[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    J'espère que tu as raison.
    Pour ma part je pense que balotelli tout feu tout flammes à l'om c'est une illusion...
     
    Carl " Si Dio Vole " Paoli aime votre message.
  2. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    8,5 millions d'euros bonus compris et un pourcentage à la revente.
    Donc non @battler 13 , c'était pas un fake ;)
     
  3. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Layun c’est pas terrible comme joueur. Tu sais pas à quel poste il est le meilleur. En ailier pas assez technique pour faire des différences et pas assez adroit devant les buts, et si c’est pour le prendre pour jouer latéral droit on a déjà deux joueur.
     
    battler 13 aime votre message.
  4. Hans971

    Hans971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sans regret pour ma part je préfère les gardiens de la vieille époque qui sont capable de capter les ballons et pas fourré constamment les poings dedans
     
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il est moyen de partout, c'est un genre d'Isla mais capable de jouer tout les postes du terrain, il a juste jamais joué gardien dans sa carrière... :D
     
    F_RiB3ry_13 et El-Hashachino aiment cela.
  6. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit que c'était un fake, j'ai dit que je trouvais ça cher!;)
     
  7. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ah ok , j'ai cru vu que tu disais que t'étais fait avoir et que c'était un montage :)
    Perso je trouve pas ça cher , je pensais que le père Sadran allait demander le double
     
  8. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Il aurait demander 15M€ pour nous, t"inquiète pas.
    Après je le trouve mauvais ce gars, mais ça reste qu'un avis perso.
     
  9. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça cher pour gardien qui a peut être du potentiel, mais qui n'a jamais joué au haut niveau, et qui n'a pas une grosse expérience! Mandanda nous avait coûté moins cher et c'est pas le même calibre!
     
  10. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement c'est plus la même époque . Aujourd'hui Mandanda , à l'âge où on l'a prit , nous aurait coûté le double , même s'il venait de Ligue 2.
    Lafont fait parti des grands espoirs européens . Et malgré son très jeune âge , il a déjà plus de 100 matchs en Ligue 1 . Rien qu'à voir les transferts actuels , recruter jeune coûte de plus en plus cher . Le prix ne m'étonne même pas et je trouve ça raisonnable vu le marché.
     
    Dernière édition: 2 Juillet 2018
    meian aime votre message.
  11. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon, certains vontme tomber dessus et penser que je suis en plein délire ou que c'est une analyse bidon (ce que j'accepterai tout à fait ;)), mais il m'est venu une théorie concernant Balotelli : peut-être que si ça traîne tant en longueur, c'est parce que la direction ne fait jusement pas de l'avant-centre un poste prioritaire et que le staff attend de voir dans quel état va revenir Mitro après la reprise et ce qu'il fera pendant la prépa. Car admettons que Mitro revienne en pleine forme et plante buts sur buts durant la pré-saison, ça deviendrait compliqué de justifier un tel investissement.

    Certes, sportivement, c'est une bonne opportunité (sans doute pas humainement mais c'est un autre débat), mais financièrement, malgré la faible indemnité de transfert, ça représenterait une dépense qui reste conséquente (en terme de salaire, commissions diverses à sa hyène de compagnie, etc), qui pourrait handicaper le recrutement du club dans deux postes que Garcia juge apparemment prioritaires (le défenseur central et au milieu ).

    Voilà c'était ma théorie du café du commerce du jour :D
     
    OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un jeune du Fc Buserrine qui signe a l'OM alors qu'il était fortement courtisé par Monaco et nice le projet formation est bien en route
     
    arnaud60100, jona11, Faf78 et 3 d'autres aiment votre message.
  13. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ta passion pour mitro t'aveugle, mais les contacts avec Balo sont bien réels. Certes ne nous connaissons pas l'avancement du dossier, mais les contacts sont là et je pense que si c'était du bluff Zubi se dispenserait bien des multiples rendez vous avec Raiola!
     
    OMali, Alexandre024 et El Psy Congroo aiment votre message.
  14. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Chez nous y prend le feu ce gars, suffit de voir avec le TFC les boulettes qui réalises... Après la Fiorentina ça reste un bon club pour lui, il pourrait y faire une carrière à la Sébastien Frey dans le Calcio.
     
  15. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a quel âge? A quel poste il joue? Quel est la source? Ton permis de conduire ? Tes papiers d'identité?:D:D
     
    volpe94 aime votre message.
  16. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un U13 lol

    Ps = j'ai pas le permis j'ai un chauffeur il s'appel hubert :D
     
    battler 13 aime votre message.
  17. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    LES GARS, s'il vous plait arrêtez de vouloir le premier joueur que vous voyez performé en coupe du monde, depuis la nuit des temps c'est comme ça, une fulgurance temporaire pendant la compétition, mais niveau De Ceglie pendant la saison
     
    FMR et AuxArmes Replay aiment cela.
  18. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'en avais parlé y a un mois. Il était très courtisé.
     
    volpe94 aime votre message.
  19. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui voilà et c'est très important avant ces joueurs la ne signait pas chez nous
     
    jona11, F_RiB3ry_13, Arcandias et 2 d'autres aiment votre message.
  20. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais il joue à quel poste? Si tu peux me répondre depuis ta piscine ,feignasse!:D:D:p
     
    arnaud60100 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page