[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et même, il est sous contrat il a des devoirs envers le club qui le paye, et qui de surcroît l'a relancé
     
    volpe94 aime votre message.
  2. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Qu’il lui parle ou pas il s’en fou complètement Balotelli, ou si non il serait présent à l’entraînement dès aujourd’hui.
     
  3. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    Et vu que toi seul les hommes qui aiment les hommes t'intéresse...... :eek::oops::rolleyes::p
     
  4. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    C’est demain la reprise pour les joueurs.


    Tweeter officiel de l’OM :
    Bon lundi à tous


    On commence la semaine avec une bonne nouvelle


    Demain, c'est la reprise pour nos Olympiens ️‍♀️


    #MondayMotivation
     
    Gazoil93 et om13sofiane aiment cela.
  5. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Payet il voulait revenir et il est français lui c'est un cas a part ! Dante bon joueur mais il n avait pas la cote de manolas tu vois ce que je veux dire ? Balotelli c'est quelqu'un pour son personnage et perosnne n en voulait ...
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli + Meyer ça serait assez énorme comme recrutement, surtout que ça ne serait que le début et que ça aurait assez peu entamé le budget transferts.
    Après je continue d'espérer que l'arrivée éventuelle de l'Allemand ne signerait pas le départ de Sanson.. Pfiou Gustavo-Meyer-Sanson, j'imagine même pas ce que ça pourrait donner.
     
    CKhris et ferveur13 aiment cela.
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    roumain34, Alexandre024 et Mars79 aiment votre message.
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tout à fait d accord.
    Comme son nom a beaucoup été cité sur se forum,et ne suivant pas la liga nos (comme quasiment tous les championnats, ne m improvisant pas scout comme certains qui sur un we se matent d après leurs dires 365 matchs minimum:D),j ai fait un focus sur le joueur pendant Portugal Uruguay ,et j en ai tiré les mêmes conclusions,joueur lent,manque de vivacité,ne casse pas les lignes par ses passes,ne prend aucun risques,joue beaucoup dans la latéralité ,aucune frappes,aucun centre,bref rien de bien impressionnant,seul point positif je ne l ai pas vu perdre un seul ballon,ni manquer un contrôle comme une certaine anguille...

    Je suis persuadé qu un Zambo qui reste concentré pendant 90 minutes est capable de faire a minima les mêmes prestations que lui à moindre coût.....
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  9. R0mainT

    R0mainT Master of gifs !

    Commentaires de blog:
    0
    Tutafé ! Balotelli avec son caractère peut clairement devenir une idole. Mais il peut aussi faire n'importe quoi... C'est 50-50 je pense.
     
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tee shirt avec ecrit blacklagoon brodé en haut a gauche et son avatar en guise de motif central du tee shirt avec dans le dos sa devise sur la truite a ferrer au bon moment qu il sorti hier :D:D
     
  11. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bienvenue...euuhh....au prochain :D:D
     
    OMali et Mars79 aiment cela.
  12. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Faudrait juste arrêter d’etre attentif et passer la seconde
     
    Blacklagoon aime votre message.
  13. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
  14. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Totti n'est pas du tout du "pain béni pour un entraîneur". On parle d'un joueur avec un ego égal si ce n'est supérieur à Balotelli. Il à la chance de bénéficier de la belle image du joueur fidèle et de ne pas avoir fait de grosses frasques extra sportive mais en terme de gestion c'est bien plus compliquer que Balotelli.

    Ce que je ne comprends pas avec votre discours c'est que le risque de réussite (ou non) existe pour tous les joueurs que l'OM recrute, d'autant plus en attaque. C'est un discours qui peut être rapporter à tous les joueurs (voir Germain, etc.)
     
  15. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  17. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  18. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Aucune idée pour le coup.
     
    battler 13 aime votre message.
  19. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Totti, comme tous les grands joueurs, il avait un ego surdimensionné, mais ce n'était pas une diva comme Balotelli.

    Tu l'as déjà vu sécher un entraînement ou vouloir en venir aux mains avec son coach...?

    Il ne faut pas comparer l'incomparable.

    Francesco, c'était la grande classe, et c'est pour ça qu'il a pu durer aussi longtemps au haut niveau.
     
    ferveur13 et Blacklagoon aiment cela.
  20. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Rebic j en parlais depuis des semaines mais avec le mondial qu il fait je pense que c est mort. Il aurait fallu le signer avant. C'est un bolide.
     
    roumain34 et shady aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page