[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ROBERT LOUIS FUS

    ROBERT LOUIS FUS Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bonne continuation dans ta vie personnelle et bon courage. N’oublie pas il n’y a que les cons qui ne changent pas ;)
     
  2. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur les photos de la premiere séance d'entrainement je n'ai repéré que Sanson et Rocchia avec des Puma, Zambo et Mitroglou ont des Nike aux pieds. Tu dis ça par rapport à la photo d'hier ? il y a Ocampos aussi deçu qui lui s'entrainait avec les dernieres Adidas X.
     
  3. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais le raisonnement est le même, Balotelli est jugé avant de pouvoir justifié son salaire.

    1) Les chiffres qui circulent concernant le salaire et les conditions de Balotelli n'ont rien d'officiel (voir Luiz Gustavo).

    2) Sa faible indemnité de transfert lui permet également d'avoir un plus grand salaire. Et si on regarde bien 10M pour l'achat et 7.2M/an pour un attaquant de son niveau (en plus de l'image) c'est pas si démesuré que ça.

    3) La direction est plus à même d'évaluer le marché et de juger bon ou non de donner un pareil salaire à notre attaquant "vedette". Il ne faut pas oublier que désormais il y a une institution qui va chercher à augmenter ses recettes, potentiel quasi inexploité jusqu'à maintenant. Je pense qu'ils savent ce qu'ils font.
     
  4. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il nous faut 3 AC. Donc je vois pas pourquoi faire partir Germain.
    Ensuite il nous faut des doublures à Thauvin, Ocampos et Payet. Donc si N'jie, Cabella et Khaoui partent, tu as personne. On va pas recruter 8 joueurs non plus donc si on ne trouve pas de joueurs , on peut en garder au moins 2.

    Je ne fais pas la fine bouche, je ne m'enflamme pas comme beaucoup ici. C'est tout. Je serai le premier à supporter le joueur quand il portera le maillot et à le soutenir dans les périodes compliqués. Juste parce que j'estime que c'est un PARI, on me tombe dessus. Comme si on a pas droit d'avoir des opinions différentes.
    Tu as droit de penser que ce sera notre sérial buteur qui va marquer 30 buts, qui va nos faire gagner contre Paris etc. Je ne le reproche à personne. Mon point de vue c'est que son recrutement c'est un vrai Pari qui peut très bien marcher comme très bien devenir très vite un flop. On verra bien, il a pas encore signé. Avec son agent, tant que ce n'est pas signé je n'y crois pas.
     
    rank13 aime votre message.
  5. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il est jugé dans les deux sens. Donc jugé "positivement" c'est pas grave mais si on juge dans le sens opposé c'est interdit?
    Tous les joueurs sont jugés d'un sens ou d'un autre avant de jouer et même recruter. Il me semble qu'il n'est pas interdit d'avoir des opinions divergentes non?
    On ne peut pas jamais dire qu'un joueur sera une réussite ou un flop avant de le voir jouer (exemple : Rami). Donc j'attends de voir, mais pour moi cela reste un PARI. Et au final chaque recrutement est un "PARI" car ça peut marcher ou non. Après il y a une classe de joueur comme Gustavo et Payet qui apportent des garanties et que tu sais que ce sera difficilement un flop. Et Balotelli ne fait pas partie de ces joueurs à mon avis.
     
    el.pibe.de.om aime votre message.
  6. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ;)
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  7. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    On va jouer en 4-3-3 toute la saison avec une seule pointe, donc avec un seul 9. Avec Mitro et Balotelli tu as deux 9 que tu peux interchanger toute l'année ce qui est largement suffisant. Ca peut même derrière te laisser la place pour un jeune du centre.

    Si tu veux passer un cap et être dans les trois cette année, tu ne peux pas te contenter de doublures comme N'Jie, Cabella ou Khaoui justement, mais tu te dois d'amener de vrais concurrents aux postes ou on en a le plus besoin, à savoir sur l'aile gauche et en 6.
     
  8. thibault14

    thibault14 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Autant Balotelli c'est le feu, autant Benatia jsuis vraiment pas emballé: déjà agé, indemnité super élevé pour un joueur de cet âge, gros salaire, et sportivement jsuis pas sûr des garantis, après j'avoue ça fait longtemps je l'ai pas vu jouer mais avec le Maroc jl'ai trouvé vraiment mauvais, et le mauvais qui ressemble au joueur cramé.
     
    OMagik89, allezlom07, mir59 et 2 d'autres aiment votre message.
  9. roro1886

    roro1886 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, cela a été réfléchi par la direction et une opportunité de ce type à 10M (voire moins), ça reste un pari mesuré dans le marche actuel. (Même avec le salaire demandé)
    Avec Mitro, Balotelli et Germain, tu es paré pour une saison complète à l'abri d'éventuelles blessures.
    Personne est devin ici et sait si Mario réussira ou non au club.
    Mais je répète difficile de faire la fine bouche sur un international italien de 27 ans à 16 et 24 buts sur les 2 dernières saisons en Ligue 1.
     
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi sur le jugement concernant le joueur dont la saison décidera, mais il existe un passif le concernant, une personnalité sur le terrain car en dehors je m'en fiche. Beaucoup ont déjà oublié son attitude face à lyon et je suis curieux de voir comment "ses supporters" réagiront à ce moment là, et perso, je le défendrai justement à ce moment là !! Au delà les joueurs pro depuis 20 ans ne maitrisent plus leur carrière et font ce que leur agents décident et le moins que l'on puisse dire et qu'on peut trouver ce type de personne dans les fonds de poubelle des hôpitaux !!
     
  11. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui je dis ça par rapport aux photos. Car il n'y avait aucune tête d'affiche et j'ai vu Sanson avec les puma donc je me suis interrogé
     
  12. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Ah bon ? Tu es Garcia? Et même en jouant avec une seule pointe. Si tu as un gars qui se pète 6 mois devant. Tu te retrouves que avec UN gars ainsi qu'un jeune du centre (lequel d'ailleurs??) avec toutes les compétitions que tu as à jouer...

    Amener un vrai concurrent à Ocampos je suis d'accord et qui peut jouer sur les deux ailes. Mais tu prends qui? L'idéal serait d'avoir cette recrue avec Ocampos et Thauvin + un jeune prometteur style grandsir. Mais si tu trouves personnes pour N'jie et Cabella, je vois pas l'interêt de les vendre au rabais. C'est fini Labrune.
     
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Il a certainement mûri et sa vie perso je m'en tape. Mais quand tu regardes sa carrière footballistique. C'est vraiment les montagnes russes et c'est pourquoi c'est un pari.
     
  14. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Certain arrive à comparer Mitro et Balotelli c'est fort quand même !
     
  15. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    je parle de sa personnalité sur un terrain car je m'en fiche totalement aussi de sa vie privée !
     
  16. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Mercato : Hubocan poussé vers la sortie
    Sous contrat jusqu'en 2019, Tomas Hubocan (32 ans) ne figure pas dans les petits papiers de Rudi Garcia.

    [​IMG]




    L'international slovaque n'était pas à la reprise de l'entraînement. Selon La Provence, le technicien lui a indiqué qu'il ne comptait pas sur lui. Le défenseur devrait être transféré, dans les prochaines semaines.

    Prêté à Trabzonspor, Hubocan a disputé 24 rencontres, toutes compétitions confondues, la saison passée.
     
    OMagik89 et F_RiB3ry_13 aiment cela.
  17. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    tout à fait vrai, avant de le faire attendons quelques mois, décembre pour commencer et fin de saison pour un jugement arrêté !!
     
    rank13 aime votre message.
  18. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me parait bizarre avec Sanson c'est qu'il s'entraine avec des Puma King... C'est un peu la Copa Mundial de chez Puma. Quasiment aucun joueur pro ne joue avec ça. Après c'est certains que Puma va tenter de récupérer le plus de joueurs de l'OM possible et puis je pense que les jeunes qui n'ont pas encore de contrat d'équipementier devront signer chez eux (voir Rocchia avec les dernieres Puma Future)
     
  19. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    Grave. Perso j'en pense qu'on a même jamais était dessus. Ce qui me rend dingue c'est qu'on aurait dû tout mettre sur Roux et on aurait eu une très grosse doublette avec Mitro.

    Mais bon on est habitué à se faire prendre pour des cons par la direction... Un pur scandale.
     
    Dernière édition: 5 Juillet 2018
    chrismakin et tatounet51 aiment cela.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui c'est clair, beaucoup qui s'enflamment pour ce joueur seront les premeirs à le critiquer dès qu'on le verra nonchalant sur le terrain. C'est pas nouveau sur le forum.
     
    rank13 et el.pibe.de.om aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page