[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas encore une faute de gout de la part de canuti et du phoceen voir du club: c'est quoi ce pantin d'Alonzo qui presente le nouveau maillot, le public visé c'est les 12 18 ans ou quoi? l'IMAGE de notre club est importante beaucoup ne comprennent pas….il nous faut un drecteur de la com competent car chacun fait de la merde dans son coin! et d'abord c'est qui ce gars déjà? :cool:
     
  2. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Que de bons mecs tombé sous les balles... Comment quelqu'un a pu nous priver de ces mecs.
     
    OofalaxoO aime votre message.
  4. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Enfin bref trouvons déjà des clubs a khaoui ( perso je garde pour le banc parce que y'a 0 ailier ) cabella hubo sertic bedimo Doria qui ne joueront probablement pas ... y'a plus de boulot a faire pour les départs que pour les arrivées.
     
  5. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Tout à fait d'accord avec ça. Après, je suis pas super fan des vidéos mais c'est une question de goût ;)
     
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ah si tout à fait! Mais l'année passée, il y avait le "énième" tour de Qualifications pour l'Europa League qui était bien avant le début du championnat.
    Je pense que les gestions du mercato sont différentes quand il y a ces 2-3 semaines (je ne me souviens plus bien si c'était deux ou trois semaines avant la reprise du championnat).
     
  7. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu as détruit toute notre caisse à jouets préférés :D
     
    Massilia1313 aime votre message.
  8. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    je veux les voir degager vitesse grand v quitte à prendre la moitié du salaire en charge!
     
    steph91 aime votre message.
  9. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    désolé, tu as tout faux, les yankees, je m'en bat l'oeil, si on déménage du vel ça me fera chier, juste car j'aurai jamais eu l'occase d'y aller alors que j'en rêve..
    mais les supporteurs marseillais sont populaires, ça je le sais, c'est pas avec une soirée blingbling que tu les fera rêver..
    si toi ça te fait rêver je respecte, mais pas moi.
     
  10. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
  11. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    18 22 ! Pour les 12 18 ça aurait été soprano :D:D:D:D
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  12. jaimepaslavie

    jaimepaslavie Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout ça c est pour ta gueule.

    Le commissaire broussard du forum.

    Avec l aide du profiler chrismakin
     
    meian et Massilia1313 aiment cela.
  13. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et encore vous omettez de parler de l'analyse de la tâche sur la jambe de Balotelli et de la supposée qualité de fil sur le maillot fake made in china floqué Balotelli et venant soi disant prouver que le joueur était déjà Marseillais...
     
    El Psy Congroo, Zé Tonio et VinnieJones aiment votre message.
  14. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon faut arrêter de dire que c'était nul leur soirée alors que c'est sur place qui fallait aller pour tout voir, pas sur twitter et compagnie, les fléaux de la nouvelle génération.
     
    o22027793, jona11, FMR et 3 d'autres aiment votre message.
  15. Wiillem_X

    Wiillem_X Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    les 12-18 ans sont le public le plus important. Franchement que ça soit Puma ou le Phocéen, c'est très bien d'avoir pris un mec comme Alonzo.
     
  16. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs le profiler est sur la piste Dano qui sent bon le troll et le double-compte :D
     
  17. om13sofiane

    om13sofiane Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois pas ou Puma ont dit qu'ils allaient faire une soirée pour vendre du rêve ? C'est nous (les supporteurs de l'OM de manière général) qui avons voulu rêver en interprétant des phrases, des photos et en donnant de la crédibilité aux réseaux sociaux, personne du club ou de la marque à dit "Le 4/07 grosse soirée, grosse ambiance, on va vous faire rêver, y'aura des présentations de joueurs restez branchez"
     
    Wiillem_X et cedouu13 aiment cela.
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon vous préférez quel maillot les gars ?

    Moi perso sans sponsort j aimais bien le domicile mais avec le orange et la couleur qui va avec ba du coup je préfère le Third.
     
    Wiillem_X et rank13 aiment cela.
  19. Dod'OM

    Dod'OM Le gravier dans leur soulier

    Commentaires de blog:
    1
    Le pire, c'est qu'à chaque fois, c'est la presse footpeople qui balance un truc bidon et fait monter la mayo, et c'est la direction qui ramasse quand la vérité déçoit. Mais les gars continuent à donner du crédit aux imprime-chiffons et retombent dans le même panneau.
    Pas besoin d'innover dans l'intox.
     
    VinnieJones et Massilia1313 aiment cela.
  20. ChipLeader

    ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

    Commentaires de blog:
    0
    [​IMG]

    Allez restons en la pour ce soir
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page