[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Clair c'est bien il se tient bien il est professionnel pas de soucis , mais là Lemar c'est un cadavre et Démbélé c'est une daube , à un moment c'est un peu du foutage de gueule !!!!!
    Alors en tant que supporter de l'OM je me dis tant mieux au moins si il joue pas il sera nickel pour la saison , enfin physiquement parce que là pour le coup je suis pas sûre que moralement ça le fasse si il joue pas ou comme le dit Liza " se serait un miracle qu'il gratte quelques minutes de jeu sur cette cdm " .

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Une purge, pas d'autre mot à ajouter!

PWH aime votre message.
  3. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De pire en pire match après match, ça rappelle l'OM sous Deschamps.

PWH aime votre message.
  4. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais qu'est ce que tu racontes toi encore, le mec avec son avatar d'Anigo vient défendre Deschamps .

Sinon pour ma part je n'ai aucun attachement pour cette équipe de France, elle ne dégage rien, il n'y a aucun identité rien le néant .
    Et en plus de sa tu as le coach qui t'explique que c'était pas mal.

Bref vivement qu'il dégage , 6 ans et on a toujours la meme merde et en plus elle ne gagne rien .

yannickdu64 aime votre message.
  5. olympique

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas remarqué que je pense exactement la même chose que toi et que mon message était tout le contraire d'une éloge à Deschamps que je considère également comme une pipe absolue ?

yannickdu64 et Los-BandiDoS aiment cela.
  6. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    Alors milles excuses, car après cette purge je suis sur les nerfs .

Moi j'étais un pro deschamps a l'OM et meme a son début en équipe de France .
    Mais entre sa langue de bois, les purges , l'identité de jeu et la mise a l'écart de Benzema il est devenu insupportable.

olympique aime votre message.
  7. olympique

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne l'ai jamais apprécié en tant que coach, même à l'OM, j'exècre sa vision du football. Il suffit de voir dans l'état dans lequel il a récupéré notre club et l'état dans lequel il l'a laissé.

8. Massalia Patria Nostra.

Massalia Patria Nostra. Marseille Trop Puissant

Commentaires de blog:
    5
    Au delà de la purge et des excuses pitoyables qui vont avec au delà de ceux qui te racontent que l'Allemagne galère aussi contre des équipes à 10 derrière en omettant soigneusement de préciser que l'Allemagne au moins se procure bon nombre d'occasions je m'interroge sur certains choix.

La titularisation de Lemar interpelle , là où Fekir démontre en quelques instants , on choisit de relancer un fantôme au détriment d'un homme en assez bonne forme et au détriment d'un autre auteur d'une très belle saison.

C'est une mi temps correcte sur six , au rang des satisfactions Kimpembe et l'entrée de Fekir ou encore celle de M'bappé même si il nous a encore gratifié d'une roulette stupide face à 4 joueurs...

yannickdu64 et Seb' aiment cela.
  9. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lemar ce n'est pas sa titularisation mais sa sélection qui interpelle. Sa performance aujourd'hui est à l'image de sa saison avec Monaco. Tout comme Sidibé d'ailleurs , même si lui il a une excuse valable par rapport à sa gêne au genoux.

Après je serais quand même un peu moins critique sur ce match par rapport aux deux précédents , parce que le 3ém match de poule quand on est déjà qualifié c'est souvent un match à la co... et ça n'a pas raté. On est largement plus dans un état d'esprit de gestion que d'action , alors quand on voit en plus ce qu'on a fait dans les matchs précédents et ce que le Danemark a fait aussi pendant le match ça ne pouvait que donner cette purge.

Après la grosse déception c'est Griezmann , il a insisté pour jouer ce match il aurait mieux fait de laisser sa place. Il n'a pas été plus mauvais que Lemar et Dembélé , mais par rapport à son statut et son expérience c'était lui qui était censé créer l'étincelle dans ce match.

En plus en interview après match il te dit " je suis ravis de jouer comme ça , c'est comme à l'Atletico je suis habitué à jouer comme ça " ; en gros le mec il te dit qu'il est tout à fait à son aise et pourtant il fait un match bidon.

Il faut qu'on assume , on est une équipe qui marquera uniquement sur un contre ou un coup de pied arrêté. On est le Portugal de l'Euro 2016. On peut aller loin dans la compétition ; mais ça va être moche.

10. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut dire tout ce qu'on veut sur le contenu des matchs avec Deschamps , mais bon c'est le seul qui nous fait gagner le titre de champion en ligue 1 depuis plus de 20 ans et avec lui qu'on est arrivé à 1/4 de la LDC.

Donc dire de lui que c'est une pipe absolue ce n'est pas vraiment objectif.

ChipLeader aime votre message.
  11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Fekir et Thauvin auraient du être titulaires.

Mais bon, peut être que ce sera meilleur en 1/8ème de finale, ou peut être pas...

Enfin, ces 3 matchs de poules ne resteront pas dans les annales...

BigBenZ aime votre message.
  12. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Alors, on comprend mieux mes prises de position critiques de l'époque vis-à-vis des Deschamps?!? ;)

Beaucoup ont été leurrés par le titre de 2010. Mais comme l'a justement fait remarquer @olympique , compare l'OM en 2009 et l'OM en 2012 et fais le bilan...

13. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre 2009 et 2012 ? il y a 3 ans. On appelle ça une fin de cycle. Ce n'est pas pour rien qu'on dit souvent que la durée moyenne d'un entraîneur dans un club c'est de 3 ans et encore à l'OM de cette époque là 3 ans c'était déjà énorme.

14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    A son arrivée, il récupère une équipe vice-championne sortant d'une saison à 77pts à qui il a manqué un peu de solidité défensive et surtout un arbitrage objectif...

Pendant son mandat, l'OM n'a quasiment recruté que des trentenaires. C'est bien d'avoir de l'expérience, mais à en abuser, on s'est rapidement retrouvé avec une équipe vieillissante, des joueurs avec de juteux salaires invendables, et qui ont touché de grosses indemnités par leur résiliation de contrat...

C'était la politique de la terre brûlée : Deschamps a remporté le titre et a fait en sorte que personne ne puisse le faire derrière lui. Il ne voyait l'OM qu'à court terme...

yannickdu64 aime votre message.
  15. Loranais

Commentaires de blog:
    0
    C'est le premier 0 a 0 de cette coupe du monde , la France la seule équipe a avoir fait aucun centre lors des deux premeirs matchs de poule.

C'est juste pitoyable d'offrir un spectacle aussi affreux aux amoureux du foot et de cette équipe de France . C'est quoi l'image que donne l'EDF a l'étranger ?

Déja que nous supporteur de l'EDF on a aucune passion pour cette équipe, alors imaginez un footeux non Français

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Pogba « Je ne sais pas si c’était que les Français, mais vous voulez du spectacle, nous notre objectif c’était de passer. Ça doit être l’objectif de tout le monde. Je ne sais pas à quoi ils s’attendaient, qu’on gagne 10 ou 5 à 0. Le message que je veux dire c’est qu’on a besoin de tout le monde. Les supporters sont le douzième homme. On a besoin de supporters, pas de spectateurs »

Mon dieu... :eek::confused:

shady aime votre message.
  17. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Oh ben quand tu as Greizmann qui te sort "je fais une bonne première mi-temps , en deuxième j'étais un peu en dedans parce que je voulais me rapprocher de la surface , mais je continues ma montée en puissance " bon ben là moi je suis résté sur le cul

Totti.99 et shady aiment cela.
  18. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Giroud
    Matuidi - Griezmann - Mbappe
    Kante - Pogba
    Voila ce que va faire l'autiste.

Dernière édition: 26 Juin 2018
    yannickdu64, Los-BandiDoS, Nas' et 1 autre personne aiment votre message.
  19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    faut pas s'étonner du peu de spectacle que propose l'équipe de france , il n'y a aucun créateur dans cette équipe : au milieu c'est du costaud physique ( kanté,nzonzi,tolisso,matuidi) mais ce sont des récupérateurs auxquels il ne faut pas demander du jeu , pogba pour moi c'est archi surcôté et surtout il est incapable de mener et créer des occasions , il est une énigme pas assez récupérateur pour un 6 et pas assez créateur pour être un 10 , il est un 8 mais poussif je trouve , présenté comme un grand talent j'attends toujours de le voir .
    reste alors nos attaquants pour voir des buts et du spectacle : griezmann c'est un neuf et demi qui ne crée rien et aime tourner autour d'un pivot pour marquer , dembélé et mbappé ce sont des percuteurs pas des créateurs , giroud c'est limité , fékir est le seul qui a le profil d'un 10 créateur mais il est lui aussi plus dans une position haute de dribbleur que de passeur/créateur ...
    On peut retourner le problème dans tous les sens : il manque payet et ses passes sorties de nulle part .
    moralité c'est pas avec des destructeurs au milieu et des percuteurs sans QI foot que tu peux faire du spectacle .

christof13 et warrior aiment cela.
  20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il peut prendre sa retraite ensuite le foot made in italie façon années 90 ça passe plus .

christof13 aime votre message.

Partager cette page