[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et chaque été il obtient une augmentation
     
    steph91 aime votre message.
  2. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    l'article commence par le mot rumeur ...et pourtant c'est un fait pour certain Ronaldo SERA presenté le 7 juillet
     
    dano01, volpe94 et chrismakin aiment votre message.
  3. chrismakin

    chrismakin Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le fléau de ce topic les articles bidons ou les comptes Twitters cités sans recul ni analyse...
     
    papiom aime votre message.
  4. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu dis je pars des deux hypothèses et c’est pour ça que je dis aussi que si vraiment il ne veut rester qu’une année ça ne sert à rien de balancer 14 millions ou je ne sais combien d’ailleurs et se retrouver le bec dans l’eau des l’annee prochaine avec un caprice d’enfant gâté
    Mais j’espère que notre président a appris de ses erreurs par rapport à Olivier Giroud l’an dernier et a sous sa boîte un plan B qui tient la route
     
  5. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    Pour l'instant c'est mal barré en faisant une fixette sur Balo ( lui il suit le mouvement de son agent ... ) ca bloque forcement les autres transfert sur d'autre poste.... aussi voir plus important comme de toute façon nous avons Mitroglou en attaque pour le moment ....

    Et puis je ne suis pas sur que Balo rentre dans le cahier des charges du club du moins sur le comportement ( hors sportif ) c'est fort possible que Garcia le veut absolument quit à faire trainer mercato Olympien et oui bis répétita.....

    Balo ou considère l'OM comme une second choix ......
    Benatia qui ne veut pas revenir en L1 indirectement c'est comme l'OM serait un second choix ...

    Jolie tous ça ...
     
  6. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    J'en connais un qui ne veut plus entendre: "on met Zambo pour muscler l'entre-jeu".​
    [​IMG]
     
    Arcandias, Mars79, Apo26 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    L’OM ferait de Simon Kjaer sa priorité en défense. En parallèle, le club olympien s'intéresserait à Leander Dendoncker(@le10sport ) #TeamOM #MercatOM
     
    tire-fesse, F_RiB3ry_13, ROM ローマン et 3 d'autres aiment votre message.
  8. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu es a nouveau dans l'erreur
    le joueur, l'agent et Zubi ont confirme des contact en hiver tres vite arretés par la volonte du joueur de rester en angleterre, il ne fut pas relancé en ete, le joueur qui a fait perdre du temps est Aboubacar, comment une annee apres toujours faire l'erreur???
     
  9. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le débardeur déchire
     
    Arcandias, alex78610, F_RiB3ry_13 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça correspond a du Garcia puisque les 2 parlent francais
     
  11. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    T un sacré troll toi hein
     
  12. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas je valide pour Kjaer à la limite qu'il soit la première recrue à gauche de la défense centrale nous manque un titulaire indiscutable.

    Mitro au top de sa forme physique et avec une meilleur entente avec ses collègues il pourrait faire une bonne saison, le grantatakan ca pourrait attendre ...
     
  13. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Ca y est t'es reparti : t'as toujours aucune idée de ce qui se passe mais c'est pas grave.
     
  14. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    tu fais dans le social?
     
  15. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Dendoncker n'est pas Milieu plutôt? Des connaisseurs de foot belge m'ont dit qu'il etait vraiment pas tip top
     
  16. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Effectivement pour l'instant il y a que dal.
     
  17. kiriyama

    kiriyama Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lenglet était titulaire aussi , mais Pareja a joué 9 matchs cette saison. Suffit de se renseigner
    Et au passage t'as un avatar à changer
     
    OMali aime votre message.
  18. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    La gamme d'entrainement est très bien réussi. D'ailleurs si quelqu'un sait comment se procurer le maillot d'entrainement des gardiens c'est avec plaisir. Il est noir avec des bandes blanches et grises.
     
    El Psy Congroo et volpe94 aiment cela.
  19. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement jamais vu jouer de ma vie, et certains ici pleurés quand Tielemans avait signé à Monaco car futur crack du football belge, on attend encore pour le futur crack...

    Les belges c'est comme les portugais, en ce moment c'est sacrément bien coter.
     
    volpe94 et battler 13 aiment cela.
  20. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Tout a fait. Par contre il m'a parlé d'un vrai crack mais je ne me souviens plus de son nom.
    D'ailleurs pour lui Tielemans n'est pas un crack. Je lui redemanderai a l'occasion
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page