[Mercato estival 2018] Balo, Benatia et les autres.

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 3 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il aime aussi Mercado, Ospina, Bacca et Guardado d'après ses commentaires sur TF1... :D

2. Sanli Kaya

Sanli Kaya Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caleta-car ca serait intelligent.

3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je ne connais pas de jeune célèbre en allemagne. En gros je ne vois pas l'équivalent d'un M'bappe ou d'un Lingard. Y a brandt, mais bon c'est un peu plus en retard.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leroy Sané qui n'a pas été retenu à la surprise générale. Puis t'en fais pas pour eux, ils ont largement assez de talents

Dewey61 aime votre message.
  5. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et bruno fernandes aussi ;)

kiriyama aime votre message.
  6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Caletta-Car moi j’ai vraiment accrocher sur ce que j’ai vu. Il est très sur et a l’aise balle au pied moi je signe.
    Après j’aurais plus vu un joueur dans la force de l’age Pour faire la charnière avec Kamara en 2019. C’est quand même bien d’avoir un joueur d’experience en def centre

7. cedouu13

cedouu13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sané,Havertz, Kehrer,Tah,Goretzka,Sule,Werner,Stark,Ter Stegen,Brandt,Dahoud,Maier... Et y'a en a tellement d'autres si on savait c'est juste que le championnat est sous médiatisé par rapport à d'autres..

Dernière édition: 27 Juin 2018
    Dewey61 et AfricOM aiment cela.
  8. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    J'ai acheté un fer à réparer Brandt cette semaine. Franchement il est top.

KingLeonidas, battler 13 et Nas' aiment votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ma parole, tu es un grand malade!
    donc tu sais quoi juste pour démasquer l'escroc que tu es, je te refais le fil de la conversation avec chaque message un par un:
    ça part d'une conversation de 2 autres personnes:
    ce à quoi tu réponds à Alexandre024 (sans t'incruster bien sur!)
    ce à quoi je te réponds (pardon pour l'incruste):
    ta réponse:
    je te répond:
    ta réponse:
    que j'ai tenu à saluer:

10. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez déjà croisé Habib Beye ? C'est normal j'avais le palpitant à donf ?

ferveur13 aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suite
    et là tu passes dans un univers parallèle avec ce 1er message:
    tu te dis même je vais en faire un second:
    ce à quoi je réponds à chacun de ces 2 messages sur un même message...
    la réponse pour ton premier message (où je quote le message d'origine pour que tu ais une chance de vérifier que tu avais répondu en quotant mon message):
    réponse pour ton 2ème message, histoire de te rappeler que je parle bien de tous les matchs et surtout la fin de saison:
    et là ton délire de persécution, ta schizophrénie ou autre chose (à toi de voir) continue:
    bref en plus de dire des conneries sans fondement sur les milieux de l'OM, tu te perds dans tes conversations et te permets derrière de dire à qq'un "qu'il s'incruste" dans une conversation sur un forum débuter avec toi sur un message où tu t'incrustes dans la conversation de 2 autres personnes...
    (on touche au génie avec toi!)

je le dis à tous le monde si tu veux: Lopez a fait une saison dégueulasse!
    une minute contre des lillois sous prozac et un match d'europa league plié contre un bilbao à moitié décimé ne font pas une bonne saison quand tu vois ses autres prestations incipides!

on a été Luiz Gustavo dépendant au milieu, Payet n°10 dépendant ou même derrière Rami dépendant si vous voulez mais clairement pas Sanson, Lopez ou Anguissa dépendant...
    les rares bonnes prestations d'un de ceux-là sans LG dans l'entre-jeu c'est à Leipzig pour Sanson parce qu'on est dans un 3-4-3 et à Strasbourg pour Anguissa... (aucune victoire dans les 2 cas, une défaite et un nul!)

12. alex78610

alex78610 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon autour du 23 avril Zouma aurait été proposé à Nice via ses agents comme Rémy. J'imagine que c'est le plan B ou C.
    Source twitter d'un mec que je suis depuis 3 mois et qui dit toujours des trucs qui se tiennent.

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas qu'ils en ont pas mais peut être que la relève n'est pas aussi talentueuse que d'autres pays. Moi je dis que dans l'avenir les anglais vont faire mal. On voit déjà les lingard, rashford, loftus cheek, Trent alexandre arnold.... Sans compter l'équipe espoir qui est je crois championne d'europe.. Là oui y a de la relève!

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sané, Ter stengen ou brandt d'accord, le reste leur notoriété n'a pas traversé la Rhur!
    Goretzka et Werner n'ont pas fait une super CDM!

16. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Mais de quoi on parle là ? Certains joueur comme Werner ou Havertz par exemple bien sûr que si ils ont le potentiel de devenir les meilleurs au monde à leur poste.
    En plus derrière tu m'a sorti Loftus cheek pour les meilleurs jeunes du monde mdr t'est fou..

17. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Bacca...? :eek:

Pourtant, c'est Rudi qui a mis son véto l'été dernier pour son recrutement, alors que le joueur avait pourtant dit à Zubi qu'il était très intéressé par l'OM.

Sur ce coup là, je ne comprends pas trop...

Alexandre024 aime votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Werner ne m'a pas impressionné , Et Havertz connais pas. Loftus cheek, désolé mais pour son jeune âge je trouve qu'il a fait un bon match contre le panama, poussif au départ mais ensuite il a bien joué. Et comme je disais l'équipe espoir anglaise est championne d'europe on ne peut pas en dire autant de l'allemagne.

19. cedouu13

Commentaires de blog:
    0
    Oui et alors ? Dejà Goretzka pour ceux qui suivent ca fait 6 mois qu'il est mauvais depuis qu'il sait qu'il va aller au Bayern, il est à chié aussi bien physiquement que psychologiquement mais sa n'enlève rien à ses qualité et son potentiel pour l'avenir.
    Sur ce mondial il a été balancé sur le dernier match au poste de milieu droit qui n'est pas du tout son poste, tu m'étonne qu'il soit pas bon ou ne donne pas bonne impression..

Dernière édition: 28 Juin 2018
  20. Mars79

Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

Commentaires de blog:
    0
    Lol mais justement en remettant le fil de la discussion tu prouve mes dires banane (rien de méchant dans se mot si ça te vexe je l'enleverai) je dit a Alexandre qu'il a faux a lui pas a toi et tu me répond de manière condescendante. Quand je te dit que ce n'était pas pour toi car tu dis que c'est moi qui est condescendant tu sors le deuxième message qui est une réponse à tes propos. Voilà tu t'es grillé tout seul donc passes à autres choses tu fais pitié là a quémander.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page