[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. AuxArmes Replay

    AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

    Commentaires de blog:
    0
    Jean Neymar d'eux :p
     
  2. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  3. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    De toute façon c'est votre mère qui va payer Balotelli ? Non donc arrêter de polémiquer sur les salaires on sait que c'est comme ça de nos jours
     
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Q un type qui a pour pseudo Neymar , ce plaigne que d'autre personne chiale ptdrrr
     
    forzaricard, pabloereby, Alexandre024 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j ai voulu lui mettre un j aime mais quand j ai vu le pseudo dans un réflexe pavlovien,j ai aussitôt retiré mes doigts du clavier:D
     
    AuxArmes Replay aime votre message.
  6. allezlom07

    allezlom07 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai ignore direct
     
  7. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Alors..... on en reparle ?? ou pas ? :D
     
  8. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Balotelli c'est donc presque fait, d'après plusieurs forumeur Benatia semble en bonne voix et Kjaer semble être la roue de secours. Il nous reste encore 3 recrues à faire d'après les echos médiatiques, un DG, un MG et un MDF... Vous aimeriez qui?
     
  9. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    avec un avatar de Luis tenant la coupe qui n existe plus? :rolleyes:
     
  10. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    j espère qu on va crever:p
     
    Blacklagoon, OMagik89, thibault14 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. F_RiB3ry_13

    F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

    Commentaires de blog:
    0
    Çest toujours comme ça sur le forum, les experts comptables savent encore mieux géré le budget que les dirigeants... mais eux y sont là derrière leur écran à rien foutre de leur vie. Au lieu qu’il essaye de donner des leçons de gestions de salaire machin chose qu’il laisse faire tranquillement les dirigeants, ils savent très bien ce qu’il fond !
     
    Toninio aime votre message.
  12. Toninio

    Toninio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    et ils l'ont jusque là plutôt bien fait donc entièrement d'accord avec ton post. Bravo
     
    F_RiB3ry_13 aime votre message.
  13. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    C'est pourtant ce que disent beaucoup de forumeurs pour d'autres joueurs autre que Balotelli. Mais ce jouer est une exception visiblement. Une force de la nature que personne ne peut égaler.
     
  14. Balotelli76

    Balotelli76 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'était le Neymar de santos , je ne me sent pas concerné désolé :D:D Après je sais pas si on peut en parlé on a eu quand même valbueno dans nos rangs l'oublie pas :eek:
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui car on connait seulement le chiffre de 200 millions pour le mercato. On ne connait pas l'investissement pour la masse salarial et autres aspects du club.
     
    Toninio aime votre message.
  16. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je suis partagé entre les deux, je pense que footbalistiquement parlant Benatia est devant mais au niveau de l'état d'esprit je sens beaucoup plus le Danois... De toute façon pour moi l'un ou l'autre sera une bonne recrue.
     
    nadOM93 aime votre message.
  17. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    sans parler de niveau entre benatia et kjaer, le danois a plus de chances d être epargné par les arbitres français,j ai pas envie de m étaler mais j ai ma petite idée...
     
  18. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tu penses que Banega c'est possible poto? Seville serait vendeur à combien ?
     
  19. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Benatia, 31 ans, caniste, pleureuse, cher
    Kjaer 29 ans, pas caniste, Viking, 10M

    Moi je prend Smon
     
    johnny merguz on the flux, setonaikai et nadOM93 aiment votre message.
  20. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tu sais qu'à l'époque ou le club a fait venir le joueur que tu portes en avatar c'était considéré comme un énorme risque pour un joueur qui n'avait réussi qu'à Strasbourg et qui était réputé surtout pour être très maladroit... Pour autant le risque a été au final payant.
    Là on te parle d'un joueur qui a fait l'INTER, CITY, MILAN AC donc niveau références nous sommes bien au-dessus d'un Niang lors de son arrivée donc les risques malgré son salaire élevé sont quand même minimes.
     
    Nas' et F_RiB3ry_13 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page