[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as 3 ans de retard...maintenant c'est trop tard.

Sami-OM181 aime votre message.
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Meyer gratuit pourrait être pas mal en doublure de Payet ou même le faire évoluer coter gauche, c'est un gars qui percute bien et grosse qualité de centre, techniquement très propre.

Le gros problème de Schalke ça voulait en faire un Xavi...

3. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais aussi..

ChipLeader aime votre message.
  4. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si t'as Rami et un très bon DC, ton Kamara va être limité à 10 matchs. S'il peut en grappiller 10-15 autres au milieu, faut pas s'en priver.

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce mec est limite intellectuellement dépourvu de tout sens de réflexion,il en faut ça me permet de me sentir supra intelligent

ferveur13 et alex78610 aiment cela.
  6. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamara doit avoir du temps de jeu en DC ou en milieu defensif... il est enorme, ce sera sa saison l'année prochaine.

7. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin bon on était sur un post sarcastique frerot

8. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sinon, on peut essayer Mascherano cousin:D

ChipLeader aime votre message.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    Schneiderlin meilleur que Naigolan?? On marche sur la tete la.
    Bref, moi ke prefererai Obi Mikel a Schneiderlin vu que lui aussi on en parle.

10. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Dans une rotation à trois DC, Kamara jouera plus de 10 matchs dans l'axe, entre l'EL et les coupes...

Kamara si nous fait une saison avec 25-30 matchs toutes compétitions ça sera une bonne saison, il a eu pas mal de pépin physique cette saison et va falloir éviter de le griller mentalement et physiquement, c'est un gamin encore faut le protéger.

Gazoil93 aime votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un énième jeune...
    Juste c'est quoi les jeunes qu'on a recrute l'an passé???
    Germain, Rami, Mandanda, Gustavo, Mitroglou, Abdennour???
    Il est bon ton de penser que l'expérience on en a.
    Dorénavant, il faut recruter du talentueux et favoriser nos "jeunes à fort potentiel" (Amavi, Zambo, Sanson, Lopez, Kamara)
    La ligne conductrice comme quoi il faudrait à tout prix recruter de l'expérimenté pour réussir, je n'y crois pas le moins du monde.
    Sinon on aurait fini second devant l'OL et Monaco...

12. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ça me fait rire ta réflexion parce que Obi Mikel tu l'as beaucoup vu cette saison ? Je voulais juste te donner ton moment de gloire de la journée mais sinon dans mon esprit Nainggolan>Shneiderlin. Mais je ne doutes pas qu'avec tes connaissances tu as conscience que Radija n'a aucun lien avec nous à part peut être notre coach.

13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu penses que cabella c'est mieux que kazhri ...
    zembo à 4 kanté dans chaque pieds.....:)

14. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une défense centrale tu la changes pas à tous les matchs. C'est une zone où quand ça marche tu laisse au max et fait souffler de temps en temps. C'est pas l'attaque.

15. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Obi Mikel c'est moins bon que Schneiderlin, c'est le genre de milieu qui joue à l'économie, c'est pas celui qui va rentrer dans le lard pour gratter des ballons contrairement à Schneiderlin. Sinon je n'ai jamais vu Obi Mikel faire de transversales millimétrées pour aérer le jeu, il joue beaucoup en passes courtes, franchement je ne suis pas fan du tout... Je ne parle même pas du fait qu'il a 31 piges et un très gros salaire en Chine (8,5 millions d'euros / an)

alex78610 aime votre message.
  16. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    En recrutement talentueux on a du H.Herrera , B.Fernandes , Manolas , Badelj , Michy , Meza , Meyer , Emre Can , Bailly , Nastasic , Shaw , ya de quoi faire mais pour certains faudra sortir un beau discours ou un beau cheque ou les 2

roro1886 aime votre message.
  17. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meyer j'en vois pas trop trop l'interet perso.

Après cela peut montrer la volonté de garcia de retenter le 4-3-3 ou de faire évoluer Meyer sur le côté gauche.

18. alex78610

Commentaires de blog:
    0
    Ah donc toi aussi tu marche sur la tête de bon matin?

19. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Commentaires de blog:
    0
    J'avoie, t'est vraiment wuelqun d'importsnt pour me donner mon moment de gloire, crois moi, j'ai tout ce qu'il faut ou je suis pas besoin de toi qui ne vaut rien pour moi.
    Bref, Obi non je ne l'ai pas trop vi, mais il a fait un tres bon mondial au moin, et oui dans mon esprit je prefere meme un handicaler wue de voir l'OM etre associer a Schneiderlin. Sinon j'ai hate que le mercato se finisse pour ne plus en entendre parler, merci, au revoir.

20. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend contre qui tu joue, regarde Paris avec Kimpembe le gars joue plus de 20 matchs par saison, on l'a pas trop fait cette saison car Kamara avait des problèmes physique au moment clé, puis Abdennour à la ramasse...

volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page