[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Rosickydevitry, Jun 28, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Blog Posts:
    0
    Parce qu'un mini concert d'Alonzo ca va attirer les supp de l'om et justifier un teaser ?
    Puma passerait pour des truffes
     
  2. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Blog Posts:
    0
    J'ai rien pigé mais welcome petit bateau
     
  3. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Benatia,Balo et Schneiderlin comme début de mercato c est parfait non ?!
     
  4. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Blog Posts:
    0
  5. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Tant que ce n'est pas petit vélo :rolleyes:
     
    AuxArmes Replay likes this.
  6. championprojectfan

    championprojectfan Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
  7. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Blog Posts:
    0
    ça fait du buzz, un concert gratuit l'été ça attire du monde et ça met en lumière leur artiste sous contrat, tout bénéf pour puma..
    Après sans les teasers, personne attendrait un truc demain, là tout le monde en parle. Et sinon pourquoi mettre un rappeur dans la vidéo..
    les supp de l'om viendront voir si il y a une recrue, les autres, marseillais ou en vacance connaissant l'artiste, viendront voir le concert. -> plus de monde dans le public
     
  8. prince bleu

    prince bleu Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    oui oui mais ce qui est "étrange" c'est que son tweet a été supprimé par on ne sait qui du coup le type l'a republié
     
    Last edited: Jul 3, 2018
  9. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Blog Posts:
    0
    Oui ce qui est interessant c'est que la personne à annoncé la signature de balotelli mais aussi le clip Puma avec Alonzo avant qu'il sorte, ou il sous entend que le but du clip c'est d'annoncé Balotelli.Comme Pablo qui annoncé une arrivé de Puma en bateau, ca fait beaucoup d'élément cohérent et vérifié qui font que je n'ai plus beaucoup de doute.
     
    championprojectfan likes this.
  10. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Blog Posts:
    0
    OMali, nadOM93 and volpe94 like this.
  11. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Blog Posts:
    0
    Donc ce sera LA star de l'équipe et c'est donc un joueur plus important et potentiellement plus efficace qu'un Thauvin ou un Payet. Avec un salaire pareil, j'attends de lui 25 buts mini et pas moins de 10 passes décisives, sans cela ce sera une mauvaise affaire!
     
  12. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Par contre si c'est pour annoncé un concert de Alonzo parceque l'OM a obtenu l'exploitation du velodrome ça ce serai le feu
     
  13. jawax

    jawax Bonjour

    Blog Posts:
    0

    Les pases decisives ont s'en bat les ________, on veut qu'il plante, le reste c'est du bonus.
     
  14. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Techniquement il n'y a pas photo? Pourquoi Balotelli techniquement est une bille pour qu'il n'y ait "pas photo"?

    Balotelli est ultra complet l'ami, te prends pas la tête. La seule inconnue qu'on ne maitrise pas totalement c'est ce qu'il a dans la tête, mais que ce soit techniquement, physiquement, jeu de tête, vitesse, frappe de balle, protection du ballon, point d'appui, adroit devant le but... Balotelli a vraiment tout

    Balotelli c'est bien meilleur que Simeone à tous les niveaux. Ce n'est pas parce qu'il est argentin et que c'est le fils de Diego Simeone que ca change grand chose. C'est peut-être un bon joueur, avec une bonne marge de progression mais aujourd'hui Balotelli c'est au-dessus à tous les niveaux, et pas sûr que Simeone arrive à exploiter à fond cette marge de progression[/QUOTE]
     
    Last edited: Jul 3, 2018
    nadOM93 and Alexandre024 like this.
  15. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    La star de l'équipe ? Balo c'est pas rien quand même.
    Un fuoriclasse.
     
  16. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Blog Posts:
    0
    disons que si ils font un truc au Vel avec teasing et tout, juste pour dire coucou c'est nous, regardez nos beaux maillots... c'est tout vous pouvez rentrer chez vous.
    Là ils seraient franchement ridicules...

    (mode rêve on)
    Si et bien si, il y a un évenement, je vois plus ça en show à l'américaine, avec scène, écrant géant, la suite de la vidéo avec entrée d'alonzo en même temps que sur la vidéo, chanson pour chauffer le public avec vidéo en fond et Bam! Balo qui déboule le maillot sur le dos. à l'américaine quoi!
    (mode rêve off)

    Et si en plus il y a l'exploitation du vel, c'est noël!!
     
    volpe94 likes this.
  17. Nicostar

    Nicostar Active Member

    Blog Posts:
    0
    Trumer : "Info: Sauf retournement de situation de dernière minute, Mario Balotelli devrait s’engager avec l’OM dans les jours qui viennent. Le club olympien a effectivement proposé le plus gros salaire, mais un club italien est également entré dans la danse tardivement. Trop tard à priori."
     
    Amir26 likes this.
  18. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Sinon simple question , le porte avion charles de gaulle il rentre dans le velodrome ? :D
     
    tire-fesse, El Psy Congroo and meian like this.
  19. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Blog Posts:
    0
    Balo qui descend du ciel sur le dos d'un puma volant :cool:
     
    volpe94 and El Psy Congroo like this.
  20. Gazoil93

    Gazoil93 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    Je crois qu'on ne peut pas faire plus concret... Après le post de notre ami Pabloereby qu'il a ressorti datant du 10 juin dernier qui parle d'un Balotelli qui descend d'un bateau en brandissant le maillot Puma de l'OM floqué à son nom... Ca fait quand même beaucoup de coincidences
     
    meian likes this.
  21. Amir26

    Amir26 Well-Known Member

    Blog Posts:
    0
    cOMME CELA ON POURRA EXPLOSER LES NI9OIS? FUCK LES PIZZAS MDR
     
Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page