[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est quand même sacrément maladroit, mais reste intéressant même si un profil assez similaire à Ocampos pour le coup.
     
    ferveur13 et volpe94 aiment cela.
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Bon beh bienvenue Mertens !
     
  3. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    c'est plus le losc c'est le lost....
     
    Mars79 et Sami-OM181 aiment cela.
  4. Croconico

    Croconico Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il aime les grands matchs. C'est sur qu'il va pas mettre 30 buts 30 passes d dans l année contre angers amiens et compagnie mais lui dans une finale de coupe un 1/4 de coupe d europe ou une affiche de championnat c est un game changer.

    Hier malgré qu il la pousse pas au fond il est quand meme dans un tournant du match. Contre l Argentine pareil.

    Et en finale de coupe contre le Bayern aussi.
     
  5. Rosickydevitry

    Rosickydevitry Moderateur

    Commentaires de blog:
    0
    Il est monstrueux ce joueur. Il a un rapport Technique-Puissance qui est impressionnant.

    S’il est dispo à moins de 30 briques faut les mettre parce que c’est un joueur qui va finir titulaire au Bayern.
     
    Sami-OM181 et Croconico aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

    Los-BandiDoS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les seules rumeurs depuis 1 mois, ce sont les lendemains de matchs de Coupe du Monde.
    Apres Golovin, Musa Layun et compagnie, voila Laxalt..
    Demain c'est Giovani Dos Santos, apres son but victorieux pendant les prolongations contre le Brésil :D:D
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Je le prend comme un compliment venant de toi, même si je suis pas encore mort, merci.
     
    shady et battler 13 aiment cela.
  8. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    :D
     
  9. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    mon problème que j'ai avec Balloteli s'est qu'on en attend trop pour se qu'il est : il n'a rien fait d'extraordinaire a Nice et a un caractère plus que douteux
     
    OM - Petit Coup Du Matin, Sami-OM181 et ferveur13 aiment votre message.
  10. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il va surement terminer au Bayern, surtout avec leur ailier vieillissant et l’entraîneur qui le connait.
     
    Rosickydevitry aime votre message.
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    J'ose espérer que le staff à JHE n'attendait pas la coupe du monde pour superviser les éventuels recrues ?
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et le joueur en pense quoi ?:p
     
  13. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    je reconnait qu'il a une belle vision du jeux ...je ne veux pas l'assassiner parceque contre l'espagne il a été bon..zembo sera meilleurs à la récup et même en vitesse....mais il doit aussi progresser....de même gelson martin j'arrive pas à le cerner , comme st maximin...c'est super brouillon mais parfois ça passe mais ça me convainc pas....je parle pour ces joueurs qui sont souvent cité ici...
     
    nadOM93 aime votre message.
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    balo c est un top player,tu laisses faire le taf la plupart des matchs par mitro,puis tu sors "la bête" contre qsg,monaco,lyon et en europa league ,j en salive d avance:cool:
     
  15. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Totti c'est un plus grand enfant gâté que Mario si jamais. Et tout le monde lui a toujours tout donné. Totti c'est une diva. Là tu ne me parles que de disciplines, je te parles de gestion de joueur et quand t'as coaché Totti, c'est pas Balotteli qui va te poser problème.

    Et il n'y a pas vraiment eut de problème de discipline avec Balotteli à Nice.
     
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roma peut offrir plus de 30 millions d'euros pour Ziyech, le milieu de terrain de l'Ajax marocain, présent à la Coupe du monde
     
  17. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli n'a qu'une chose à faire... Signer chez les scouts il pourra allumer des feux tous les jours.
    J'espère que l'on aura un 9 autre que lui.
     
    ferveur13 aime votre message.
  18. WAZA71

    WAZA71 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ba pas moi , surtout quand on voit les non match qu'il peut faire ( regarde ne serait ce que le match contre lyon )
     
    ferveur13 aime votre message.
  19. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    #balotelli reste en vacance
     
  20. saruman

    saruman vieux fou dézingué

    Commentaires de blog:
    0
    et sisto? on en parle? :p
     
    ferveur13 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page