[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu garde Thauvin à droite aussi tu stagne. Ou Payet en 10. Pourtant tout le monde les garde. Alors mettons nos bons joueurs sur le terrain plutôt que d'aller chercher des mecs qui devront s'adapter.

Bref, Sanson progresse, donc t'y gagne ça. Il n'a jamais été fixé en 6/8 à côté de Gustavo. Et si tu renforce la défense, que tu prends un remplaçant au milieu et que tu trouve un ou 2 joueurs pour la ligne offensive, tu stagnes pas. Tu progresses.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou on pense la même chose, ou toi tu veux aussi un super milieu en plus de Gustavo et en plus tu garde Sanson, Zambo et Maxime .
    Ca fait pas un joueur de trop dans cette ligne ?

3. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Ouais moi je suis plus du genre à mettre tapis sur un DC et un super milieu aux cotés de Gustavo et là on a enfin une défense de fer (c'est quand même notre point faible depuis des années) !

nikkita aime votre message.
  4. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La meilleur doublure à Gustavo, c'est Kamara (edit: dans l'équipe actuelle) et avec le nombre de centraux dont on doit se séparer, je suis pas sûr que Garcia le considère comme un défenseur si on arrive pas à faire partir les Hubocan, Doria, Sertic et Abdennour.

5. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux un milieu de plus au niveau, à peu près équivalent, en concurrence de Zambo, Sanson et pouvant suppléer Gustavo.
    J'ai de gros doutes concernant Lopez à ce poste. Soit je le replace en 10, soit je le prête pour qu'il s'aguerrisse dans un contexte différent.

6. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    On est d'accord.
    Même si je prend un super milieu avec Sanson et Zambo en remplaçant et là on est vraiment en place au milieu pour jouer l’accession en LDC en juin prochain ;)

Sami-OM181 aime votre message.
  7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Garcia pas sur qui souhaite en faire un titulaire, il a jamais pris sa chance et on doit a tout prix aller en LDC la saison prochaine, donc les rumeurs sur un milieu d'expérience elle vont dans ce sens là.

L'année prochaine si on termine pas en LDC, Garcia joue déjà sa peau, donc c'est pour ça qui demande des certitudes pour recruter avant éventuellement de prolongé, si tu repart avec Zambo, Lopez et Sanson, pas sur qui soit d'accord.

Sanson est utile dans une rotation, mais en titulaire en puissance on attend toujours depuis 2ans surtout dans les gros match...

Gazoil93 aime votre message.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je vois que certains se demandent pourquoi d'autres souhaitent un renfort de choix au milieu ?
    C'est simple, regardez les résultats de l'OM avec Gustavo au milieu, et ceux quand il était absent des terrains ou replacé en défense centrale.

Vous aurez la réponse à votre question...

OMali, Alexandre024, tire-fesse et 6 d'autres aiment votre message.
  9. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    Je serais même plus pour avoir Gustavo - Sanson avec Kamara en défensif pour suppléer Gustavo que d'aller chercher un Meyer un Schneiderlin ou un Strootman (par rapport à mon souhait expliqué précédemment).
    Bref, pour moi c'est pas la venue ou non d'un milieu central qui déterminera le mercato. C'est cette bon dieu de défense. Si tu renforce ta défense, ton milieu souffrira moins et les erreurs du milieu se verront moins parce qu'elles pourront être rattrapées. Qu'on bétonne cet axe gauche de la défense, et ensuite on verra.

10. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Sanson Zambo et Lopez , tous les 3 doit rester. On doit juste prendre un milieu de plus d'experience ,un 6, pour encadrer et faire grandir ses 3 la avec Gustavo, et en meme temps assez fort pour nous emmener en LDC le temps que ces 3 la grandissent et prennent le relais.
    J'ai confiance en Zambo et Lopez pour le furur, un peu moin en Sanson mais j'espere qu'il me fera mentir

CKhris aime votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai jamais dit qu'il fallait repartir avec ces 3 mais plutôt qu'il fallait recruter un joueur équivalent ayant pour objectif une réelle concurrence à Sanson. Les profils de Meyer, Rongier, Samassekou, Mendes pour ne citer eux, s'inscrivent parfaitement dans ce projet.

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même des mecs qui te disent qu'à la place d'un Shneiderlin on doit faire Nainggolan...

Alexandre024, tire-fesse, ferveur13 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    T'insinue quoi? Que Sxhneiderlin est meilleur que Naingolan?

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il vont chercher une valeur sur, faut arrêter de prendre des espoirs sinon on finira jamais en LDC, il faut un mec d'expérience capable de renforcer l'équipe sur plan défensif et palier par moment l’absence d'un Luiz Gustavo.

Un gars comme Strootman, Schneiderlin, M'Villa voir même un Camacho à relancer façon Luiz Gustavo, c'est même mieux de tenter de relancer un gars d'expérience que prendre un énième jeune, alors qu'au milieu la jeunesse reste notre plus gros défaut.

Après j'ai aucune info, mais sauf opportunité comme Meyer, le recrutement ça sera de l'expérience entre 27-32ans et aucune pseudo pépite.

Gazoil93 aime votre message.
  15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Kamata son poste c'est défenseur central !!! Le peu de fois où rudi l'a fait joué à son poste cette saison, il a été très bon.

Kamara dc c'est l'avenir, très gros potentiel.

16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Il faut faire N'Golo Kanté , Nainggolan trop vieux , trop cher et surcoté

17. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    entre meyer et schnederlin, il ya quand meme pas photo...

18. gouna

gouna Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors toujours pas signé balomachin? On attend quoi, qu'une autre club lui fasse une proposition?

19. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui largement.

Pas le même profil

20. Jeff Daugg

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce qu'attendent Raiola et le joueur, oui

Statut: