[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est surtout un contentieux entre lui et Schalke que vraiment un problème d'égo à proprement parler. En fait lui il aurait mal pris le fait de ne pas bénificier du même traitement que Goretzka . Je dis "je pense" parce qu'il peut y'avoir d'autre raison dont j'ignore mais c'est ce qui ressort le + souvent.

Dernière édition: 27 Juin 2018
    pixie stojkovic aime votre message.
  2. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au final "l'info" c'est rien de plus que ce qui est sorti il y a quelques mois. Donc si c'est juste du "il a le même agent que Gustavo" aucune raison de s'emballer

3. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant le Goretzka il se barre gratos ni vu ni connu à la Lewandowski

4. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Schalke était prêt à mettre 8/10M par an en salaire pour garder Goretzka avant de savoir qu'allait au Bayern et Meyer a été vexé qu'on lui propose pas tout autant pour rester...Decu de son traitement au sein du club quoi..

5. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être... Mais de souvenirs il a eu un contentieux aussi avec Löw, ou il a déclarer quelques chose comme "je ne comprend pas qu'un joueur comme moi ne soit pas convoquer" ou "un joueur de mon niveau doit être titulaire avec la manchaft" quelques chose comme ça, j'ai vraiment ce souvenir d'une interview ou a la fin je me suis dis "ah ouais lui il se prend vraiment pas pour de la merde"

EDIT: J'arrive pas à retrouvé cet itw :D mais bon on verra bien si ça se fait réellement, car apparemment le Milan AC est sur lui aussi selon le fair play financier ils pourraient le faire.

cedouu13 aime votre message.
  6. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    avec lui on perdrais moins de ballons dans l'axe, et c'est un monsieur propre, il bonifie les ballons et il aiderait grandement luis dans les grands match! mais bon attendons tout ça :cool:

meian aime votre message.
  7. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    il sait faire les passes ligue des champions :D
    Ben il aurait fallu qu'un gros club se positionne sur lui. La logique aurait été le bvb pour les faire chier à mort ou un gros club tout court s'il se sent aussi fort que goretzka qui lui est vraiment interessant tu le sens direct sur ses prises de balles

8. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Je m'en souviens pas de ca mais si tu le dit :D.

9. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en suis sur et certains, c'est juste le contexte qui est un peu flou :D De toute façon j'arrive pas à la retrouvé mais c'est un super joueur à voir si on arrive à le faire mais Bild ils sont très bien renseigné et ne sont pas du genre à lâcher des trucs si ils n'ont pas de vraie infos:)

cedouu13 aime votre message.
  10. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faire venir Meyer ça permet aussi d’avoir une certaine visibilité côté allemand du football Français, vus que de base ils s’exportent très rarement voir pas du tout à l’étranger

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Vous dites que Meyer demande un salaire de 5,5 M€ annuels, soit près de 460 000 € mensuels.

Mais, c'est en brut ou en net...?

12. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute Meyer gratuit et qu'on prête Lopez 1 an franchement bravo,Balotelli pour son prix on aura pas mieux donc banco si ça se concrétise,manquerait un bon dc gauche,un latéral gauche et un ailier en espérant que Njie et Cabella trouvent preneur pour ce dernier poste

13. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme lopez mais en plus costaud j'espere sinon inutile

14. dano01

dano01 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui ca semble franchement tres fort apres youtube...

15. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu connais pas,c'était surtt pour moi la pierre angulaire du moins le meilleur joueur du milieu allemand champion d'Europe espoirs qui a bouffé en final le milieu espagnol ac Saul,Asensio,Ceballos...

16. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes repartis avec Meyer !?!

17. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max Meyer est devenu remplaçant de Goretzka à Schalke. Il a pas mal déçu

18. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Il est donc pas Meyer que Goretzka ?

forzaricard, Mars79, Nas' et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe si c'est du brut ou du net c'est au dessus de sa valeur

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon @BILD, le milieu de terrain de Schalke, Max Meyer pourrait rejoindre l'OM cette été. Libre en juin, il a le même agent que Luiz Gustavo.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page