[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la saison commence plus tard,rudy est en Russie, balo quoi qu il arrive est suspendu les 3 premières journées,et adidas est toujours notre sponsor,patience ca va se décanter...

Mars79 aime votre message.
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais oublié que garcia était en russie ptdr.....

nadOM93 aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah faut savoir, on me dit qu'il joue au même poste de Sanson.

Tout le monde se plaint que Sanson n'est pas fixé à UN poste et beaucoup veulent le vendre pour prendre un mec plus ou moins pareil. Ca n'a pas de sens du tout. Fin bon.

4. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement tu prend Meyer tu prête Lopez et celui qui s'impose reste l'année prochaine. Vu leurs âge et qu'ils joueront régulièrement avec le turnover de rudy il ne perdrons pas de la valeur. Donc tu bonifie ton effectif en faisant du bénéfice (Meyer 0€ que tu le vende lui ou sanson l'année d'après a minimum 12m€ (prix de sanson) tu y gagne)

5. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Commentaires de blog:
    0
    Vainqueur, Payet, Meyer, Sakai, Rami, Amavi, Sanson...
    Bon niveau jeux de mots, on me cherche là. On me cherche, je vais sévir.

El-Hashachino et KingLeonidas aiment cela.
  6. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est faux, ont a très bien vu en fin d'année que la paire sanson Lopez remplacer gustavo quand il est descendu en défense. Une paire peut faire le boulot contre les petits.

rOM7 aime votre message.
  7. KingLeonidas

KingLeonidas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d'accord, pour moi aussi Lopez doit aller s'aguérir ailleurs, il est jeune et tout, il représente la formation de l'OM OK... Mais il est trop léger. Je lui ai jamais vraiment trouvé d'autres qualités que sa vivacité et ses passes courtes d'ailleurs... Je sais pas ce qu'on lui trouve de spécial

Sanson doit absolument rester au moins cette année oui ! J'espère juste que la direction va pas faire le choix de garder Lopez et vendre Sanson avec une vieille offre de 30m sur son compte...

Mars79 aime votre message.
  8. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi une équipe se construit a partir d'un milieu solide, équilibré et suffisamment nombreux pour supporter les blessures, fatigues et suspensions. Notre team est de ce point de vue très insuffisant qualitativement et quantitativement.

9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    C'ets pourquoi il manque UN milieu RECUPERATEUR et EXPERIMENTE. Vainqueur aurait été parfait dans ce rôle, ou M'Vila.

10. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blessure au genou récurrent et pas à son poids de forme.

Dewey61 aime votre message.
  11. roro1886

roro1886 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou qu'il y ait encore des mecs sur Vainqueur...
    Ca me laisse perplexe!

nadOM93 aime votre message.
  12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    T as zapé ou abandonné les pronos ?

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  13. El-Hashachino

El-Hashachino East-Coast

Commentaires de blog:
    0
    Lopez c'est simple; a vouloir trop mettre en avant le centre de formation on l'a vu trop beau. Il est encore trop jeune pour porter le poids des critiques. Encore ça va il y a d'autres joueurs pour servir de tete de turc. Le preter ou le garder? tres bonne question... peut etre qu'une année de dépaysement loin de sa zone de comfort lui ferait du bien (espagne)

Mars79, KingLeonidas et rank13 aiment votre message.
  14. Gazoil93

Gazoil93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les fans de Fellaini qui rêvaient un peu trop de le voir à l'OM: Il va prolonger son contrat de 2 ans à Manchester United

volpe94 et nadOM93 aiment cela.
  15. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au pire Meyer est un bon plan financier quoi qu'il arrive, on sera jamais perdant et on s'en voudra si on le rate et qu'il flambe ailleurs avec du coup une grosse plus value

volpe94 aime votre message.
  16. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que le joueur n'a jamais envisagé autre chose que la 1er league mais qu'il en a profité pour mettre la pression à United en laissant sous-entendre un départ libre. Ce genre de joueurs c'est bien au delà de nos moyens et des moyens de la ligue 1 (Qatar mis à part).

17. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai eu la faiblesse de croire un instant en sa venue :D:D

chrismakin aime votre message.
  18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max meyer ça revient et c'est bild qui le cite. C'est peut être une vraie piste!

19. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Max Meyer c'est plus que possible il serait un joueur polyvalent gratuit et donc plus valu à la clé en cas de vente,il serait gagnant aussi de signer chez nous belle vitrine notre club est respecté en Allemagne l'EL nous a encore montré et de très belle manières donc oui ce proejt prend forme niveau marketing niveau vitrines mondiales et puis que dire de l'ambiance de notre stade demandez à EL LOCO

20. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia - Schneid - Mayer (MOG) - Ballotelli, si on était capable de faire ce genre de recrutement cet été !!!! :eek::rolleyes:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page