[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    F_RiB3ry_13 et KingLeonidas aiment cela.
  2. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La distorsion des informations est assez marrante, comme une sorte de téléphone arabe. Le média Bild ne dit pas que l'OM va le signer mais dit que comme Meyer a le même agent que Gustavo, cela pourrait faciliter un transfert.
    On est dans la fiction style footmercato ou Europafoot.

Pas mentionné de prises de contacts ou très peu

SolidusShake et alex78610 aiment cela.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    tu va avoir 3 trous du cul :D

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Courtisé par le LOSC et Strasbourg, qui lui proposaient un poste de numéro 1, Yohann Pelé est sur le point de prolonger son contrat jusqu’en 2020. C’est Rudi Garcia qui a tranché, et qui a demandé à ses dirigeants de s’aligner sur ces offres. [@francefootball] #MercatOM

Les deux parties se sont entendues autour d’un salaire de l’ordre de 1,2M€ brut par an, auquel s’ajoute quelques belles primes. L’Albatros devrait aussi disposer de plus de temps de jeu, notamment en coupes nationales. [@francefootball] #MercatOM

Donc Bild à raison... :D

pixie stojkovic, om13sofiane et nadOM93 aiment votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour qu il fasse comme la saison derniere faut q un des milieu parte ..et dans son poste a lui ça serait sanson a partir pour qu il est du temps de jeu ...si c est zambo il a du soucis a se faire si on fait meyer schneiderlin

6. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ce que tu veux dire... elles sont superbes ses lunettes :D

7. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu perso je prend Meyer gratuit (grosse prime à la signature petit salaire ou l'inverse) je prête Lopez dans un bon club de L1 ou a l'étranger pour qu'il s'aguerisse (comme ayew ou ocampos) et je tente dendoncker pour être la doublure de gustavo et prendre sa suite. L'année prochaine je vend ou sanson ou Meyer pour toujours avoir un milieu compétitif. Je prend ensuite un bon dc mais pas un crack a par opportunité (manolas) pour laisser la chance a kamara de s'imposer. Après si Meyer peux jouer à gauche je pense que cette année je garde ocampos en titulaire ça donnerait beaucoup de temps de jeu a tout le monde (sanson, Meyer pouvant jouer pour le premier a droite et le second a gauche plus les deux en 10 et 8) et pour finir je prend un arg et un ac (Balotelli et lima de Nantes)

8. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben celui qu'on donne la chance aux jeunes mais qu'on est quand même une grosse équipe et un grand club donc il faut cravacher pour être au niveau. Je voit pas le soucis de le prêté ça ne peux que lui être bénéfique.

LePetitMarseillai et LAMOX aiment cela.
  9. ferveur13

ferveur13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle! On aura plus de temps pour trouver le remplaçant de Mandanda.

tire-fesse et nadOM93 aiment cela.
  10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Ah les stats...:rolleyes:

pabloereby et Massilia1313 aiment cela.
  11. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Saine reaction.

Dernière édition: 27 Juin 2018
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'allais dire la même chose.

om13sofiane et jawax aiment cela.
  13. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Pour ce qui est du symbole, vivement que le nouveau symbole du club soit moins caricatural et plus en adéquation avec nos aspirations.

14. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi ce sera sanson ou zambo mais je verrais plus morgan qui a plus la cote

15. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux?
    Je sais que d après certains on est blindé mais la c est du délire:D

16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La soi-disant piste menant au jeune Allemand si elle doit se concrétiser ce sera seulement et uniquement en cas de vente de Zambo ou d'un prêt de Lopez mais ce n'est pas pour le faire jouer à gauche, ce n'est pas du tout son profil et on a déjà vu cee que ça a donné de mettre un relayeur sur une aile avec Sanson cette saison qui y'était totalement improductif.
    Après est-ce que le fait qu'il soit allemand, qu'il ait quelques sélections et libre ne nous fait pas le voir un peu trop beau au détriment d'un Sanson dont on sait qu'il en a encore sous la semelle et qui lui est déjà acclimaté au club?

17. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après mes infos, on aurai pister Balotelli

marcassin0113 aime votre message.
  18. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué milieu défensif (seul ou accompagné) durant toute la saison tu voulais qu'il ait quoi comme stats ?

pixie stojkovic et rOM7 aiment cela.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un double double au minimum.

maxou-tennis et rOM7 aiment cela.
  20. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ce n'est qu'un constat. Rien de plus