J'ai vu la 2em saison de 13 Reasons Why. Je suis assez mitigé. L'idée de partir sur le procès pour voir les visions des protagonistes sur l'histoire d'Hannah est pas mal. Par contre on sent que la série est moins maîtrisée. Des fois ça part complètement dans tous les sens. Spoiler La plus mauvaise idée c'est Hannah en fantôme. Aucun intérêt. J'ai pas aimé le dernier épisode. Tyler qui va pour massacrer tout le monde c'est pas une surprise c'était emmené depuis le début de la saison. Par contre ça aurait été plus intéressant que ça arrive bien avant la fin (voir qu'il le fasse vraiment quitte à aborder de front tout ces sujets). La fin est poussée. Clay qui garde l'arme dans la main au lieu de la donner à Tyler qu'il se casse avec. Il va y avoir un saison 3 ... J'ai une question conne par contre. Les personnages ont 17/18 ans si je me trompe pas. Comment ça se fait qu'ils ont tous une voiture ? Les mecs ont le permis à 12 ans ?
je crois que c'est 16 ans pour le permis, 18 pour aller à la guerre et 21 pour pouvoir boire une binouse.... ils se dépucèlent pendant le bal de promo mais ca, je sais pas c'est quel age
Non le bal de promo c'est uniquement chez les ultra conservateur. Sinon 15/16 ans t'en a un paquet enceinte, même plus jeune dans les gettho, 18/20 mariage, 23/25 premier divorce.
Mais 18 suffit pour faire des gangbangs uro. Par contre, si elle veut une bière après la scène, alors là NON ! C'est interdit. Je vous conseille cet humoriste australien. Ces spectacles sont sur Netflix. Jim Jefferies, il parle de l’Amérique dans son spectacle. (et des interdiction a 21 ans) C'est trash mais j'ai adoré. Le gars est très drôle.