[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'accord Yvan Lemée
     
    El Psy Congroo, roumain34, tire-fesse et 5 d'autres aiment votre message.
  2. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso, je n'ai absolument aucune confiance sur ces fausses infos de ce torchon qu'est l'équipe. Selon "un proche de l'état-major marseillais" mais bien sûr...
    Bien sûr, Zubizaretta ne sait pas ce vendre et il est même comparé à Labrune..
    Chaque jour, il faut sortir une connerie sur l'OM faut croire..
     
    el.pibe.de.om, Ric 88 et Gazoil93 aiment votre message.
  3. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Labrune il avait 1000 défauts mais il savait vendre.
     
  4. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qu’il faut pas lire....
     
    Omdubaii71, roumain34, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  5. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds, c'est plutôt Francis Lalane le Blacklagoon.
     
    OMali et battler 13 aiment cela.
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    S'il savait vendre, on aurait pas perdu Azpi pour le prix auquel on l'a acheté.. Ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres.. Non mais soit, disons que tu as raison, quel est l'intérêt pour un gars soit disant proche des dirigeants de l'OM, de parler de Labrune.. Ça n'a pas de sens.
     
    kikodugers et steph91 aiment cela.
  7. kaiser sauzee

    kaiser sauzee Ermite pastafariste

    Commentaires de blog:
    0
    alou diarra vendu pour 2,5M en angleterre.
    Ca suffit pour gagner le débat.
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi, c'est pas vrai ? Azpi et Mendy en sont le plus bel exemple, non ? Et Nkoulou, Ayew, Gignac, alors, hein ???
     
    roumain34 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  9. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'as pas plus lent que Vestergaard ?
     
  10. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Haha c'est un bon point.
    Mais je pense que rien que pour le cas Azpi, la balance penche à fond dans l'autre sens. :D
     
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Azpi suffisait de le regarder jouer c était évident que ça allait être un très très bon latéral ... Quand j'ai vu le prix de vente j ai dis carotte du siècle. Dans n importe quel autre club il aurait été vendu 20M minimum a l époque.
     
    Arcandias et Alexandre024 aiment cela.
  12. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet à 15 millions aussi alors qu'il en valait facilement le double, Mendy 13 millions, Nkoulou parti libre alors qu'il aurait pu mettre une douille à Lyon en leur vendant à 10 millions quand il était en déclin... Si Labrune a si bien vendu c'est parce qu'il organisait une braderie pour tous ses joueurs, ce que ne souhaite pas faire Zubi et Eyraud, du moins pas pour tous... Et ils ont bien raison, il est temps de marquer la césure avec l'ancienne direction au niveau des ventes. On a eu l'habitude de se faire pigeonner par tous les clubs quand on achetait et vendait.

    Par contre, là où j'accorde du crédit à Labrune et son équipe, c'est que quand il avait de l'argent à dépenser, il le faisait très bien pour le type de joueurs ciblés (jeune à fort potentiel), en allant nous chercher Michy à 6 + % à la revente, Imbula à 7, Mendy pour 3 millions d'euros, Thauvin 13 millions, Payet 8,8 millions, Lemina pour 5 millions et même Ocampos à 7 millions... Il était très bon pour ça, et il faut rendre à César ce qui appartient à César (Sans parler de Bielsa qui a fait grandir tous ces joueurs... Lille a essayé de faire comme ce que Labrune avait fait cette saison là, sans succès)
     
  13. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment, car il refuse d'y aller. Donc ....
     
  14. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Oui azpi à 7M, lucho gratuit... Pour ça il savait vendre ...
     
    roumain34 et OMali aiment cela.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    A mon humble avis, difficile quand même de relancer Abdenour dans un club ayant les ambitions de l'OM en ce moment.
    Ca fait pas seulement une saison qu'il est en déclin, je dis bien en déclin, mais depuis qu'il a quitté Monaco, il est clairement sur la pente descendante. On dirait qu'il a tout perdu, vitesse, placement, hargne. Il ne lui reste plus que la puissance. Mais on le sait bien, sans maîtrise la puissance n'est rien!
    Contrairement à Bouna Saar et L Ocampos, Abdenour est déja à maturité (age de footeux bien suur) c'est pas maintenant qu'il va progresser, il a atteint un age ou le footeux joue sur ses acquis, Or, les acquis d'Abdenour en ce moment, c'est le néant.
    Mais le pire dans tout ca, c'est le manque d'envie que dégage Abdenour de mon point de vue. Du genre je m'en fout, je suis le grand abdenour de toulouse et de monaco, j'ai joué à valence, je peux me la couler douce avec mon pote Bedimo, du moment que je fais une décla à la presse comme quoi je veux gagner ma place.
    Il ferait surement le bonheur d'un autre club de L1, mais à l'OM NON! N'empeche que si il doit entrer sur le terrain, je serait a fond derrière lui parce que je ne veux pas qu'on perde le match. Sinon des le match fini qu'il cherche une porte de sortie.
    Euuuuuh Noooooon
     
    ferveur13 et OMali aiment cela.
  16. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Quel talent !
    Tu devrais postuler pour agent tu trouveras bien des joueurs.
     
    El Psy Congroo et roumain34 aiment cela.
  17. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans parler des modalités , moi le loft je suis pour. Certes la méthode est pas orthodoxe mais elle est efficace. Comme le disait une source en interne , Labrune y savait y faire pour dégager les parasites et le loft y a contribué. Il va quand même falloir montrer les dents à des Bédimo, Abdennour et autres qui nous prennent pour des cons!
     
  18. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet 15M gignac ayew gratuit on s'en souvient
     
  19. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ça c'est faux.
    Labrune ne sait faire qu une chose : chier! Il nous a fait chier pendant trop longtemps, jusqu à on a failli couler (un bronze)
     
  20. Ric 88

    Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

    Commentaires de blog:
    0
    " Grégoire a de bonnes infos.."

    " Labrune savait vendre.."

    Il est marrant ce topic ce matin.

    Ils ne savent rien et vu qu'il n'y a strictement rien à se mettre sous la dent bah ils brodent. Un grand classique chez les journalistes. Après le pire c'est même pas ça, le souci c'est qu'il y en a encore ici qui tombent dans le panneau.
     
    tire-fesse, Alexandre024, OofalaxoO et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page