[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ha, donc, les VIP c'est le principal...
    tu veux devenir le qsg bis ok..
     
  2. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Pauvre de nous on se tape de drôles de phénomènes sur ce topic et ça change pas année après année.
     
    maxou-tennis, pabloereby, OMali et 6 d'autres aiment votre message.
  3. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    pas inquiet pour le mercato ce soir, la seule choses que je me permet de juger, c'est de savoir si Puma à réussi son entrée, et il suffit de regarder les réactions pour voir qu'ils n'ont pas fait l'unanimité.
     
    dano01 aime votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça n arrivera jamais, moi je suis persuadé qu ils ne feront rien tant que y aura pas plusieurs départs ... y'a combien de joueurs sous contrat la ? Bcp non ?
     
  5. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le pire c'est que ce ne sont pas les mêmes !!
     
    Massilia1313 aime votre message.
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Révolution, je passe récupérer Redoine Faid sur le trajet;)
     
  7. Jawad

    Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

    Commentaires de blog:
    0
    Ça fait assez bizarre quand même de voir Puma à la place d’Adidas, mais bon on va s’y faire avec le temps.

    Sinon, il ne faut surtout pas commettre les mêmes erreurs que l’année dernière, il va falloir boucler les arrivées importantes avant le début de la saison afin d’être tranquille, il faut également se débarrasser des indésirables.
     
  8. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La communication ou l'absence de communication perdure annee apres annee meme jhe n'y echappe pas
     
  9. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    arrête un peu, elle y était la com. Si tu ne sais pas voir un live facebook ce n'est pas de ma faute. Et tu ne peux pas en vouloir à l'OM si Daylimotion c'est bidon.
     
  10. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Puma n'investit pas des noix de cajou, le contrat équipementier est le plus élevé que le club n'ait jamais signé donc normal que Puma fasse sa promotion autour de ça.
     
    pex5113 aime votre message.
  11. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    mouais, bah avant de faire un teasing, tu fais une étude de marché, voir ce qu'il faut, ce qui sera profitable, là ils ont perdu des points clairement.

    Même ramener maradonna, montre qu'ils connaissent rien à l'histoire du club, le message, c'est quoi? nous on peut le ramener?

    ils sont à contre temps complet.
     
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, mais le début de saison l'année dernière était 2-3 semaines plus tôt, ce qui réduisait grandement la marge de manœuvre.
     
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Sérieusement, ça me troue un peu le c*l de voir certains commencer l'auto-flagellation (ouin ouin on est ridicule) ou de cracher sur la direction ("bouh c'est des gros c*ns ils ont rien annoncé). Mais sérieusement, à quoi est-ce que vous vous attendiez ?
    Qu'il y ait 6 recrues d'un coup ? Qu'on fasse un gros show à l'américaine en trimbalant Balotelli sur un gros yacht vulgaire dans le Vieux Port comme une bête de foire ? Que JHE refasse un power point avec Zubi et Garcia pour expliquer où il va dépenser les 80 plaques restantes ?

    Franchement arrêtez deux minutes ! Ok on peut être déçu et dire qu'une partie de la comm a été merdique (et encore, ça ne vient pas du club mais du sponsor), mais arrêtez les lamentations et surtout, rappelez-vous un peu d'où on vient !
     
  14. Alexandre024

    Alexandre024 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'il touche déjà plus de 400k à Nice donc il va pas venir en baissant son salaire non plus..
     
  15. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T'es lourdingue, tu en es conscient ou tu le fais exprès? J'ai mon idée mais...
     
    OofalaxoO aime votre message.
  16. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je crois que dans quelques années tu pourra ecrire un recueil de tous ce que tu a lu et modéré sur ce fofo :D...tu va en faire un bestseller
     
    Massilia1313 aime votre message.
  17. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D
     
  18. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    ok je savais pas. mais dans ce cas que om.net fasse son annonce les nouveaux maillots sont dispo le 4 pas le 2...
     
  19. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    arrivées tardives….la saison serait difficile car peu de temps pour peaufiner le collectif….pour les départs zubi connait il alaves, Getafe, Saragosse ….?
     
  20. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vais acheter le third et le floquer sertic :D:D:D

    Quand je vois sertic reste a 99% selon ses proches ça fait peur très peur.
     
    OofalaxoO aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page