[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout qu'il sera bcp plus efficace qd il aura lui même, avec Garcia et JHE, choisi les joueurs qui composent l'effectif... il est fort pour acheter des pointures et vendre des joueurs très chers... Mais pour ça il choisit des joueurs de qualités... là le problème c'est les "restes" des "poubelles" de l'ancienne direction (Doria, Bedimo, Njie, Hubocan, Cabella, Khaoui) et quelques erreurs de casting (Abdennour et Sertic)...
    mais tu verras que quand l'effectif sera celui façonner par l'équipe de Franck McCourt, les indésirables seront plus faciles à vendre et les cadres qui partiront le feront pour des sommes astronomiques...

    Combien valent déjà Sanson, Amavi, Gustavo... les joueurs façonnés par R.Garcia : Kamara, Zambo, Lopez, Sarr, Sakai... sans même évoquer Flotov
     
    nadOM93 et Sami-OM181 aiment cela.
  2. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    ma copine a entendu un lama, je commence à m'inquiéter là :p
     
    El Psy Congroo et VinnieJones aiment cela.
  3. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    yep ;)
     
  4. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    oulah.. j'ai bien fait de pas appuyer sur play...:eek:
     
  5. meian

    meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

    Commentaires de blog:
    0
    tu veux pas savoir sur quel musique Vinnie à été conçu ?
     
    VinnieJones et pixie stojkovic aiment cela.
  6. pixie stojkovic

    pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

    Commentaires de blog:
    0
    tres bonne salle de concert là bas le 109 sur les quais...
     
    steph91 aime votre message.
  7. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Non c'est pas le genre à exiger des impôts à des gens riches (ce que sont nos joueurs), lui c'est plutôt le genre de voleur qui detrousse une vieille ou un mec chétif dans la rue qui fait la manche...
     
  8. LouisCypher

    LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

    Commentaires de blog:
    0
    Laxalt, Kjaer, Toreira, Rebic
     
  9. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    106 mais oui.. je vois que tu connais :)
     
    pixie stojkovic aime votre message.
  10. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    pas... vraiment!!
    :D
     
    meian aime votre message.
  11. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    bah perso balo, j'adorerai qu'il vienne mais si la direction le fais pas avant la fin de la semaine, qu'on abandonne, je veux pas un giroud bis!!
     
  12. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Moi non plus ;)
     
    meian aime votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bon pour revenir aux choses sérieuses, je pense qu'il y a jamais eu de contacts réels avec Giroud. Il y avait eu au début de l'été des contacts avec Aboubakar et Mitro, et Garcia privilégiait Aboubakar. Et ça ne s'est pas fait, d'où la signature de Mitro à la dernière minute.
    Après, peut-être qu'ils ont sondé d'autres joueurs dont Giroud, mais ça veut pas dire pour autant qu'il y a eu de vraies négos. Car on a bien vu que Giroud préférait cirer le banc à Arsenal pour signer à Chelsea au mois de janvier. Il n'en a jamais rien eu à faire de l'OM.

    Si Mitro s'en est pris plein la gueule, souvent à tort, parfois à raison, c'est parce qu'on a vu en lui le "grantatakkan" (ce que lui n'a jamais prétendu être), et que JHE (une des rares boulettes qu'on peut lui reprocher), avait affirmé qu'il était possible de se faire prêter Diego Costa. Là, c'était quand même un peu abusé de sa part !
     
    Dernière édition: 5 Juillet 2018
    meian aime votre message.
  14. OM - Petit Coup Du Matin

    OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

    Commentaires de blog:
    0
    Une énorme soirée, beaucoup d'affection, des bières.
    Du coup j'ai eu la flemme de lire ce qui s'est passé à partir de 22h. Un résumé?
     
    OMali aime votre message.
  15. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Quoi pas de Mario le rigolo ;)

    Certains vont faire un peu plus attention avec les prédictions..... :D

    Bon , Jhe bouge toi le cul .... 5 juillet et Puma sont là , terminé les vacances sur l'île du levant à se faire bronzer la nouille :cool:
     
    LouisCypher et kikodugers aiment cela.
  16. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai bien aimé faire semblant d'y croire.
     
    El Psy Congroo aime votre message.
  17. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un transfert sur le point de se conclure avec une signature d'un joueur à souvent des fuites dans les médias enfin les plus crédibles si cela existent, pour l'instant ca titille la truite avec la mouche mais soit le poisson n'a pas envie de choper le leurre artificiel ou tout simplement le pécheur est vraiment mauvais..... avec des ferrages foireux libre de choisir cette métaphore extrapolé.
     
  18. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    te connaissant toi et ton amour pour mitro.. qu'en penser..
    JHE nous a mener en bateau pour finalement signer un contrat de merde??
    désoléj'ose croire qu'il est un peu meilleur, il apprend, mais il est pas aussi mauvais.
     
  19. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    baaaaaaah ..... rien :)
     
    Dernière édition par un modérateur: 5 Juillet 2018
    meian, OM - Petit Coup Du Matin et Sami-OM181 aiment votre message.
  20. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Orlando bloom tu n'aurai pas du le citer...il s'etale comme une crepe a la sortie de l'helicoptere. Ce passage me fait marrer a chaque fois.
    Sinon Tiersen c'est pas lui qui a composer la B.O d'Amelie Poulain? La noyee, la valse D'Amelie, comptine d'un autre ete, le moulin, sont de ours chef d''oeuvres. Et pourtant j'ecoute pas specialement le Piano ou ce genre d'instrument.
    Mais une fois que tu met l'album sa te transporte carement, surtout quand sa commence qvec "j'y suis jamais aller''. La j'en ai des frissons. Bizarement en entandan ce promier morceau de l'album j'imagine Jean Dujardin marcher dans les rues de Paris des annees 60( du moin l'image que je me fais des annees 60).
    Bref, chef d'oeuvre.
     
    El Psy Congroo aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page