[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ca c'est surement que pour le club de Erdogan parcequil n'a aucuns interet a aidé les autres club
     
    ferveur13 aime votre message.
  2. LePetitMarseillai

    LePetitMarseillai Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fiabilite de the sun ?
     
  3. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Ici on change de topic comme de chemise.......
     
  4. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui l'avaient proposé, le milieu kosovare de Salzbourg, Valon Berisha, va signer pour la Lazio dans les jours qui suivent. Un accord a été trouvé entre la Lazio et Salzbourg pour un transfert de 7,5 millions d'euros. Le joueur est attendu à Rome demain pour discuter des derniers détails de son contrat et passer la visite médicale dès que tout sera ficelé
     
    ChipLeader et om13sofiane aiment cela.
  5. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    Leur meilleur joueur pour moi , j'en avais parlé , pas clinquant mais gros travailleur sur le terrain ce joueur , a ce prix la c'est un tres joli coup
     
  6. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    7,5 M€, sincèrement, c'est donné!
     
  7. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un des pire médias qui soit.
     
    Sami-OM181, F_RiB3ry_13, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  8. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu n'as pas bien compris, Niang avait fait le tour chez nous c'était pas qu'une histoire de sous. Gomis ils l'ont pris pour être titulaire on le voulait remplaçant donc normal qu'on s'aligne pas. Maintenant Wilshere dans la grille salariale haute de l'OM c'était faisable, de plus les turques se placent souvent sur ce genre de dossiers mais avec une indemnité moindre. Un Payet on l'a payé plein pot un Gustavo on a sorti 8 M minimum. Il y a aussi le nouvel aménagement pour les étrangers venant en ligue 1. On parle de Meyer ce sont des tarifs avoisinants. Donc je maintiens LDC oui mais je vois pas en quoi il est impossible de lutter financierement avec eux. J'ajoute aussi qu'on a un championnat plus attractif qu'on a un projet où on a bien plus investi que Fener et à terme on vise la LDC. Bref encore une fois qu'on me dise pas que c'est impossible de lutter.
     
    Dernière édition: 29 Juin 2018
    Sami-OM181 aime votre message.
  9. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    oui ta raison ...dans ce style de joueur 1 m 73 qui ratisse bien ta stanislas lobotcka du celta vigo
     
  10. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Payet, s'il n'y avait pas eu son bras de fer avec son club, et la situation qui ne cessait de pourrir dans le vestiaire, on ne l'aurait jamais eu à ce prix là.

    Chelsea avait proposé 45 M€ à West Ham, à l'été 2016, mais les dirigeants des Hammers avaient dit non.

    Et de notre côté, 29 M€ pour un joueur comme Payet, c'était du pain béni.
     
    Sami-OM181 et volpe94 aiment cela.
  11. JOUANNEAU

    JOUANNEAU Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez Zubi, fait nous le ménage quitte à résilier des contrats à l'amiable! Démarrons la saison avec un effectif 100% estampillé OMChampionProject.

    Doria/Abdenour/Hubocan/Bedimo/Sertic/Khaoui/Mitro/Njie/Cabella out
    = 30 m de recettes

    On veut du jeune de qualité qui a déjà prouvé et du top joueur :) Avec 50-60m de budget c'est faisable!

    Tous les joueurs proposés sont accessibles pour un club de notre standing.

    Lafont 20/mvila 10/Roussillon 10/ Zouma 20/Benatia 15/Bamba 0/Bernard 0/Balotelli 10
    = 75 m de dépenses

    Mandanda/Lafont
    Sakai/Sarr - Rami/Kamara - Benatia/Zouma- Amavi/Roussillon
    Sanson/Zambo - Gustavo/Mvila
    Thauvin/Bamba - Payet/Lopez - Ocampos/Bernard
    Balo/Germain

    Allez Zubi, sort toi les doigts :) Allez l'OM
     
  12. marcassin0113

    marcassin0113 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Meyer , carvalho.........je vote carvalho !
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  13. KingLeonidas

    KingLeonidas Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'avais trouvé énorme a l'Euro 2016 quand il jouait encore en Norvège, j'en avais parlé sur le fofo... en plus d'avoir des qualités indéniables il correspond parfaitement a nos valeurs, c'est un battant sur le terrain. Acheté 5m par le Celta après l'Euro, il en vaut 30 aujourd'hui.... Dommage :(
     
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est bien mais fin il est où le rapport ? Non parce que je prend Payet comme exemple pour dire qu'on a signé un gros salaire avec une grosse indemnité mais c'était juste pour expliquer que c'est pas impossible de lutter avec les clubs Turques financièrement. Bref..
     
    shady aime votre message.
  15. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LePetitMarseillai et cevenol1053 aiment cela.
  16. christof13

    christof13 A l'ancienne.

    Commentaires de blog:
    0
    Faut dormir y a le brevet des collèges jour 2 taleur.....
     
    shady, Nas', OMali et 2 d'autres aiment votre message.
  17. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oula en espérant que tu ne passe pas l'épreuve de français :D
     
    OMali et christof13 aiment cela.
  18. pampi

    pampi Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    W.Carvalho je le sens gros comme une maison ça va ENCORE être l'affaire du siècle pour ...Monaco qui vient de vendre Fabinho à Liverpool qui plus est alors imaginez déjà pas facile de remplacer Fabinho sinon ce sera certainement l'Angleterre perso je rêve pas pr lui en tt cas sans LDC c'est typiquement le genre de joueur inaccessible pour nous je pense
     
    volpe94 aime votre message.
  19. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup trop cher pour nous et pas le niveau pour l'OM.
     
  20. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'apparemment, le contrôle continu a pas du trop marcher... il faudra être excellent à l'épreuve.
     
    OMali aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page