[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J ai rectifié
     
    anonymous_050120232 aime votre message.
  2. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Ca fait désordre de demander aux joueurs d'être réguliers et à l'heure et de laisser faire les adjoints pour les premiers jours. Pas certain que Bielsa soit une référence du reste.
     
  3. mada

    mada Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les photos Puma et la supposée présence de Balotelli sur ces dernières.
     
  4. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ben franchement que balo va signer c est une évidence....
     
  5. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison si il rate la reprise pour commenter des matchs en Russie ça peut passer moyen, surtout que certains pourraient avoir envie de parler avec lui, pour savoir à quoi s'en tenir pour le reste de la saison, s'ils comptent sur eux ou pas, etc... Mais franchement si il n'était pas la pour la reprise moi j'aurais accepté.
     
  6. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    un payet en forme qui distribue le jeu à la baguette c'est vraiment ce qui manque a cette EDF
     
    shady et nadOM93 aiment cela.
  7. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un vrai coach surtout...
     
    Dernière édition: 29 Juin 2018
    El-Hashachino, tatounet51 et om13sofiane aiment votre message.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Sûrement pas sur la même île, ça change tout.
    Un allemand pour faire le lien entre deux Grecs, ça a jamais fonctionné dans l'histoire sauf avec Rehhagel.;)
     
    pixie stojkovic et om13sofiane aiment cela.
  9. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Je ne sais pas quel mouche l'a piqué notre Deschamps. Il fait des choix vraiment étrange... je me demande même si il subit pas des pressions d'ailleurs.
     
    cedouu13 aime votre message.
  10. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    on a un vrai tacticien
     
  11. Koro94

    Koro94 Hanzö

    Commentaires de blog:
    0
    Ça me parait évident. Il est là manipulé par la presse et Le Graet. Il adapte ses compos a l’opinion Publique. Il est vraiment devenu pathetique.
     
  12. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est à dire le gars a bien besoin de vacances et il pensait se mettre en mode Neymar et Bielsa et revenir vers fin juillet :D
     
    cevenol1053 aime votre message.
  13. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L'EDF a pratiquement tout pour faire très mal mais celui qui dirige l'équipe bride ses joueurs..

    Tacticien frileux oui..
     
  14. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui tu as pas tort je pense. Encore que sur l'équipe séléctionné je trouve ça pas déconnant mais sur les choix des compos et la philosophie de jeu ça va pas du tout. Après les joueurs y sont aussi pour beaucoup.
     
  15. BAKAOBATEAU

    BAKAOBATEAU Gros membre

    Commentaires de blog:
    0

    L'Allemagne aussi avait tout pour gagner....Et pourtant ce même Löw a bien ramené la CdM il y a 4 ans.

    Pour DD, seul le résultat compte. Donc on ne pourra faire le bilan qu'à la fin de la compétition, pour le moment il est dans "ses" clous.

    Pour rester dans le sujet, je vois pas Puma "sous-entendre" que Balotelli rejoindra l'OM sans informations solides. Parce que là c'est clair que le black "masqué" sur la photo avec ses godasses Puma, on veut te faire penser que c'est lui.

    Après t'as des mecs qui vont te parler de montage, de chevilles trop grosses, peut être, mais je vois pas Puma s'amuser à lancer des conneries.
     
    pex5113 et Massilia1313 aiment cela.
  16. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato tellement palpitant que le topic mercato est devenu le topic équipe de France
     
  17. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    la photo puma elle date pas de quand puma avait fait du "street marketing" dans marseille pour annoncer la future colaboration ?
     
    OM - Petit Coup Du Matin, mir59 et El-Hashachino aiment votre message.
  18. pex5113

    pex5113 TakE IT EasY

    Commentaires de blog:
    0
    déjà pas de bernex sinon il ferait jouer thauvin cet enclume
     
  19. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Bricevarois, SolidusShake et dano01 aiment votre message.
  20. nikkita

    nikkita Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a à peine 5-6 mois 90 % du forum voulaient vendre payet au plus vite à n'importe quelle équipe et n'importe quel prix. Et le voila, le facteur X celui qui manque à l EDF pour gagner la coupe du monde.
    ça va très vite sur le forum....demain ça sera l'absence de bouna sarr qui nous aura empêcher de gagner la CDM.
     
    cedouu13 et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page