[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais que tu aies raison, mais à l'OM n'est pas dans le même cas que le Torino. L'OM joue pour se qualifier en C1 l'an prochain, L'OM c'est la pression H24 sur et en dehors du terrain. Je ne suis pas un fin connaisseur de la Serie A, mais les attentes ne sont pas la même au Torino ou à l'OM. Or l'un des principaux problème qu'Abdenour a , selon moi, c'est quil est perméable à la pression. C'est l'un des seul joueur de notre effectif, quand il est sur le terrain, j'ai l'impression qu'il se demande sur qu'il fait sur le terrain, et moi aussi je me demande d'ailleurs ce qu'il fait sur le terrain. Il est perdu H24 pendant un match qui se joue sur 90min.
    Bref il peut sans doute se relancer, mais dans un club sans pression, pas dans cet OM ou l'anne prochaine, les attentes seront encore plus fortes ainsi que les critiques.
     
    OMali aime votre message.
  2. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Même moi j'aurai pue vendre Azpi 3 fois plus chère.
     
    Alexandre024 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  3. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    C'est rien ca, c'est pas le mondial non plus.

    Viera disait qu'il le verrait le 2 à la reprise...
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il va surement le voir, Balo viendra vider son casier. :D
     
    Sami-OM181, jawax et Massilia1313 aiment votre message.
  5. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A voir, il a déjà joué des phases finales de LDC avec Monaco en sortant de très grosses prestation, il a joué à Bernabeu, au Neu Camp et dans les plus grands stades d'Europe où le public adverse poussait beaucoup, avec des éléments de qualité en face... Je ne pense pas qu'il soit un mec qui craque sous la pression.
    Je pense plutôt que c'est un mec qui est au fond du trou niveau confiance (sans parler des prépas tronquées etc...) et qu'il a besoin d'en retrouver petit à petit. C'est bien connu dans le foot, tu prends un joueur, peu importe lequel avec ses qualités et défauts, tu lui donnes la confiance tu as le droit à un joueur qui a un certain niveau, et si tu lui retires la confiance, tu as le droit à un autre joueur très loin de son niveau.

    Nkoulou en est le parfait exemple: Abdennour a exactement la même carrière avec des débuts tonitruants puis un gros passage à vide où le joueur est méconnaissable, loin de son niveau habituel. Peut-être que ça passera par une relance à l'étranger dans un club sans pression, ou peut-être que ca se fera à l'OM alors qu'il n'entre dans les plans de personne, ce qui lui permettrait de revenir tranquillement, sans qu'il n'y ait d'attentes particulières autour de lui... Mais dans un sens comme dans l'autre, rien n'est jamais figé dans le foot, tu es beaucoup trop catégorique à mon sens
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  6. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Peut être je suis catégorique, mais ce serait aller contre mes convictions que de dire que je pense qu'Abdenour peut se relancer à l'OM.
    Alors oui, dans le foot ca va très vite. peut être qu'il va se relancer, mais pour moi, les chances que cela arrive sont très faible. Et de toute facon il existe aussi la possibilité qu'il ne puisse pas se relancer à l'OM. Surtout à un poste ou l'on a besoin pour le coup de certitudes que ce soit en titulaires ou en remplaçants.
     
    OMali et Sami-OM181 aiment cela.
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas Abdennour le nul, c'est ses vidéos moisi et ce gars représente en rien les supporteurs de l'OM ou c'est grave. :confused:

    Putain, l'analyse de dingue digne de jojo le rigolo de la mairie le lundi matin, c'est une caricature ce gars et j'espère qui joue un personnage pour faire du fric sinon faut consulté...

    Vive Adblock.
     
    Alexandre024, Massilia1313, Ebola et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il joue un personnage, c'est vraiment pour faire le buzz, il est plutôt drôle, il est très loin de se prendre au sérieux ne t'inquiètes pas
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Cadeau:
    https://www.lequipe.fr/Football/Act...mes-premieres-minutes-j-y-pense-encore/917754
     
    o22027793 aime votre message.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas dis que le com de ce gars youtube est représentatif du supp de l'OM. c'est juste que ca me fait rire et quand je pense a abdenour, hors mis le fait que je ne le trouve pas au niveau, c'est cette vidéo.
    Pas besoin d'aller plus loin
     
    OMali aime votre message.
  11. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  13. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah que s'ils peuvent pas prendre Meyer ils se tournent vers Banega. Pourtant explicite.
     
    kikodugers aime votre message.
  14. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais au final qu'est ce qui coûte le plus cher? Les libérer gratuitement ou leur payer un salaire à rien foutre? C'est ça qu'il faut voir! Hubocan, Bédimo ou Doria faut pas rêver on va pas en tirer grand chose. En plus Hubocan était gratuit donc si on le cède gratuit , c'est plus une économie qu'autre chose!
     
  15. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, mais ça donne mauvaise réputation et niveau négociation c'est un aveu de faiblesse, car chaque recrue qui va bider va demander la même chose que les anciens lofteurs qui seront parti avec un chèque ou bradé.
     
  16. anonymous_180920232

    anonymous_180920232 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous , je me suis fait une réflexion hier en parlant avec un ami ... réflexion assez flippante finalement pour la suite ... BREF jouons à un petit jeu en 2 étapes ... Etape n°1 quelqu'un pourrait il me cité TOUTES les recrues depuis l'arrivée de Andoni et JHE svp ? je vous donnerez l'étape 2 après pour que vous compreniez ou je veux en venir ...
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Passe direct à l'étape deux, il fait trop chaud pour réfléchir et c'est bientôt l'heure de la sieste sous le parasol.
     
  18. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon t'as Google
     
  19. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sanson (17/01)
    Evra (25/01)
    Payet (30/01)
    Sertic (30/01)
    Thauvin et Njie (OA levées) (été 2017)
    Germain (01/07)
    Gustavo (04/07)
    Mandanda (13/07)
    Amavi (10/08)
    Abdennour (29/08)
    Mitroglou (31/08)
     
  20. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il va parler de la moyenne d'age je pense
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page