderland n'en demande qu'entre 4 et 5 M€.

De toute façon, avec Cabella aussi, il y aurait eu un souci avec le salaire, car il est légèrement plus élevé que celui de Khazri.

15. Shinedas

Shinedas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. Dewey61

Dewey61 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs c'est une partie de notre problème. Si on pouvait éviter de prêter des joueurs, souvent indésirables, à des clubs qui ne peuvent les acheter par la suite...

OM - Petit Coup Du Matin, OMali et nikkita aiment votre message.
  17. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    shady aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    La marche semblait un peu trop haute. On espérait secrètement , mais sans vraiment y croire. Bon c'est pas grave, on trouvera quelqu'un d'autre qui fera parfaitement l'affaire.

19. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis le début je trouve ça normal que ça traîne. Je donne aucune deadline, j'ai aucune info, je sais rien de rien. Mais c'est les vacances, c'est quoi l'intérêt ? o_O

F_RiB3ry_13, Alexandre024, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'année dernière aussi on pensait que l'on était capable d'avoir ce genre de joueur, mais il faut être réaliste ...
    je me suis pas fait avoir comme l'an dernier moi, je savais que lui on l'aurait pas :D:D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page