[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Déjà Laffont serais juste N2 chez nous..
    pas sur, voir impossible qu'il veuille
    après il peut faire des matchs de coupe et là on voit qu'il fait pas le taf.

    en quoi on va s'y refaire sans risque??

    ou alors tu propose la saison où on chope la LDC on la perds car on a un gardien moyen?
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Il faut arrêter avec Lafont!

    D'accord, il a 19 ans, il est très jeune, mais vous avez vu ses 2 dernières saisons avec Toulouse...?

    Il était complètement à côté de la plaque, beaucoup d'erreurs, et un jeu au pied catastrophique.

    Sans oublier que si on avait été intéressé, pour l'OM, Sadran aurait demandé le double.

    Les clubs de L1, ne font aucun cadeau à l'OM.

    Remember Luyindula, Pedretti, Ziani, Ben Arfa, pour ne citer qu'eux, l'OM les a payés à prix d'or, et pourtant, ils n'ont pas été au niveau des investissements consentis.

    Donc, il faut relativiser!
     
    rOM7, KyssBro, Alexandre024 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous trouve dur avec Lafont, qu'il ait pas mal de lacunes je suis d'accord, mais il n'a que 19ans, il n'a même pas encore finis sa croissance ! Donc qu'il ne soit pas encore autoritaire dans ses interventions (notament ses interventions aériennes) c'est quand même acceptable... Pour parler de son jeu au pied, tu t'en souviens du jeu au pied de Mandanda avant l'arrivé de Bielsa qui lui a fait travaillé comme un fou son jeu au pied car pour lui c'étais très important ? Il est actuellement mauvais dans son jeu au pied mais je pense qu'il peut progressé actuellement à Toulouse c'est pas spécialement ce qui lui est demandé d'ailleurs. En revanche il a une très bonne technique de gardien sur sa ligne ainsi que son jeu de corps et je trouve qu'il n'hésite pas à aller au charbon dans les duels avec une bonne vivacité. Pour tout le reste je suis totalement d'accord en revanche, pour nous ça aurait était autour des 20M, et la ça aurait était clairement surpayé au vu du risque qu'il ne confirme pas.
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2018
  4. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    en gros c'est un mandanda, comme on l'a recruté..
    sauf que mandanda c'est un phénomène, d'où son surnom.. si on vise de jouer la LDC, il nous faut mieux!!
     
    om13sofiane aime votre message.
  5. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah après en allant dans l’hypothèse ou ont l'aurait prit, ça n'aurait pas était en tant que titulaire dés cet saison, ça lui aurait laisser le temps de travaillé ses lacunes, mais de toute façon, on l'aurait jamais toucher au prix annoncé pour les Italiens, donc ça clos forcement le débat... Ce que je veux dire c'est que Lafont à 8M pour venir gratter les matchs de coupes et les matchs du groupe d'EL ça aurait était une bonne idée pour préparer l'après Mandanda, en revanche à 20M, la c'est clairement next.
     
    Sami-OM181 et El Psy Congroo aiment cela.
  6. JOUANNEAU

    JOUANNEAU Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais vous êtes sérieux? Avec l'inflation des prix, un gardien de 19 ans de ce pedigree (+ de 100 matchs de L1+selectionné dans toutes les EDF jeunes espoirs )pour 8-10m c'est une bonne affaire.

    Je suis d'accord pour dire qu'il na pas été performant cette saison mais à cet age, il ne peut que progresser avec un staff compétent.
     
    tire-fesse et marcassin0113 aiment cela.
  7. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oui mais aurait il voulu venir pour jouer la doublure un an??
    et ne vaut il pas mieux y penser l'an prochain avec un mec qui a déjà prouvé?
     
    om13sofiane aime votre message.
  8. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    tu es marrant... c'est quoi ton objectif pour l'année d'après???
    Jouer la LDC non?
    et tu veux un petit jeune en titulaire goal?
    qui a été mauvais l'année dernière en plus?
    sérieux?
     
  9. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas à la place du joueur donc je ne sais pas s'il aurait accepter ou pas, mais pour lui ça aurait était une bonne chose. Déjà rester en France lui garde une bonne visibilité (Pour la prochaine CDM par exemple Lloris aura 35ans et Mandanda 37, il y aura des places à prendre en EDF), et puis il rejoint un club ambitieux dans un contexte plutôt enthousiasment. Le mercato des gardiens est quand même très compliqué tu ne peux pas déloger un gardien confirmé comme ça... Donc préparer l'après Mandanda avec lui aurait pour moi était une bonne idée si c'étais pour 8M. Et puis Mandanda commence à être sujet aux blessures et va avoir 34ans cet année, donc il faut se penché sur ça, car c'est très difficile d'avoir un bon gardien...
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  10. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ça je suis d'accord..
    mais il faut aussi voir pour le club, l'an prochain et les 2,3 suivantes..
    si on arrive en LDC... aucune envie de refaire 0 points...
    et il faut s'y maintenir..
    Donc ok c'est un pari jouable et tu as de bons arguments, mais risqué..
    sur un poste capital.
     
    om13sofiane aime votre message.
  11. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui, après, vu la fermeté avec la quelle la direction semble vouloir conservé le duo Pelé/Mandanda, il semblerait qu'il soit plutôt aller dans l'objectif de les garder pour le court terme et éventuellement recruter un bon gardien déjà confirmé pour l'après Mandanda (donc plutôt dans ton idée à toi) plutôt que de prendre un jeune dés maintenant et le préparer pour prendre sa relève, si c'est leur plan, espérons qu'ils ne se plante pas sur leur future choix car c'est un poste primordiale pour une équipe...
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  12. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oui c'est un peu ce que je pense aussi.. renforcer les joueurs ce coups ci, et faire style un Grand gardien l'an prochain...
    En espèrant que ce soit mieux que le GRANTATTAKANT...
     
    om13sofiane aime votre message.
  13. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
  14. BAL LIVORNO

    BAL LIVORNO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le club serait tjrs sur Miguel layun selon Record.pt avec Watford ,Atletico Madrid ,Atalanta Bergame et Arsenal mais avec J Mendes je doute de cette piste selon moi
     
  15. Jeff Daugg

    Jeff Daugg Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Abandonne, c'est toujours pareil avec les supporters de l'OM... ils veulent un mec à mort, ce serait le joueur parfait, et quand il signe ailleurs, il devient un joueur nullissime qu'on voulait pas. Ils essaient juste de se voiler la face, comme d'habitude. N'y fait pas attention. Tous les jours les avis changent.
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis les cibles plausibles se sont ou n'il y aucune concurrence possible euh ? :eek: oups upload_2018-7-2_6-32-29.jpeg +[​IMG]=[​IMG]
     
  17. zem-31

    zem-31 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon les rumeurs, l'OM était dessus mais Lafont voulait une place de titulaire, ce que le club ne pouvait pas lui garantir.
    A la Fiorentina, le gardien titulaire cette saison était Sportiello... prêté par l'Atalanta Bergame. J'en déduis donc que la Fio cherche un gardien titulaire et c'est ce qu'ils ont du promettre à Lafont... dans un championnat réputé (à tort ou a raison c'est un autre débat) pour ses gardiens.
    A sa place, j'aurais sans doute fait le même choix. Si il progresse... dans 2 ans il finit à la Juve.
    Je pense qu'il faut accepter que les joueurs puissent avoir envie d'autre chose que de signer à l'OM et ça le club n'y peut pas grand chose.
     
    tire-fesse, OMali et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  18. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    J’ai rectifié ton erreur ;)
     
    OMali et Massilia1313 aiment cela.
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pitan l'autre il attaque sa journée de trolling à 6h du matin.
     
    volpe94 aime votre message.
  20. waner92

    waner92 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page