[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je repense a la défaite de la France en Suède et tout les tix qui disaient ça sert a rien d'allez en coupe du monde si ont est pas capable de battre la Suède...

F_RiB3ry_13 et roumain34 aiment cela.
  2. tire-fesse

tire-fesse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On t’a dit ! Benatia ne veut pas revenir en France :D

F_RiB3ry_13, Mars79 et Alexandre024 aiment votre message.
  3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Calhanoglu j’adore ce joueur mais pour moi son meilleur poste est en n10. Après lui c’est mini 30M je pense. Ricardo Rodriguez et lui sont les seuls recrues qui ont pas déçu avec aussi Biglia

4. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense que c'est surtout une question d'adversaire... il faut trouver un équilibre.
    Dans notre 4.2.3.1, tu as besoin de récupérer des ballons quand tu te fais dominer ( ex: guinguamp) et tu peux faire le jeu quand tu domines ton adversaire, idem avec des latéraux .
    Il faut un récupérateur supplémentaire qui est moins porter vers l'avant pour epauler LG sur les gros matchs et le remplacer en cas de pépin ou de besoin. ( ca nous a couter des points. )
    Meyer, c'est une excellente recrue mais qui remplacera sanson ( vente à 40M€) ou lopez (pret)
    Il manque quand même un 6 comme rodri ou nzonzi par exemple même si Zambo anguissa est pour moi a la hauteur si il est régulier cette saison.

arnaldinho13 aime votre message.
  5. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps Low est à la ramasse sur cette coupe du monde, si j'avais étais sélectionneur j'aurai mis cette équipe type en place

--------------------------Neuer

Kimich--------Hummels------Sule-----Hector

------------------Gundogan----Kroos

----Reus-------------Goretzka---------Sané

--------------------------Werner

Je suis persuadé, qu'avec cette équipe il serait passer sans soucis, après ce n'est que mon avis, mais jouer avec Khedira et Muller qui ralentisse le jeu à mort et que dire d'Ozil qui est NULLISSIME.

6. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Son c’est très fort...
    Brandt a était bon à toutes ces entrées comment un joueur comme Draxler a pu être titulariser à sa place!
    Ozil ça fait 4 ans qu’il est cramé joueur le plus surcoté de la planète j’en veux même pas chez nous

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    A moins qui gagne la Coupe d'Asie en septembre ou alors ça sera service militaire pour 2ans...

steph91 et kiriyama aiment cela.
  8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi si j’étais Domenech en 2006 j’aurais fait entrer Landreau pour les tirs au but et j’aurais interdit à Trezeguet de tirer :rolleyes:

10. jason28

Commentaires de blog:
    0
    J’aurais laisser Boateng derrière sinon oui j’aurais fait comme toi sauf peut être Brandt à droite et Reus en 10 à la place de Goretzka (peut être) en tout cas cette équipe avait tout pour gagner la coupe. Ne pas prendre Sane est une faute grave

LaPapaye13 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben voilà le premier candidat à l'exclusion du topic pour 24h. Pas une surprise.

OMali, Rosickydevitry et kiriyama aiment votre message.
  12. miaousse44

miaousse44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JE ne comprends pas le procès d'attention fait à Zambo et on doit pas voir les même matchs. Zambo est capable de récupérer, de monter le ballon, de dribbler. il peut avoir des sauts de concentration mais à certains moments, il a du dikhaby et du touré de la grande epoque. ce qu'il faut pour ce joueur, c'est gagné en régularité. C'est un monstre physiquement et la paire zambo/ gustavo est parmis les meilleurs de notre championnat.

Vous voulez tout rempalcer alors que l'equipe a jouer le plus de matchs en europe cette saison, qu'o nfait une finale de coupe d'europe et qu'on finit 4eme à 2 points du podium.

Nos vrais carrence dans le jeu n'est pas au milieu mais bien en attaque ou le déséquilbre existe à gauche et en pointe.

le triangle Gustavo- zambo ( sanson) payet fonctionne super bien.
    Si on garde Gustavo en 6 en fin de saison au lieu de le replacer en 4, pour moi on finis devant Lyon voire Monaco.

Mars79 aime votre message.
  13. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un joueur qui cherchera et saura éviter les duel aura toujours un coup d'avance sur ceux qui chercheront à l'être en permanence. Meyer est un joueur très intelligent, possède une très bonne science tactique. (placement/déplacement) et doté d'un très bon volume de jeu. .Quand je vois des petits bonhommes d'1m70 (barca, City..) récupérer des ballons si facilement par un pressing haut à la récup... Je me dis que c'est clairement pas une affaire de duels. Le duel n'est utile qu'en situation d'urgence. Celui qui est obligé d'aller "au contact" pour éliminer un adversaire ou récupérer le ballon possède un temps de retard sur l'action... Après comme ta dit on a des visions totalement opposés sur le sujet.

Dernière édition: 27 Juin 2018
  14. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Tu me parle de la finale alors que moi je propose de les aligné (et encore je mettrais zambo dans la doublette) contre les deuxième partie de classement pour éviter de trop fatigué gustavo si ont prend pas de milieu def.

15. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meyer peut jouer devant la défense mais pas dans notre configuration actuel c'est vrai.

On l'a dejà dans l'effectif celui qui peut remplacer Gustavo éventuellement et c'est un jeune du centre. Après si on a pas confiance ou qu'on le juge trop tendre c'est un autre sujet. Mais la solution est là en tout cas .

Dernière édition: 27 Juin 2018
  16. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O_Marseille13‏ @O_Marseille13 12 minil y a 12 minutes
    Selon RMC : Les dirigeants olympiens est Max Meyer serait en discussion très avancé y pourrait arrivé à l’OM Libre . #MercatOM #TeamOM

Après Bild qui est déjà une référence dans le sérieux, c'est RMC, qui avec bouhafsi qui est plutôt bien informé à l'OM, ça crédibilise de plus en plus cet info...

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'il n'y a rien sur rmc

18. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol tu quote mon message en oubliant que je réponds justement a un message ou tu t'es immiscer dans une conversation (d'ailleurs tu as quote le premier message ou je disait qu'il avait tord en pensant que c'était pour toi mais comme je t'ai montré ton erreurs tu sors un message de son contexte) et SURTOUT une réponse qui ne t'étais pas dédié et c'est moi le mytho??? T'es pathétique mon pauvre. Lol va donc dire a celui que tu défend (@Alexandre024 ) que lopez a fait une saison pourrie. Tu t'enfonce mais tant que tu vois pas du pétrole tu continue de creusé. Va inventé des faits si tu veux mais avec quelqu'un d'autre. C'était ma dernière réponses pour toi sur le sujet tu sers à rien sauf perdre mon temps. Même blacklagoon est drôle de temps en temps lui au moins.

19. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça m’étonne pas du tout, Meyer est un talent énorme, il peut devenir l’un des meilleurs à un poste de relayeur en plus d’etre polyvalent et bon dans une position plus avancée. Sur un côté je suis moins fan (il l’a déjà fait).
    Si on arrive à le faire signer ça serait un très gros coup, il viendrait pas pour faire banquette ça serait sûrement pour l’associer à côté de Gustavo à moins de repasser en 4-3-3 et décaler Payet sur l’aile gauche, j’y crois moyen.
    Si Meyer arrive ça signifierait probablement un départ pour Lopez ou Sanson voir Zambo.

om13sofiane aime votre message.
  20. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, tu as tout à fait raison, en réalité il a relayer l'info suivante :
    Adrien Fonteneau‏ @Adri_Fntn
    [​IMG] #Mercato #TeamOM [​IMG] Selon la presse [​IMG] (@BILD_Ruhrgebiet), Max Meyer (ex-Schalke 04) serait proche d'un accord avec l'OM ! Libre de tout contrat, le joueur a l'avantage d'avoir le même agent que Luiz Gustavo... Discussions avancées et affaire à suivre !

Sauf qu'elle ne vient pas d'une info interne mais il relaye seulement le Bild apparemment. J'aurais du vérifier avant d'envoyer ça :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page