[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Cool il y en a pas assez.
    Mais va falloir être crédible...
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2018
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  2. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    niveau latéral gauche j'ai vu que chez les allemands M'Glabdach avait signé le jeune Andreas Poulsen (FC Midtjylland) pour 5M€, Stuttgart avait signé Borna Sosa (Dinamo Zagreb) pour 6M€ et Leipzig avait sorti le gros chèque (12-13M€) sur l'uruguayen du River Plate argentin Marcelo Saracchi!
    alors si on a pas les sous et les ________ de concurrencer un Monaco dans ce style de développement quand ils vont chercher l'angevin Rayan Ait Nouri (ça se négocie à 10-12M€ à ce qui se dit)... au moins essayons d'aller sur des dossiers encore peu couteux type le danois à 5M€ qui doit avoir un salaire de L2.

    je sais qu'on cherche un mec expérimenté parce que nos génies du recrutement pensent qu'Evra était pour beaucoup dans la bonne période d'Amavi...
    je pencherais plus sur le fait qu'il a été mal géré après sa blessure, voir même que son retour était précipité de part l'absence d'autre solution durable sur le poste et que ça lui a flinguer le reste de sa saison!

    donc à choisir je miserais bien sur une jeune pépite, doit bien y avoir 2-3 jeunes intéressants à prendre sur le marché restant...
    par exemple, on parle de Layun mais à Watford y a aussi le jeune équatorien Pervis Estupinan et il est dispo pour pas grand chose, voir même en prêt avec OA...
    je sais que y a des fans de Roussillon mais moi je reste dubitatif sur son apport dans une déf à 4 , dans ce style je préfère encore l'irakien Ali Adnan qui en + est redoutable sur cpa!
    je ne cracherais pas sur Layun (que j'ai toujours apprecié, je suivais beaucoup l'America et le chpt mexicain y a qq saisons à l'époque Raul Jimenez, Layun & co...) qui amène un gros plus de part sa polyvalence mais si on empile les vieux les transitions de cycle s'annoncent compliqué voir désastreuse (si tu manques la ldc)!
    le projet dortmund nous a peut-être pas réussi mais dans le lot on avait choppé du Ben Mendy, Flotov ou Michy... il serait bon de s'en inspirer par moment!

    HS: joli coup d'Amiens qui aurait signé le colombien Juan Ferney Otero (Estudiantes) pour un peu plus de 2M€, attaquant/ailier profil à la mamade... à voir si il s'adaptera bien parce qu'il a du potentiel si je me fie aux matchs que j'ai vu de lui!
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    C'est a croire que tu aime dénigrer ce forum en continuité toi!!!! Si il te plait pas rien ne te force à y rester tu sais. Et pour lafon c'est faux les 3/4 ici n'en veulent pas depuis un moment même avant la Fiorentina. Moi perso je n'ai pas d'avis tranché sur lui il est pas au mieux de sa forme mais c'est pas une tanche non plus.
     
    Massilia1313, Sami-OM181 et OMali aiment votre message.
  4. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il y en a qui cherchent des problèmes où il y en a pas.
    Alban Lafont : sans parler de son niveau, veut quitter Toulouse et veut être titulaire.
    Ce que l'on ne peut pas lui offrir.
    A partir de là, la discussion est close.
     
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  5. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @lequipe, Saif-Eddine Khaoui serait dans le viseur de Leicester qui pourrait passer à l’offensive dans les prochaines semaines.
     
  6. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un club anglais? 10M€? on le vend comme le futur Mahrez!!! ^^
     
    volpe94 et Sami-OM181 aiment cela.
  7. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    dans le calcio, le marché des attaquants est en stand-by depuis des semaines...
    on sent que ça veut bouger de partout ou presque et que manque juste la grosse transaction pour tous débloquer...

    la juve et le napoli cherche du lourd devant, ça parle de Lewandowski, Icardi, Cavani, Benzema, y a même eu la rumeur Cristiano Ronaldo côté turinois...
    du coup y a des rumeurs de départs sur Higuain et Mertens aussi...
    même côté Milan ça voulait bouger sur Morata ou Falcao, ça peut s'accélérer d'un coup et je suis pas convaincu qu'à la fin y ait de la place pour Balotelli!

    pareil pour le dossier Strootman, la roma a beaucoup recruté au milieu et ça continue à prospecter dans ce secteur... je suis pas certains qu'avec une recrue de + ils aient vraiment envie de conserver Strootman sans une grosse offre, y aura peut-être moyen de l'avoir pour une quinzaine de millions!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et on demande 15 % a la revente
     
    rOM7 aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    leicester de claude puel, c'est pas eux qui nous offrait 6M€ pour Bouna?
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  11. fred'

    fred' En exclusivité

    Commentaires de blog:
    0
    Une autre rumeur pour la route ?

    On serait sur Marega de Porto...

    Ne me remerciez pas les gars..

    Bon c’est un malien, il triche sûrement sur son âge aussi celui-là !:D
     
    roumain34 et OMali aiment cela.
  12. Jojo La Torpille

    Jojo La Torpille Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    encore plus cher qu'Aboubakar!
     
  13. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Comme toute vieille bonne michto
     
    steph91 aime votre message.
  14. alex78610

    alex78610 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah Sertic non, Bedimo non, Njie non Cabella non, Hubo Doria on essayera de gratter quelques sous, Abdennour ça va être compliqué de lui trouver un club qui prendra son prêt en charge. Et pas chère c'est pas à l'amiable, c'est très différent
     
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon les mme Irma je ne comprends plus rien, les nouveaux maillot sont présentés aujourd'hui et Balotelli ne serait pas présenté en même temps ... malgré l'analyse de ses grains de beauté sur la jambe digne des experts Ouarzazate ou l'analyse de la qualité du fil d'un maillot made in China floqué Balotelli, Max Meyer ne serait pas non plus présenté malgré le fait que son agent ait liké un tweet d'il y'a un an d'un de ses collaborateurs vaguement descendant d'un avion (cela pouvant être sur n'importe quel tarmac du monde...), ...?
    Foutu monde dans lequel on vit , on ne peut plus faire confiance à personne :D
     
    kikodugers, OMali, rOM7 et 2 d'autres aiment votre message.
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Les stock pour les S, XL, et XXL sont pratiquement épuisé.
     
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? Pourtant les maillots ne s'affichent pas encore chez moi
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pour les authentiques a 120 euros.

    L'amour n'a pas de prix. ^^
     
    volpe94 aime votre message.
  20. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu voit ça sur le site ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page