[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Rosickydevitry, Jun 28, 2018.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. Jeff Daugg

Jeff Daugg Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Lol parce que tu crois que c'est auprès d'agents que je me renseigne ?! Nan mais arrêtez d'être stupides sérieux, pas besoin d'être connecté à l'univers du foot pour chercher un minimum d'infos. Je sais bien que Le Phocéen ne vous habitue pas à la rechercher d'informations, mais quand même essayez de réfléchir par vous-même.

2. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    je sais pas toi, mais persoj'en apprends plus en discutant avec quelqu'un 20 minutes qu'en en entendant les autres en parler 2h..

OMali likes this.
  3. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Mdr non mais alors rien a voir , je ne veut pas que des noms connue , juste des joueurs que j'ai vue jouer . Puis Benfica eux c'est 40 jeunes recruté pour 5 ou 6 de bons maintenant, ils en recrutent énormément mais la qualité n'est pas toujours au rdv, il suffit de voir le nombre de joueurs qu'ils prêtent chaques saisons ....

4. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    Alors déjà c'est 2M pour Benfica, car ils ont un réseau là bas, combien ça serait pour nous?
    de plus les jeunes c'est pour l'an prochain une fois qu'on aura toute l'équipe de sure, on pourra faire des coups, tenter des paris.
    Là si c'est pour que le mec soit bon dans deux ans, bah désolé, les deux ans on les a pas
    la LDC il nous la faut cette année.

rien à voir avec balo..

volpe94 likes this.
  5. volpe94

Blog Posts:
    0
    Exactement , aujourd'hui ont vit dans un monde où les gens sont devenus incapable de ce faire une idée par eux même toujours a écouté les autres comme pour un film qui sors au ciné si les critiques ne sont pas bonnes alors les gens ne se déplacent pas c'est ridicule ....

Sami-OM181 and El Psy Congroo like this.
  6. El Psy Congroo

El Psy Congroo Guest

Blog Posts:
    0
    bah va postuler à l'om si tu es si fort et que tu connais tout.

volpe94 likes this.
  7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  8. volpe94

Blog Posts:
    0
    Il doit faire partit du gang des " science infuse " de @Massilia1313 :D

pex5113 and El Psy Congroo like this.
  9. Sami-OM181

Sami-OM181 Sic Parvis Magna

Blog Posts:
    0
    En olus oui..j'ai oublier de preciser ce point la

Oui enfin traitez les gens de stupides tu va pas faire long feu ici. On te dis juste de te mefier de ce qui se dit et de te faire tes propres opinions en regardan un minimum de match du joueur.
    Et pour Laxalt sa date pas de cette CDM. Et quand bien meme, on a regarder beacoup de match de l'Urugay et il fait un tres bon Mondial.

Tout a fait, apres ce n'est pas donner a tout le monde de savoir faire la part des choses

Last edited by a moderator: Jul 4, 2018
  10. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Plu gros salaire pour balo ça veux dire combien :rolleyes:

11. volpe94

Blog Posts:
    0
    Plus que les autres

12. cevenol1053

cevenol1053 Stuntman Mike

Blog Posts:
    0
    Supérieur au plus gros actuel.
    De rien.

El Relinho, romu59490 and volpe94 like this.
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  14. gignac83

gignac83 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    400000€ brut mois

romu59490 likes this.
  15. tm'om

tm'om Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Blog Posts:
    1
    On ne voit pas Payet sur les photos de la reprise.
    Peut etre que cest lui derriere le masque. Et qu'il a signé à Puma lui aussi.

Kirua59 likes this.
  17. nadOM93

nadOM93 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    c est fou l effet du cannabis,merci tu m as mis de bonne humeur ce matin :eek::D:D:D

LouisCypher and Sami-OM181 like this.
  18. D.D13

D.D13 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Tu veux dire Raiola

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je sais pas si Payet est passé chez Puma mais j'ai vu sur les photos que Sanson et Rocchia portaient déjà des crampons Puma. En revanche le staff est lui resté globallement chez Adidas.

20. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Blog Posts:
    0
    Y a une photo sur tweeter on le vois dans ca voiture devant la commanderie, après pourquoi le club nous l’a pas montrer je sais pas. Peut-être que c’est ce que tu dis.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page