[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Perso c'était parce qu'à la base l'"info" qui était sorti pour la date d'annonce des maillots c'était le 4 mais vu que maintenant c'est demain..
     
    alex78610, cedouu13 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Surtout que jusque la tu voit juste







    #dembele :D
     
    Alexandre024 aime votre message.
  3. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon je reviens après m'etre pris la tête sur twitter gentiment avec un génie qui me dis que Mbappe est plus fort que Bale et Benzema et qu'au Real il serait titulaire ... J'ai besoin qu'on me change les idées ... Dites moi un truc rafraîchissant svp !
     
  4. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Demande au Lagon Noir, il a plein d'histoires sympas à raconter :D
     
    alex78610, om13sofiane, Sami-OM181 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher, dano01 et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  6. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    L'eau ça mouille :cool:
     
    Sami-OM181 et volpe94 aiment cela.
  7. jawax

    jawax Bonjour

    Commentaires de blog:
    0

    Eau glacée, eau glacée, eau glacée, eau glacée, eau glacée, eau glacée
     
  8. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Bah moi perso....je trouve qu'il a raison...Bale ne fout plus rien depuis qu'il a quitter Tottenham. Et Benzema je le trouve tres surcoter letso.
    Voila voila, desoler je sais que t'etait revenu ici pour chercher un abri contre les cons, mais voila lol
     
    LouisCypher aime votre message.
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Il n'y avait pas une conférence prévu mercredi ?
     
  10. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Mbappe il a fait quoi de bien a part de mettre un vent a une défense a deux a l'heure. C'est un futur tout bon le minot mais je le mets pas au niveau des autres qui eux ont été énormes en finales et demi de LDC depuis 4/5 ans !

    C'est un problème que je trouve récurent en France on surcote nos jeunes et après on se rends compte de la suppercherie...

    Un peu comme Dembele au Barça et nous avec M. Lopez a ses débuts...

    Laissons les prouver sur le terrain avant de dire qu'ils sont meilleurs que des joueurs qui eux ont prouvé sur le terrain...

    Et dieu sais que j'aime pas forcément Benzema ...

    Bale par contre je le trouve vraiment énorme perso ... Son seul défaut est d'être dans l'équipe de CR7 qui cannibalise tous les ballons au Real.
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai lu qu'il y avait une conférence prévu le 4 juillet pour présenter la gamme
     
  12. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    ben mbappé vient juste de commencer sa carrière ..il y a 1an et demi on ne le connaissait pas.....il a déja fait au même age 10fois plus que les deux autres au même age......on ne peut que fantasmer sur ce que pourra être sa carrière....à priori on sera pas dans les normes bale/benzema...
     
    LouisCypher aime votre message.
  13. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On a le droit d'attendre avant de s'enflammer ? Je le trouve très fort mais de la à dire qu'il est meilleur que des joueurs qui eux ont déjà brillé en LDC et sont titulaires au Real j'attends de voir ...

    On est tous d'accord pour dire que c'est un futur tout bon mais à l'instant T vous avez :

    Assencio , isco , Bale, Benzema, CR7 et Mbappe pour vous il est titulaire indiscutable ?

    Pour moi il serait sur le banc avec Assencio et rentrerais en cours de match...

    Après pour l'avenir si vous me demandez qui je préfère forcément c'est lui que je cite ...
     
  14. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Vrai, effectivement il y'a du vrai dans ce que tu dis. Par contre, je vois mal Bale faire le match qu'a fait Mbappe contre l'Argentine, le Bale de Tottenham peut etre ( et encore, Bale c'est surtout la rapidite alors que Mbappe est aussi technique que rapide) . Il a un truc que Bale n'a pas, et encore moin ce surcote de Benzema.
     
    LouisCypher et om13sofiane aiment cela.
  15. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais meme a l'instant T, meme aujourd'hui Mbappe apporte plus dans une equipe que Bale ou Benzema. Et puis je le choisi mille fois titu qu'un Isco ou Ascensio.
    D'ailleurs qu'on t il fait aujourd'hui?
    Tu as la preuve devant toi que ces joueurs ne lui sont pas superieurs, donc l'instant T est du cote de Mbappe aussi.
     
    LouisCypher aime votre message.
  16. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah non par contre Bale techniquement c'est au point quand même, il a une qualité de frappe et de centre fantastique ! Il pourrait amélioré son jeu de passes mais franchement pour un attaquant la technique qui est le plus sollicité c'est ta qualité de centre ou de frappe et pour moi sur ses point la, Bale est très fort. Par contre il ne va pas faire de roulette, de talonnade etc...
     
  17. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La selection ce n'est pas le jeu en club a l'instant T il a fait quoi avec le qsg cette année le minot ? Isco je le trouve tellement fort perso ...

    Après c'est pas les mêmes postes ...
     
  18. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    j'ai lu une info très inintéressante sur le net tout à l'heure.
    bien évidemment ça concerne l'OM.
    dommage, j'ai oublié de copier le lien.
    bon, la je m'égare.
    en fait, selon ce site internet dont j'ai oublié le nom, et dont je veux vous retransmettre l'info, car je pense que ca peut être intéressant, vu que ça parlait de transfert à l'OM, Mc Court, Jhe, Puma, balotelli, Njie et autres,
    il parait qu'il y'aura aucune annonce demain.
    en fait ça tient en une ligne.
     
    LouisCypher, OMali et roumain34 aiment votre message.
  19. roumain34

    roumain34 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce troll ! je suis fan bravo :D:D:D
     
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Centre et frappes oui Bale est l'un des meilleurs. Mais moi je te parle de 1vs1, de pure dribles.
    Par ex le 3eme but de Mbapoe, comment il s'est emmener le ballon dans le petit espace en effacant 3 joueurs d'un coup et en plus avec la lucidite qu'il faut pour prendre cette decision alors que tu as un millie.e de secobdes pour operer, sa Bale le fait rarement. Bale a besoin d'elan et de prendre de la vitesse. Alors que Mbappe joue bien aussi dans les petits espaces et encore plus avec de l'elan et de la vitesse. Mbappe est une sorte de Bale 2.0 si tu preferes.
     
    LouisCypher et om13sofiane aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page