[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rami a un benatia dans chaque pied. J'espere que ce ne sera pas lui

2. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas être déçu alors

3. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je prends toujours le cas Toko Ekambi en exemple: Angers en a demandé 20, il est parti à 20 alors que tout le monde sait que Toko Ekambi veut se barrer d'Angers. Si tu es ferme dans ta négo ou très peu flexible, bin le club acheteur le prendra à ce prix ou ne le prendra pas du tout, tanpis pour eux.

Marseille a besoin de se débarrasser de certains gros salaires, certes, mais Marseille n'a pas besoin de brader tous ses joueurs. Cabella et Njie sont des joueurs qui ont une bonne valeur marchande, car bons joueurs avec de bonnes stat', donc si un club les veut, qu'ils mettent le prix réclamé par le club.
    Quant à Hubocan, Sertic, Bedimo ou autres Khaoui et Doria, l'OM sera moins regardant car ils savent que ces joueurs n'ont pas une grosse valeur marchande, et que pour le coup, il vaut mieux s'en débarrasser même si c'est pour 1 million d'euros ou moins en indemnité pour les 2 premier, et 3/4 millions pour les 2 derniers

C'est pas vrai ce que tu dis. Le club acheteur cherchera toujours à l'acheter le moins cher possible, donc pourquoi le club acheteur serait en position de force? Cabella était leur meilleur joueur la saison dernière, avec ou sans lui, l'ASSE ne produit pas le même football. Donc s'ils le veulent qu'ils y mettent le prix. Sinon ils resteront à Marseille et seront très bien pour le banc. Ce ne sont pas des pestiférés à l'OM, ils ne feront pas tâche dans l'effectif de la saison prochaine, ils ont largement le niveau L1. Et si jamais c'est trop en terme de salaire et que tu as trop de joueur, ils trouveront preneur en prêt avec prise en charge totale ou partielle du salaire, et feront le bonheur de pas mal de clubs, comme Cabella a fait le bonheur de l'ASSE la saison dernière

Dernière édition: 26 Juin 2018
    CKhris aime votre message.
  4. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    |
    De toute façon il joue ailier gauche.

volpe94, Alexandre024 et OMali aiment votre message.
  5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    En plus huile de palme d Afrique...
    Va falloir encore dater

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    T'es un habitué de Footmercato pourquoi tu fais la vierge effarouchée? :D Rahlala :rolleyes:

OMali aime votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais y a rien de méchant, mais je comprends pas pourquoi un accord serait conditionné par les vacances? Des transferts ont déjà eu lieu pendant cette période , elle n'est donc pas un frein.
    Moi aussi j'aimerais que balo signe, mais je vais pas essayer de me convaincre en émettant des hypothèses qui , avec tout mon respect, me semble pas très crédible. J'accepte le fait de me dire que l'opération peut aussi capoter, et non pas trouver des signes indiens inexistants pour que mon vœux se réalise.;)

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  8. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Germain était en vacances (avec Thauvin ?) on ne l'a signé qu'à son retour. (Juste un exemple)

Alexandre024 aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Juste que tu ne lâches pas l affaire avec Balo, que la présentation le 4 est du pipeau, que Raiola attend un club anglais............
    Possible? Impossible? Personne ne sait pour l instant donc mieux vaut ne rien affirmer dans un sens ou dans l autre.
    Après, l histoire des mecs qui "like", faut verifier qui a "like" tes messages.

10. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Si certains pense que l'on va faire mieux que Bénatia, ils rêvent...

F_RiB3ry_13, Alexandre024, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire mieux peut être pas mais faire égal c'est largement possible!

OMali aime votre message.
  12. Roya-13

Roya-13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Benassia est bon mais pourquoi ne pas s'intéressé a Kader Mengane de Lens?

13. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on fait Benatia ce serait un énorme coup et je pèse mes mots. C'est un super DC dur sur l'homme, rapide, avec une bonne qualité de relance, mais là où ce serait encore plus énorme, ce serait de le convaincre de rejouer à l'OM alors qu'il ne voulait plus entendre parler de nous depuis sa mauvaise expérience étant plus jeune qui l'ont dégoûté de l'OM.
    La seule chose qui peut faire pencher la balance de notre côté serait qu'il ait très envie de bosser de nouveau avec Garcia et qu'il touche un très gros salaire chez nous, avec un perspective de retrouver le dernier carré d'EL et jouer les 3 premières places en L1

Alexandre024 et tm'om aiment cela.
  14. nikkita

nikkita Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est clair, pour rappel, il suffit de lire ce qui a été écrit quand Rami à signer. c'était beau.

15. Roya-13

Roya-13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Il veut allé à Anger

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Égal c'est quoi ? Un mec titulaire à Juventus qui vient de jouer une demi LDC, bonne chance pour trouvé... Il y a des coups sympas à faire, mais ça sera pas mieux qu'un Bénatia en terme d'expérience et de haut niveau.

17. Roya-13

Roya-13 Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu Valmont de Dijon est completmentaire de Guztavo

18. pabloereby

pabloereby Le soucis du détail

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli, Benatia et Schneiderlin. Alors que je nous voyais avec Diego Carlos, Cabaye et Gameiro.

Concernant Manolas, c'est peut-être un mal pour un bien qu'il reste à la Roma, Rudi l'appelera l'année prochaine quand on sera en League des Champions.

F_RiB3ry_13 aime votre message.
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'est ce qu'il faut pas lire.... Benatia est un très bon défenseur. Il a joué dans des grands clubs après tu peux éventuellement lui reprocher le fait d'être un peu trop "grande bouche" mais niveau football ce serait super pour nous. Surtout qu'avec Rami ça sera très complémentaire. En tout cas moi une charnière Rami-Benatia même si au niveau de l'age on peut pas se projeter sur du long terme, pour les 2-3 prochaines saison et faire exploser le petit Kamara ce serait très bien.

20. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais être un peu ds la provoc mais Djimi TRAORÉ a joué une finale de LDC et on a vu par la suite.
    Certes ce serait une super recrue pour l'OM mais au vue de l'indemnité et de la mentalité, j'opterai pour d'autres cibles.
    20M ça me parait énorme pour une défenseur sur ses 32 ans, jamais titulaire à part entière dans les grands clubs où il est passé.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page