[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    On va croiser les doigts que Garcia n'ait à aucun moment pensé comme toi parce que foutre Gustavo en DC ça serait une énorme connerie. Comme vouloir mettre Payet à gauche d'ailleurs.
     
  2. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout incroyable qui chie encore du pognons, alors qu'ils viennent d’être sanctionner...
     
    volpe94 et Massilia1313 aiment cela.
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ça, oui. :D
     
  4. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    @cedouu13 il vaut quoi mascarell? ex frankfurt formé au real de ce que j'ai vu
     
  5. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    C'est du 50 M€ + un gros salaire.... il reste un bon bout de chemin à faire pour rivaliser :cool:
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il est très bon mais Schalke a dejà mis la main dessus.
     
    om13sofiane aime votre message.
  7. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Personnellement je n'y crois pas une seul seconde, ce n'est que mon avis, mais je ne pense pas que Garcia soit assez fou pour se passer de Gustavo au milieu (d'ailleurs ça n'a donné satisfaction qu'un match sur les 3 ou il a joué DC et le match ou il a vraiment été bon en DC il jouait libéro dans une défense à 3). Se passer de Gustavo au milieu ça serait une grosse connerie, ce mec c'est le coach sur le terrain, c'est celui qui place tout le monde quand l'équipe commence à faire n'importe quoi, c'est le cerveau de l'équipe et il doit gardé la position qui lui permet de l'être. Il régule parfaitement notre jeu, C'est le seul actuellement qui est capable de récupéré le ballon de relancer rapidement pour partir en attaque rapide, mais de le conserver et faire monter tout le bloc pour joué en attaque placé il alterne parfaitement comme il le faut et je ne pense pas qu'on se privera d'un cerveau au milieu, par contre je pense qu'on recrutera Meyer ou Schneiderlin mais pas les deux.
     
    Alexandre024, cedouu13 et Ric 88 aiment votre message.
  8. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    C'est très bas ça...:D
     
    battler 13 et Massilia1313 aiment cela.
  9. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens, ça va l'ami ? :p
     
    VinnieJones aime votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cahier des charges très sélective , budget et attraction ( L1 ) trés limité , beaucoup trop de joueurs indésirable qui ne trouve pas preneur , on peut repartir avec la même équipe ( avec quelque recrue low cost ) en intégrant quelque de joueurs indésirable + ceux qui ont faient une saison mollasson pour x raison comme Abdenour et Germain.

    -Une défense centrale Rami/Abdenour ou Rami/Kamara
    - Les latéraux Sakai/Sarr et Amavi/Roussillon
    - Les milieu def/relayeur avec les Zambo / Sanson / Gustavo/Mvila
    - Les milieu off/relayeur Lopez /Payet/Khaoui
    - Les ailier offensif Thauvin/Cabella et Ocampos/Njie
    - Les avant centre Mitroglou/Germain

    Ça suffit largement les automatismes c'est plus fort que acheter des joueurs bling bling.
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ok suis d accord mais dans le cas ou on arrive pas a demarcher un DC de niveau mais qu on a moyens de faire 2 gros milieux a la place je pense que garcia va y reflechir a un moment ...
    aprés tu dis que gustavo en DC ça n a marcher qu un match sur 3 ....mais parce que notre milieu etait trop faible avec zambo lopez ou zambo sanson ça preanit l eau de tous les cotés et nos DC souffraient a cause de ça ....zambo il a dit en interwiew que c est gustavo qui le place sur le terrain ...et on a vue que zambo sans gustavo il etait perdu sur le terrain le anguissa
    la si tu leur met un schneiderlin avec l experience qu il a + meyer qui estp as mauvais dnas les passes et les transitions tes centraux ils sont plus a l aise
     
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Ce matin encore tu pleurer du manque de recrues et qu'on allait s'écraser en plein vol, et hop, 12h après on peut rester comme on est ...

    [​IMG]
     
    OMali, shady, Rosickydevitry et 1 autre personne aiment votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ouais ça va pas mal merci ;)! Juste un peu surbooké avec le mercato du PAOK (qui est plus actif que celui de l'OM pour l'instant ! :p)
     
    Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Au moins un heureux sur ce mercato.
     
    maxou-tennis et VinnieJones aiment cela.
  15. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Si le club est pas capable de trouver un bon DC alors que l'Europe en regorge , qu'ils mettent la clé sous la porte dès à présent alors.
     
    Alexandre024, Mars79, om13sofiane et 1 autre personne aiment votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je prefere mettre gustavo en def central que d acheter une nouvelle truffe a la abdenour ...si on se fait recaler par des def centraux d experience je prefere faire ça ...moi je fait des suppositions mais toi tu es dans des certitudes qui ne sont peut etre pas celles de garcia aussi
     
  17. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    en regorge mais de quel niveau ? abdenour doria sertic ....et a quel prix 30 50 60 millions ?
     
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    J'espère que la direction s'active en coulisse. Pour te dire au PAOK y'a déjà eu deux départs, un prêté et deux recrues (bientôt 3 avec Wernbloom le suédois).
     
    Massilia1313 aime votre message.
  19. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ne soit pas pessimiste ! On va trouvé chaussure à notre pied, j'en suis persuadé, ce manque de rumeurs me rend optimiste, sa doit bosser comme jamais derrière.
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    Ben au pire on met Kamara ou Sertic avec Rami parce que Gustavo est INDISPENSABLE au milieu .
     
    shady et om13sofiane aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page