[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gignac83

    gignac83 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo et Raiola joue la montre mais personne ne se pointe pour le prendre.
    Il est grillé partout , personne n'en veut !!!
    Faut pas se laisser déchirer l'oignon au niveau prime et salaire , il finira à Nice ou en Chine...
    La solution de secours c'est quoi ?
     
    kikodugers et bataillouse aiment cela.
  2. Hans971

    Hans971 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ahhh mais là il commence à m’énerver le Balotelli. Je suis déjà pas trop chaud pour sa venue mais en plus je vois que Mr veut se servir du club comme un vulgaire bouche trou en attendant de se barrer l’année suivante. L’OM ce n’est pas Nice faut pas deconner et je ne comprend pas qu’il y ait autant de supporter qui ont fait une syncope car pas d’annonce de sa venue de la part de la direction. Il faut remonter son pantalon là ça devient gênant.
     
    bataillouse aime votre message.
  3. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    Moi j'aime bien ce "délire Balotelli", mais juste pour rigoler ! En réalité, je ne suis pas sur qu'il soit l'homme qu'il faut à l'OM....si d'ailleurs il vient ! Par le passé on en a tellement vu de joueurs annoncés...pour ma part, j'attends toujours Mario...Jardel !
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  4. OofalaxoO

    OofalaxoO Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il devait y avoir le live du feu d'artifice sur daylimotion et facebook. Sur daylimotion le truc n'a pas marché donc pas mal d'excités crie au scandale et veulent que JHE démisionne.
     
    VinnieJones, OM - Petit Coup Du Matin et papiom aiment votre message.
  5. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    VinnieJones et meian aiment cela.
  6. bataillouse

    bataillouse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    bon présentation faite passons au mercato . Balotelli il peut partir en chine l'om a fait une proposition apparemment elle ne convient pas car il aurait été la hier soir il est l'heure de fermer la porte et de chercher un autre attaquant . Qui voyer vous de potentiellement faisable?
     
    Sami-OM181 aime votre message.
  7. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    OMali, ROBERT LOUIS FUS et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  8. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Olympien13004 aime votre message.
  9. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    d'accord merci apparemment ça en a parler sur une radio local aussi on va voir dans la journée ce qu'il va se passé
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou.:)
     
  11. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca reprend juste les rumeurs et suppositions.
     
  12. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    T’as raison c’est vrais qu’il donne pas l’info du salaire ni des 3ans...
     
    OMali aime votre message.
  13. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On parle beaucoup de Balo mai en défense y a rien qui avance :rolleyes:
     
  14. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Selon @record_mexico, les rumeurs placeraient Héctor Herrera dans différents clubs européens dont le Real Madrid, Barcelone et à l'Olympique de Marseille. Cependant, Porto n'a reçu aucune offre pour le joueur.

    Lui si on peut le faire imagine un milieu gustavo herrera. :eek:
     
    KyssBro, Gazoil93, Alexandre024 et 4 d'autres aiment votre message.
  15. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est un super joueur en effet mais j'ai du mal a saisir pourquoi on cherche ce type de milieu... Herrera est un joueur box to box, un relayeur, pas une sentinelle. Qu'on se positionne sur un Schneiderlin (au profil plus défensif) ne me choque pas mais dans ce profil là on a déjà trois joueurs... Plus ça va et plus je me dis qu'on va en céder un des trois... Franchement j'espére que ce sera pas le cas.

    Il y avait bien des rumeurs sur Kjaer hier. En tout cas une défense Rami-Kjaer avec Kamara en 3eme DC et une quatrième place qui devrait se jouer entre Abdennour / Sertic /Rolando et Doria selon leur prépa ça m'irait.
     
    papiom aime votre message.
  16. Olympien13004

    Olympien13004 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça serait vraiment un super coup à chaque fois que je l'ai vue avec porto ou avec le mexique il est toujours très très bon je le trouve même très sous coté depuis de longues années et je serais pas étonné si il rejoint un grand club comme le barça ou le real il a de superbe qualité ça serait énorme de le recruter
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  17. ROBERT LOUIS FUS

    ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C’est incroyable comme un mec qui dit 1 connerie sur les conditions de une année à l’om Pour la baletolli et tout le monde voudrais le pendre ou qu’il aille se faire E.Cu.er en chine. Franchement vos réactions sont pathétiques c’est hallucinant comme vous gobez tous ce qu’on Vous dit. Esprit faibles !!!!!
     
    OMagik89, LE JACK, nadOM93 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Il y a un problème de communication en ce moment... a trop vouloir la fermer... Ils vont finir par entendre les supporters l'ouvrir dans peu de temps.

    Jhe le dernier mercato blanc te coûte la Ldc maintenant place aux actes
     
  19. OM56300

    OM56300 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balo ça sent l arlésienne, on va l avoir dans l os ,j espère que l on n a d autres pistes car la.....
     
  20. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    si tu arretais un peu avec tes certitudes? comment etre sur que le mercato blanc coute la LDC? qu'est ce qui te dit qu'avec 2 ou 3 renforts on était sur le podium?
    ma seule certitude c'est que ce mercato blanc empeche une plus grosse sanction de l'UEFA

    ca en devient lassant toutes ces "madames Irma" qui savent tout sur tout...

    et pour le debut de ton message, va gueuler au centre d'entrainement faut bien qu'il y en ait un qui commence pourquoi pas toi?
     
    Arcandias, OMali, Massilia1313 et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page