[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du côté Olympien je ne suis pas convaincu que cette prise de temps soit désirée. Je pense qu'on subit plus la négo que ce qu' on la maîtrise.

VinnieJones aime votre message.
  2. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
  3. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    déjà c'est pas mon grizou mais moi je fais pas dans le communautarisme alors ton fekir met le toi la ou je pense A BON ENTENDEUR SALUT IGNORE LIST

OMali aime votre message.
  4. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que doublure. On peut tout à fait les associer quand les matchs se font plus âpres. De toutes façons il nous faudra malgré tout quelqu'un de qualité pour faire la rotation avec Gustavo qui n'est plus tout jeune. On a remarqué qu'à chacune de ses absences, l'équipe perdait en qualité. il faut donc y remédier. Si c'est pour prendre quelqu'un qui n'est guère plus fort à la récup que ce que nous avons dèjà ,je ne vois pas l'intérêt.

5. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    tu cherche un debat ben arfa? lol

waner92 aime votre message.
  6. anonymous_08122021

anonymous_08122021 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désirée, peut-être pas, mais je pense qu'ils s'y attendait. On n'a jamais vraiment eu de transfert rapide avec cette direction. Ça avait été long aussi pour Germain, alors pour un gros coup comme Balotelli... Je suis pas inquiet, mais en même temps je le suis jamais en matière de transferts. Je prendrais ce qu'on me donne. :p

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord , je serais pour les associer. Mais bon je me suis déjà pris la tête avec ce sujet donc voila

8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Saloperie drogue :D:D:D

Kirua59 et Totti.99 aiment cela.
  9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Pour Germain on avait pas des blocages dans les négos le dossier avançait. Là le dossier ça fait plus d'un mois qu'on échange et on a aucune avancée. Alors je dis pas que ça se fera pas , d'ailleurs je souhaite le contraire, mais pour à moi à l'heure actuelle rien ne m'incite à être optimiste dans ce dossier.

10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui avec ceddou je vous ai lu!:D:D

11. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    ???? le mec il m'ignore sur un forum ils ont que ça faire les gens. T'es con avec ton histoire de communautarisme tu te dirige tout seul la ou tu veux aller càd un enième debat stérile sur les binationaux...
    Heureusement que c'est que du foot ma parole

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Oui et justement, si la direction se laisse mener en bateau, voire se laisse imposer sa loi par un agent, ils perdront toute crédibilité auprès des autres clubs pour négocier les futurs transferts. Et moi, je suis convaincu qu'ils ne se laisseront pas faire.

battler 13 aime votre message.
  13. romu59490

Commentaires de blog:
    0
  14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je sens que ce soir le forum sera en ébullition

15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui quand t'es pas de son avis , t'es un ignare de toute façon.
    "Le foot n'est pas pour tout le monde apparemment" , celle là dans le genre "prendre les gens de haut et les prendre pour des cons" , elle est pas mal

16. romu59490

Commentaires de blog:
    0
    Tu va annonce une arrivée :D:D

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je partage ton avis, je pense que d'ici la fin de semaine, au plus tard début de semaine prochaine si aucune avancée n'est observée, on va tailler dans le vif.

VinnieJones aime votre message.
  18. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non juste un pressentiment. :D

romu59490 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh il est pas méchant céddou, un peu chafouin parfois( je le suis aussi), mais c'est pas un mauvais bougre! Je pense qu'il était un peu de mauvaise humeur, mais il ne le pensait pas vraiment.;)

20. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On attend Puma p'tin vous comprenez rien bon sang

romu59490 et battler 13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page