[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu con de la part de Benfica dans ca cas puisque l'ont pourrai privilégié une offre de 14 millions a une offre de 20 millions
     
    tire-fesse aime votre message.
  2. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda a fait parti de notre histoire mais aujourd'hui il est plus présent par sa réputation et son aura que par son niveau sportif sincèrement. Il a gardé son jeux de pied mais sur sa ligne il a vraiment ralenti, il a eu un pic cette saison ou il a été très fort mais globalement ça saison est moyenne. Après c'est un ancien de chez nous et il faut savoir les traiter avec respect et honneur donc on crachera jamais sur lui mais il est très loin d'être le meilleur gardien de L1 actuellement.

    Sertic il gagnait pas 300/mois à Bordeaux, aujourd'hui c'est 180/mois pour un joueur qui fait 10 matches dans la saison et qui te coûte des points plus qu'il ne t'en sécurise. Il veut pas partir et comme le FPF te regardes et que tu peux pas avoir 150 joueurs sous contrats au milieu ben t'es coincé.

    Evra a été utile pour une chose et il faut le reconnaître, si il n'avait ps signé, Amavi serait pas venu. Pour le reste, n'importe qui qui le suivais avant qu'il arrive aurait pu dire qu'il était complètement carbo et qu'il avançait plus.

    Germain et Mitroglou j'ai pas envi de leur tirer dessus parce que je les aime bien mais p'tin qu'est ce qu'ils coutent cher sans déconner, si on prend Balotelli imagine la Masse salariale pour avoir à peine 1 attaquant vraiment au niveau...
     
  3. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il est passé en ignoré du coup :D
     
  4. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un truc un peu particulier si j'ai bien suivi, mais si on le vend pas avant juin 2019 je crois qu'on doit leur redonner 15 M€
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Peut-être aussi qu'il y un pourcentage caché (genre 15 ou 20%) en cas de vente inférieure à 15 et qu'on n'est pas au courant. Les accords des fois, c'est bizarre. D'autant qu'en l'occurrence, il n'est valable que 2 ans. Si par exemple l'an prochain un club chinois propose 20 millions pour Mitro, on touchera l'intégralité.
     
    volpe94 aime votre message.
  6. Evander

    Evander Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La semaine prochaine le mercato va enfin débuter officiellement
     
  7. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après il y a des montages financier qui permettes de outre-passé ce genre de clause du genre "On vous vend Mitro 14.9M et on fait un prêt payant sur un petit jeune pour le reste de l'argent en passant par un club écran etc". Sinon ça signifierait qu'on le revende 15 ou 30, on toucherait la même somme... Enfin il faudrait qu'on est envie de le revendre ce qui n'est actuellement pas le cas :)
     
  8. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui parlent de Lafont, 9 M€, c'est un bon prix pour la Fiorentina.

    Mais si l'OM s'était positionné sur lui, vous pensez que le père Sadran nous l'aurait cédé à ce prix là...?

    Vous êtes de doux rêveurs!

    Pour l'OM, ça aurait été le double au moins, et cela aurait été vraiment une belle quenelle.

    Maintenant, la Fiorentina c'est un très bon club pour passer un palier et progresser, en plus dans un championnat plus relevé que la L1.
     
    Arcandias, tire-fesse, jona11 et 5 d'autres aiment votre message.
  9. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Ça, je confirme que c'est bidon.
     
    Sliv aime votre message.
  10. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui voilà, ça existe aussi. Après en France on est quand même pointilleux sur le règlement et je vois pas la direction accepter n'importe quoi non plus.
     
    om13sofiane aime votre message.
  11. LE JACK

    LE JACK Le chevalier démembreur

    Commentaires de blog:
    1
    On peut pas faire ça a 18h ? Y a le match avant.
     
  12. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    On parle du chiffre sorti dans la presse et d'un gardien que l'on connaît.

    Tu suppose un prix de transfert et tu nous fais part de ton avis... je parle de faits de ce jour pas d'un rêve que tu fais sur ce sujet.

    Il y avait déjà son remplaçant au Tfc et l'envi de partir ...
     
  13. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    En Suisse, vous avez les montres, nous on a le temps :D
     
    LE JACK, Mars79 et El-Hashachino aiment votre message.
  14. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Impossible, il doit mettre le feu à quelques vestiaires avant de signer et après c'est resto open bar pendant le match
     
    LE JACK aime votre message.
  15. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Source le phocéen
    Le vrai prix de Mitroglou
    Le quotidien sportif consacre un dossier aux effectifs de L1 suite au mercato d'été. Concernant l'OM, le prix de Kostas Mitroglou est détaillé. Transféré de Benfica pour 15 millions d'euros, le Grec n'appartient qu'à 50% à l'OM, car en cas de futur transfert, le club portugais en touchera la moitié. Si, au cours des quatre années de contrat, l'OM souhaite cette demi-part, il lui en coûtera 12,5 M€. Mitroglou a donc été évalué à 27,5 M€, une belle somme pour un joueur de 29 ans.
     
  16. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et en l'occurrence, la source du Phocéen était le 10 sport ou l'équipe...:rolleyes:
     
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Prochain titre du topic : Bienvenue à Santa Barbara : toujours les mêmes débats, toujours les mecs qui s'envoient des fleurs parce qu'ils sont pas d'accord sur le prix du transfert de tartan pion , toujours un ou deux trolls, et bien évidement Blacklagoon en guest permanent. Tu viens pas pendant une semaine, t'es pas perdu, on est toujours sur les mêmes discussions.

    Allez, je retourne dans ma piscine avec ma bière fraîche.
     
    el_kipolata et volpe94 aiment cela.
  18. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon là je me sens un peu visé :D. Comme il y avait une petite faute j'ai rectifié, parce que certains en font un argument pour lui cracher dessus.
     
  19. El-Hashachino

    El-Hashachino East-Coast

    Commentaires de blog:
    0
    et si on peut plus chambrer les autres forumeurs en plus ya plus de plaisir...
     
    Massilia1313 aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    C'est moi, je voulais dire le salaire de tartan pion.
     
    VinnieJones aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page