[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait on s enflamme et y a Zubi quoi...:D

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pourquoi pas?
    Quand je vois que beaucoup veulent vendre Sanson pour prendre cet allemand...
    Sanson est plus décisif et en pleine progression.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ben non tu sous-entends clairement autre chose dans ton post.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    C'est l'heure de la sieste ;)

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ptain qu'il est mortel ce mercato , y'a quoi à de neuf ?

alex mayer et une dead line pour Balotelli.., y'a que ça non ? .....

Je comprends pas pourquoi on cible un milieu off ,c'est loin d'être la priorité non ?

Et benatia c'est mort ou pas ?

J'espère que le 1 er juillet , on y verra plus clair quant même , histoire d'avoir un groupe enrichie pour la reprise , le début de saison raté nous a couté cher l'an dernier .

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça c'est pas faux je le dis depuis un moment que Sanson à un bel avenir à côté LG. Maintenant on cherche un milieu, alors est ce pour vendre Zambo, Sanson ou Lopez afin de faire un peu de benef' (par rapport au FPF notamment) ou pour faire monter Sanson ou Lopez en doublure de Payet? franchement j'en sais rien et je pense que personne ne sait. Mais pour ma part je ne recruterai pas de milieu... j'ai entierement confiance en nos trois jeunes. Beaucoup veulent une doublure à LG mais je suis certain qu'avec la saison qui vient de passer Zambo peut être cette doublure, c'était sa première saison complète en pro et il a forcement apris.

Pour moi un DC et BU titulaires sont indispensables ainsi qu'un DG et un MG pour mettre Ocampos et Amavi en concurence. Et si le DG peut dépanner en DC et le MG peut faire souffler Thauvin ce serait parfait.

7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'allemand est Meyer sur le papier... :rolleyes:

Non, honnêtement, j'suis pas chaud de vendre Sanson non plus. Il a de l'avenir.

Après, y'a que 11 places sur le terrain, et elles sont chères.

El-Hashachino aime votre message.
  8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    s'il joue en 6 c'est normal qu'il ne fasse pas de passe décisive ou marque de but .

9. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Bien dit moi aussi , je me demande pourquoi on cible un milieu .

rOM7 aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :p:p:p

11. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'on a pas de joueur capable de faire souffler Gustavo et qu'on à pas envie de se retrouver avec un Gustavo cramé en mars encore une fois.

tire-fesse aime votre message.
  12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    tu te mouilles pas trop......

KingLeonidas aime votre message.
  13. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Avec 1 ans de plus , un milieu zambo/Sanson est suffisant pour le 3/4 des matchs de championnat , et même sanson/lopez pour les plus petits clubs.....donc pour moi , on donne du temps de jeu aux jeunes et on recrute autre part .
    Si tu veux qu'il progresse , il faut qu'il joue , je mets pas lopez ou zambo au placard pour un autre jeune qui mettra 3 mois à s'adapter .

Moi j'ai parfaitement confiance en eux , au moins jusqu'à ce qu'on recrute aux postes le splus importants .

rOM7 aime votre message.
  14. Alexandre024

Alexandre024 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parmis les joueurs que tu as cité il y a très exactement zéro 6 et donc zéro joueur capable de remplacer Gustavo, ils peuvent progresser autant qu'ils veulent ils ont pas le profil pour pouvoir le faire souffler.

15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois pas qu'on pourrait faire confiance à Zambo? Et puis une doublette Lopez-Sanson ça a pas trop mal marché aussi sur la fin de saison. Les trois sont jeunes il vont progresser, ce serait quand même leur mettre des batons dans les roues que de faire signer un milieu supplémentaire. Après comme je l'ai dit plus haut peut être que l'un d'entre eux va partir ou que Lopez ou Sanson seront utilisés plutôt en doublure de Payet.

16. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    fait attention quand même ou tu vas te les faire tatouer:D

KingLeonidas aime votre message.
  17. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La saison passée nous en étions à 7 points/9 au bout de 3 matchs donc le début de saison n'a pas été raté c'est surtout le match à Monaco qui a donné cette impression mais en terme de points c'était plutôt très bon.

marcassin0113 aime votre message.
  18. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    pour moi y'a pas besoin d'un 6 pure dans notre 4-2-3-1 , on a joué avec ses joueurs plusieurs matchs et j'ai vu une progression de ses joueurs qui ont pris de la valeur marchande au passage .

Zambo / sanson à domicile , tu craints 4 clubs max avec ça....reste 14 à domicile ou t'as pas besoin de gustavo .

19. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1

Rien, le mercato attendra la fin de la CDM à mon avis ... :(

20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sources ? j'y crois pas perso , on en aurait entendu parler je pense

El Relinho aime votre message.
Statut: