[International] Equipe de France A

Discussion dans 'Autres sujets sur le foot' démarrée par Mac'sous, 9 Décembre 2014.

?

Pensez-vous que les bleus joueront sur des cadavres :

1. Jusqu'à gagner la compétition

2. Jusqu'en finale

3. Jusqu'en demi finale

4. Jusqu'en quart de finale

5. Jusqu'en huitième de finale

6. Uniquement en poule

7. Pas du tout, Le Graet et Mbappé décideront d'un boycott moralisateur de dernière minute

8. M'en bat les ________

Les résultats sont uniquement visibles après avoir voté.
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Son traitement anti gueule de bois fonctionne à nouveau. Il devrait donc être là malgré sa nooba avec le lagon noir hier soir.

Ebola aime votre message.
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Cette fois-ci je suis devant le match. Ceci dit, ce serait bien que l'EDF joue un peu au football. Parce que planter la tente derrière en balançant des longs ballons, c'est vite chiant.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être tu devrais pas regarder tu vas être le chat noir !

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on joue à 8 ...giroux ou rien c'est pareil...untiti une cata....pogba dans le jeux il me gonfle...2 heures pour donner un ballon....les autres besogneux.....seul mbappé survole...
    j'ai déja vu que c'est un match pour dembélé....donc giroux peut aller se reposer ^

5. saruman

Commentaires de blog:
    0
    encore un match ou on doit mener 2 -0 et on va en chier jusqu'à la fin.....d'autant qu'ils vont faire rentrer du lourd bientôt.....et ce connard de di maria qui sort du formol....

6. fikiusastique

fikiusastique René, Pape, Dépé, Le Boss, Pelé : RIP

Commentaires de blog:
    2
    Bein maintenant il ne faut pas réfléchir !! On a le talent, on a les joueurs... faut montrer qu'on a le mental maintenant

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même a 4-2 il préfère faire entrer Fekir que de donner quelques minutes à Flo

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Enfin !!!!!

9. Baron

Baron Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Yes ! Kiffe bien mon grand !

o22027793 aime votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est logique ..par contre les entrées de fekir et tolisso n'ont rien amenées.......thauvin il a touché 1 ballon je crois et pour rien il y avait coup franc......mais bon il est rentré ...
    il l'a fait rentrer pour des taches défensives...

11. saruman

Commentaires de blog:
    0
    on va encore se taper un match à 16h c'est chiant à la fin.....on joue quand à 20 heure?
    je persiste à dire que les matches à 16h en plein soleil accumulent plus de fatigue qu'en soirée...

12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    :D
    Comme quoi des fois vaut mieux fermer sa bouche

marseillais29, Seb', o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  13. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que c'est faible quand même l'argentine ! Justesse technique 0 ! Puis sampaoli franchement jouer sans attaquant de pointe, Messi qui s'excentre tout le temps jusqu'à ce que aguero rentre ! Nul sampaoli aucune stratégie 0 ! Puis la défense Argentine mon Dieu que c'est faiiiible!!! Mais la France a super bien joué le contre !

14. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    DD the king !:p

15. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Ah ben ça va mieux quands ils se retirent les doigts du fondements ce tas de cons :D
    Quand M'Bappé fait du M'bappé et pas du Neymar du pauvre , ça va nettement mieux , Pogba pour le coup il s'est mit à niveau .

Malgré tout en étant moche comme équipe ils nous on fait suer jusqu'au bout les Argentins .

shady aime votre message.
  16. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne m'attendais pas à un match avec autant de buts ; agréablement surpris par ce match.

Tous nos joueurs étaient au niveau , même si tout n'était pas parfait on a vu que lorsqu'il y avait une équipe en face qui ne restait pas à 10 derrière on était capable de faire de très bonnes choses offensivement.
    En soit encaisser des buts contre l'Argentine ça reste logique vu tous les joueurs offensifs qu'ils ont.

Par contre comme lors de la seconde période contre le Pérou et les 10 dernière minute contre l'Argentine je mettrais un gros bémol sur notre gestion. On peut subir quand on mène au score surtout en fin de match c'est logique , cependant on doit pouvoir de temps en temps profiter des pertes de balles de l'adversaire pour partir en contre. Mais là on ne récupère jamais le ballon ; il faut travailler cet aspect là lorsque qu'on est tous derrière il faut réussir à remonter le ballon.

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Un petit mot sur l'inutile Pavard ???

18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on a dominé toute la première mi-temps mais entre la 42 ém et la 50 ém l'Argentine fait 2 tirs , 2 buts. Un sur le talent , l'autre grâce à beaucoup de réussite.

19. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais du le dire avant ;)

20. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Ben 2 buts pour lui quand même...

Partager cette page