[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui Mandanda je trouve ça très moyen depuis qu'il est parti à Cristal. Mitroglou c'est pareil, c'est très moyen
     
  2. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'adore comment le meilleur du championnat est "très mauvais".
    Jamais de demie mesure. Jamais de "il a été moyen par moments". Non, tout de suite c'est de la daube.
    Pareil avec les autres et dans les 2 sens.
    Et les joueurs qui sont pas au club, c'est tous les meilleurs. Jusqu'à ce qu'ils soient au club et deviennent "très mauvais"
     
    tire-fesse et Arturo Bandini aiment cela.
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas choisi c'est @Flagelator qui est premier cette semaine et moi dernier sinon j'aurai garder mon fils ^^
     
    OMali aime votre message.
  4. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Ils ont marqué parce que un olympien les entraînait et aussi parce que ils avaient pas l'estrasse du qsg sur eux ! :D
     
    SolidusShake et Sami-OM181 aiment cela.
  5. citoyen-du-monde

    citoyen-du-monde Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est lui qui a refusé. Du coup, je crois qu'il est libre
     
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    1er à quoi??
     
  7. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En L1 on a perdu en qualité de gardien mais perso je trouve Ruffier et Lopes vraiment plus fort

    Ces titres c'est de la daube en barquette et il faut pas avoir fait l'ENA pour le comprendre.
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  8. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    A quelle heure il signe Balotelli?
     
  9. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Tu peux mettre une demie mesure dans meilleur du championnat pour Mandanda... c'est un titre "bein" Trophée UNFP.
     
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Demain 17h.
    Il doit aller chercher ses affaires à Nice, demain matin et faire la bise à Patrick.
     
    battler 13 et SolidusShake aiment cela.
  11. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Et Lafont est en route pour l'italie... dommage , je pense qu'une saison avec Mandanda aurait eu un bon bénéfice avant de le remplacer.
     
    tire-fesse aime votre message.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lafont est mauvais ...
     
    Alexandre024 et dano01 aiment cela.
  13. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Mercredi 15h00

    Il passe par l'italie avant Nice ;)
     
  14. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0
    Sur lafont, mais sur la forme?
     
    roumain34, SolidusShake, El-Hashachino et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Abdennour a fais une video? Quoi genre a la Ben Arfa?
     
  16. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bien évidemment, maintenant qu'il ne viendra pas à l'OM, il est mauvais.
     
  17. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    en esperant qu'il se fasse pas kidnapper par Raiola sur l'autoroute du soleil
     
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il la toujours été surtout
     
    Alexandre024 aime votre message.
  19. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui étaient déjà là avant ont tout de même été recruté. On a pris la décision d'aller les chercher.

    Mis à part Thauvin, on peut faire les comptes:

    Mandanda: Très bon gardien, vous avez encore en tête sa boulette contre l'Atletico mais ça n'entâche pas sa saison, ce sont des faits qui arrivent à tout gardien. Sportivement, c'est donc une bonne recrue, qui est revenu pour une faible somme et un salaire à hauteur de sa carrière (pas surpayé). Ajoutons à ça son influence positive au club, son leadership et je vois pas comment on peut critiquer Steve.
    Amavi: jeune arrière gauche, déjà bon et encore perfectible (c'est un bon point, ça veut dire qu'il a une marge de progression intéressante), il a été recruté pour un prix raisonnable considérant ce qu'il avait déjà réalisé à Nice.
    Rami: Leader de la défense, vrai guerrier, prix raisonnable, salaire en adéquation. Pillier de vestiaire et du club.
    Abdenour: Flop, il est arrivé en prêt, sans préparation et n'a depuis jamais pu remonter la pente. Flop à relativiser étant donné son coût assez faible (uniquement un salaire certes important). A voir si il reste avec une prépa et en jouant plus de matchs.
    Sertic: Flop infirmerie, prix d'achat faible, salaire un peu élevé par rapport à ce qu'il touchait et sa carrière. Possède à priori un totem d'immunité pour le mercato donc à voir la saison prochaine.
    Evra: Demi flop (oui oui), juste comme ça, au moment où on le recrute, on jouait avec Bedimo ou Doria ou Rekik à gauche. C'était clairement une idée à tenter à ce moment là. Ce recrutement avait mis un peu de lumière sur le projet et on a eu pendant un moment un joueur moyen-bon qui était un leader respecté. Cette saison, c'est parti en vrille mais soit. Au final, le coût du joueur a été relativement faible.
    Gustavo: Est-ce que j'ai vraiment besoin de dire quoi que ce soit ?
    Sanson: jeune prometteur de L1, meilleur passeur l'an passé, joueur qui a encore du mal à trouver sa place définitive au milieu et dans le système de Garcia mais certainement pas un flop.
    Payet: Trop vieux, trop cher, trop gros. J'espère vraiment qu'on va arrêter avec ça.
    Germain: Demi flop également, il n'est pas arrivé avec l'étiquette du grand attaquant au départ. Je pense que le système de jeu ne lui convient pas et qu'il aura du mal à s'en sortir seul en pointe (chose qu'il a trop peu fait dans sa carrière)
    Mitro: Demi flop également, pas de jaloux. Il est arrivé blessé sans prépa, c'est quelque chose qu'il faut rappeler. Après, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être le grand attaquant à 50M, il n'a jamais prétendu l'être, il n'a jamais demandé cela et il n'y est pour rien pour cette image là. Je reste convaincu qu'avec une bonne prépa, c'est un attaquant efficace qui plante sa quinzaine de buts. 15M ce n'était pas excessif mais le souci c'est les 50%. Incompréhensible à ce niveau, mais les dirigeants étaient dans l'urgence.

    Ajoutons à cela tous les bons coups de la direction et de Garcia avec Sarr arrière droit, Ocampos conservé plutôt que Cabella, Lopez lancé dans le grand bain, Kamara.
     
    Arcandias, steval, roumain34 et 2 d'autres aiment votre message.
  20. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lafont je le trouve très surcôté aussi donc bon..
     
    Alexandre024 et volpe94 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page