Profiter de la souffrance des gens pour s'enrichir en faisant n'imp. Un grand classique malheureusement
Rédoine Faïd s'est de nouveau évadé de prison avec l'aide d'un hélico et d'un commando armé. Hallucinant ce mec.
Ce genre de type devrait être perçu comme la lie de la société, au lieu de ça ils passent presque pour des guevarra de la braque. J'espère juste qu'avant de se faire rererererererechoper personne n'aura l'idée saugrenue de l'inviter à la télé. La place d'une raclure, c'est à la poubelle ou dans les toilettes.
moi je respecte son amour pour la liberté, il faut qu'il aille dans un bled ou ya pas d'extradition vers la france parce que cette fois ils vont l'enfermer pour de bon...
?! T'es sérieux ? respecter son amour de liberté ? Et les gens qu'il a braqué ? qu'il a blessé ? la policière tuée ? C'est respectable ?
c'est pas lui qui à tirer sur aurélie fouquet, si ? et puis, se retrouver en cabane avec des explosifs et un calibre, les trucs sont pas tombés du ciel non plus... le mec s'évade en faisant exploser des portes blindées, avec des otages et sans faire de blessés. j'ai jamais révé d'avoir ce genre de vie mais j'avoue qu'il en a des grosses boules... oublies le mot respect, c'est peut etre pas le meilleur terme...
Un discours approuvé par Hidalgo, Taubira, Belkacem et Marlène Schiappa et à enseigner obligatoirement dès la maternelle !
Un helicoptère arrive, des hommes armés à l'intérieur pour faire évader un détenu d'une prison qui ne compte que des longues peines, dans n'importe quel pays du monde les gardes tirent. Ca parait assez normal