[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Plus en pointe (avant, en tout cas, je pense qu’aujourd’hui c'est plus trop d'actualité) et à droite normalement.
    A gauche, je sais pas trop, il est gaucher... et son style c'est plutôt de repiquer dans l'axe
     
    Omdubaii71 et Totti.99 aiment cela.
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  3. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On serait bien inspiré d'en faire autant. Par à ce point peut-être, mais un peu au moins.
     
  4. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Laisse béton t'es tombé chez les queutards là :D
     
    OMali aime votre message.
  5. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Le torino peut se la foutre ou je penses, pas touche a Sarr
     
    dano01 et LePetitMarseillai aiment cela.
  6. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Si quelqun est interesser, en MP...
     
    LouisCypher et Kirua59 aiment cela.
  7. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    surtout qu ils partent chez l ennemies juré de lisbonne ...avec ce qui s est passer au centre d entrainement du sporting , je les voient pas partir la bas vue les risques pour leur famille et pour eux memes
     
    OMali aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bas dost et acuna sont entrain de negocier une resiliation a l amiable c est a dire qu avec leur agent et avocat ils veulent racheter leur contrat en donnant une somme d argent au sporting pour etre tranquille juridiquement
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pas persuadé de pouvoir faire ça à l'OM !!
    Si t'as 100Me et une politique construite sur le trading, ok pas de problème, t’achète 5 jeunes à 20M€, t'as des résultats en dent de scie (ASM a une équipe construite quand même déjà) et dans le lot, tu va en vendre 1 à 80M€, 1 à 30M€, 2 à 10/15 et 1 à 3 !
    Donc t'aurais amorti tes joueurs, et pris entre 30 et 40M€ dans l'affaire !
    Mais ça marche dans un club sans aucune pression médiatique, 0 pression populaire au presque et où t'as de la réussite avec un bon entraîneur, des cadres de vestiaire et surtout l'Europe !

    Nous on a acheté 15M€ un attaquant avec des références - donc pas cher vu les prix du marché - un gamin tel Pellegri à 20M€ on peut pas, il va se faire défoncer et oublié à jamais si il marque pas dans les 3 premiers mois !!
    Et dire on l'intègre petit à petit, bouts de match par bout de match, etc ... c'est un vœux pieux, mais si l'autre attaquant marque pas au bout de 3 matchs on réclame le jeune comme le sauveur et au bout de 5 matchs on le brûle sur la place publique !!!

    Sincèrement, on sera jamais un club qui fait du trading efficace, à part prendre le parti de la formation car prendre les meilleurs jeunes en formation permet de les faire grandir dans le contexte de l'OM, de les épargner un peu car ils sont du cru - Lopez a été epargné pendant 6 mois des critiques par exemple - et de les intégrer petit à petit car pas d'étiquette à 20/30M€ !
     
    F_RiB3ry_13, LouisCypher, Gazoil93 et 3 d'autres aiment votre message.
  10. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ça, faut aussi que les gens réfléchissent un peu. Qu'ils arrêtent de vouloir tout casser parce qu'un joueur a un mauvais match.
    Mais t'as raison, ça marcherait pas, et c'est la raison pour laquelle la formation à l'OM ne fonctionnera jamais.
     
  11. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  12. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    il y a moyen de participer à fort boyard les gars! :D
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour la formation, je suis moins catégorique que toi.
    Prendre un gamin à 14 ans, le faire grandir dans le contexte si spécial de l'OM, et lui permettre de rentrer dans une équipe qui tourne bien, avec des cadres et de bons résultats, ça peut fonctionner.

    pour moi c'est le trading post-formation qui a aucune chance de fonctionner à Marseille !
     
    Arcandias, LouisCypher et Gazoil93 aiment votre message.
  14. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On le voit bien avec Lopez, qui se fait démonter la gueule comme jamais. Non, la formation, ça marchera pas. Les gens veulent du bling bling prêt tout de suite. Pour former, faut faire jouer un jeune et le laisser apprendre. Lopez avec 1 an de matchs pro dans les jambes il se fait insulter et tout le monde exige son départ. C'est pas comme ça qu'on forme.
     
  15. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En dépit de la progression unilatérale du contrat qui le liait au Sporting, Rodrigo Battaglia a toujours gardé une porte ouverte à l'entente avec le club. Comme notre journal a avancé en temps opportun, l'agent de l'Argentine, Rodrigo Vilariño a en main une offre de 8 millions d'euros et, il était possible de percevoir, est Villarreal le club qui a l'intention de garantir les services du joueur pour 2018/19 .

    8 MILLIONS pour battaglia c est cadeau !!
     
    LePetitMarseillai aime votre message.
  16. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    A part si le gars coûte rien comme Valbuena, donc zéro attente. Après les joueurs prometteurs ils sont devenus trop cher de nos jours, un gamin qui fait trois jongles va coûté facilement 20M€, c'est le prix que va coûté Balotelli entre son transfert, prime et salaire...

    Les jeunes va falloir les sortir du centre de formation, c'est pas pour rien que JHE prend Zubi comme DS, c'est avant tout pour structuré le centre de formation et sortir des titulaires dans un avenir proche.
     
  17. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    on peut aussi en acheter les laisser dans leur club d'origine 1 ou deux ans puis les recuperer chez nous ou les revendre si on pense qu'il ne font pas l'affaire sans pour autant perdre de l'argent ex ( acheter un joueur 1m dans le championnat x il progresse devient internationale moins de 20 mais aurait du mal dans le conteste de l'om un club pourrait le racheter pour 3,4,5 millions ) certain club le fond je crois
     
  18. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Son souci à Lopez c'est que quand il rentre dans l'équipe, c'est bidon a coté de lui, et il montre des qualités de passes et déplacement intéressante. Donc tout le monde a fait croire que c'était un Iniesta de l'OM !!!
    Alors qu'il est bon certes mais a des années lumière d'un grand joueur !
    On en attendait tellement que certains ont été déçus...
    Et surtout, il est le symbole de la formation de l'OM et tout le monde pense que forcement c'est Messi !! :rolleyes:
     
  19. Scar013

    Scar013 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la post-formation à 3 sous, avec des joueurs sans valeur ok.
    Mais les meilleurs, les plus "potentiels" (ça se dit pas je sais, mais on parle que de potentiel maintenant) ça vaut 10/20/30 M€ et c'est pas fait pour nous je crois !
     
  20. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais encore ça va, c’était light Lopez les critiques après ça reste l'OM, pas Monaco... Je me souviens du premier match de Bocaly, tout le monde le sifflet sur chaque ballon et le jeune part 24h après à Montpellier.

    Après c'est surtout que nos jeunes du centre de formation ne sont pas assez fort depuis des années pour jouer en équipe première, suffit de voir Kamara c'est un gros potentiel qui sera jamais sifflet, car premier ballon tu voit le talent et la sérénité qui dégage.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page