[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Cette annee okay mais l'annee derniete il a literalememt porter Monaco en LDC, a 18ans en plus. Ascensio et Isco eux ne sont pas assez fort pour porter une equipe a eux seul, alors que Mbappe a porter Monaco et maintenant l'EDF.
     
    LouisCypher aime votre message.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oh les gars pour de bon vous allez débattre de la parisienne sur le topic mercato om ? Non parce qu'on s'en tape un peu.

    Topic EDF ou PSG.

    Merci
     
    Ebola, LouisCypher, ROBERT LOUIS FUS et 4 d'autres aiment votre message.
  3. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui la on est d'accord, d'un point de vue de explosibilité Mbappé est meilleur sur les 1er appuies, mais on peut aussi se dire que Mbappé n'a que 19ans et n'est pas finis physiquement parlant. D'ailleurs à son âge Bale était bien plus explosif qu'aujourd'hui, depuis qu'il est au réal, il a travaillé physiquement pour perdre en explosivité mais gagné en puissance (et se renforcer musculairement parlant, car il semble vu qu'il enchaîne les blessures qu'il a une défaillance à ce niveau la). Donc il va falloir voir comment Mbappé va évolué à ce niveau la, mais si il prend en puissance il risque vraiment de se rapprocher de ce qu'a pu être R9 (la comparaison me semble plus réaliste que celle avec Henry^^).

    Désolé, mais la direction est tellement discrète qu'on a rien a se mettre sous la dent donc on divague légèrement :D
     
  4. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Tellement d'accord
    [​IMG]
     
    VinnieJones et OMali aiment cela.
  5. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    benzema n'est pas surcoté ..sa carrière est exceptionnelle au niveau club vu ses stats....il a profité de jouer dans un des meilleurs club du monde pendant des années donc de se forger un palmarès incroyable, de plus il à joué au coté d'un joueur hors norme comme cr7...par contre il lui manquera toujours la carrière international qui va avec les tops joueurs......en ce qui concerne mbappé , on voit bien qu'il est autre chose qui sera bien plus grand......il faudra se faire à l'idée que le QSG avec neymar va se monter une véritable arme de guerre..avec peut être kanté ou ce genre là , et va commencer à truster les titres européen et enfiler les buts comme on enfile des perles ...déja pour commencer ,et même si il quitte le QSG ça sera pour un autre très gros.....je pense qu'on ne sera pas dans la même dimension que benzema....
    désolé pour ce hors sujet...
     
  6. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, et c'est pour ça que y a un topic PSG ou EDF. ;)

    Je suis cool mais y a des limites. Les parisiens plongeurs et arrogant on s'en tape le coquillart sur ce topic et cela peu importe leur talent.
     
  7. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    bon pour le moment on est renforcé par cabella qui sera là pour la reprise....payet à du prendre 20kg mais c'est pas grave il doit pas être le seul mitro et abdenour on du en prendre autant....va falloir les remettre à niveau pour les matches amicaux qui vont vite arriver.....
     
  8. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a pas de Stalin, y a un topic PSG pour parler de Mbappe. Ici on s'en tape.

    Merci
     
    volpe94 aime votre message.
  9. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Bon et si je veux parler de Benzema, y'a un topic Madrid?
    Ou alors c'est tolerer sur ce forum vu qu'on s'en tape pas?
    Je t'avoue je suis perdu.
    Apres je veux pas faire le mec qui cherche les probleme mais il est entrain de nous faire gagner du respect sur la scene internationale, c'est pas rien.
     
    LouisCypher aime votre message.
  10. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    pelé
    bouna----- kamara- sertic-------- amavi
    zembo -gustavo
    njie--------- sanson--------cabella
    mitro

    ocampos--- lopez--germain. je compte pas payet qui doit être en cure...

    si njie se transforme en mbappé on est aussi bon que l'an dernier 0 euros dépensé...
     
    LouisCypher aime votre message.
  11. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Y a le topic Liga ^^.

    Oui pour Mbappe et le mieux c'est d'en parler sur le topic EDF ce qui est logique.

    Sinon les surnoms envers les modos c'est une exclusion permanente et je rigole pas, c'est pas moi qui fait les règles. Je le rappelle pour tout le monde. :D

    Je suis cool donc revenons au mercato famélique de notre om.
     
    LouisCypher aime votre message.
  12. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
  13. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    https://leforum.culturepsg.com/ va la bas et fait toi plaisir ....
     
  14. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tas passe décisive pour le Lagonnoir est digne de Dimitri Payet :D
     
    volpe94 et saruman aiment cela.
  15. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    toi tu va aller me faire 3 jours de mitard à bouffer du saindoux et boire du lait .....:p:p:p
     
    LouisCypher et Sami-OM181 aiment cela.
  16. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de Stalin? Lol.
    Tu sais tout est relatif, Stalin etait un heros pour certaines personnes.
    Apres c'etait une blague bien evidemment.
    Juste une derniere question par contre pour etre sur de bien suivre les regles, car je veux pas rajouter de l'huile sur le feu : les HS sont il vraiment tolerer entre 22 et 6h ou alors c'etait une legende?
    Car si c'est vrai...
     
  17. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    d'habitude j'ai la rancune tenace, mais pas cette fois ci, vu que ta viré ton ancienne tof de profil. la nouvelle est nettement mieux.
     
    OMali aime votre message.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Fred Musa de skyrock...
     
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Je parlai de Mbappe en EDF.
    Pourquoi tu vien foutre le PSG la dedans, je m'en contre fous de leur equipe.
    Aparement tu ne sais pas faire la part des choses ou je me trompe?
     
    LouisCypher aime votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    On est moins chiant la nuit mais le PSG et compagnie on s'en tamponne. Surtout que y a des topics pour en parler et que certains viennent sur le forum que pour le topic mercato.

    Tu peux parler foot, filles, troller comme zizou sur deux ou trois pages, pas 20. Après on peut deconner sur plus de pages tant que ça envenime pas les autres membres avec des sujets comme Mbappe ou tout autres joueurs du club de catin.

    Vaut mieux prévenir que guérir. Parce que si c'est pas moi qui dis stop sur Mbappe ça peut dégénérer avec ceux qui veulent parler uniquement om sur un topic qui doit l'être que pour l'OM.
     
    volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page