[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ca va mon plablo
     
    pabloereby aime votre message.
  2. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les maillots third et exterieur authentique deja en rupture de stock
     
    volpe94 aime votre message.
  3. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde la dernière saison et nos adversaires les plus costauds à part le Psg qui a un bon effectif et ou il y aura très peu de mouvements, Monaco ça bouge un peu quand même et Lyon à pour le moment vendu pour 60 M€.
     
  4. volpe94

    volpe94 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pas des Bedimo, Doria ou hubocan en même qu'ils avaient a vendre ....
     
  5. Martien

    Martien Imperial Asiatic Man

    Commentaires de blog:
    0
    On a vendu Bakayoko, au moins ? :D:p
     
  6. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui probablement. J’espere que pour Doria et Hubocan ça se débloquera un peu plus vite.
     
  7. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Doria retour au pays ça va aller vite, Flamengo serait sur le coup.
     
  8. Sliv

    Sliv Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les clubs de ligues 1 commencent à enchaîner les recrues.

    Au vu des discours de Lopez & Zambo & Sertic, on peut croire qu'aucun milieu ne sera recruter (trop de joueurs à ce poste sous contrat).

    Reste qu'un DC et un BU visiblement. Ocampos plaisant à Garcia et Njie en supersub
     
  9. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    La collection de vetements est magnifique bravo a puma c'est vraiment du super boulot
     
    Faf78 et volpe94 aiment cela.
  10. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    y en aurait a decathlon des third...vient d avoir quelqu un qui etait a decathlon et qui m a envoyer une photo du domicile et une photo du third a 90 euro
    je sais pas ou tu habites mais vas y jeter un coup d oeil
     
  11. rank13

    rank13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  12. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je vois ce que tu veux dire mais je pense que quand tu veux comparer le mercato de nos principaux concurrents, c'est plutôt en terme d'arrivées de joueurs qui apportent une valeur ajoutée directement aux équipes.
    Si on regarde la saison passée, il ne s'en est pas fallu de grand chose pour que l'OM soit devant ces deux clubs. Donc à l'heure actuelle, Lyon et Monaco (enfin surtout le club de la principauté avec Lemar) ne se sont pas renforcés et d'ailleurs même affaiblis.
    Il n'est pas absolument certain qu'ils dépensent "bien" leur budget mercato tout comme l'OM.
    Mais à l'instant T, aucun des trois clubs ne s'est renforcé et c'est pour cela que je pense qu'on peut dire qu'il n'y a pas qu'à l'OM qu'à ça ne bouge pas.
     
  13. Chris974

    Chris974 Un O.M sud américain

    Commentaires de blog:
    0
    C'est certain mais il faut enclencher la 2ème .... on arrive à un mois de mercato.
     
  14. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    une question a la con ,sur om.net quand avant tu commandais un polo,tee shirt,etc ça venait d Angleterre donc pas de possibilité de livraison en point relais,ni d" échange en cas de taille non adaptée,car beaucoup trop compliqué ,est ce que maintenant ça a changé avec l arrivée de Puma?
     
  15. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
  16. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ça serai une énorme connerie de pas prendre de milieux axial et d'ailier polyvalent avec une préférence pour le côté gauche.

    Le strict minimum sur ce mercato c'est : 1 DC / 1 DG / 1 MC / 1 MOG / 1 BT

    5 recrues c'est peu, à un moment donné faut arrêté d'être sympa et dégager les Bedimo, Doria, Hubocan, Sertic, N'Jie ... qui en plus d'être mauvais sont inutile, prennent 1 place pour un joueur potentiellement meilleur et coûtent une blinde en salaire.
     
    CKhris et kiriyama aiment cela.
  17. drogba212

    drogba212 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mandanda
    [Pelé]
    Sarr - Rami - Recrue - Amavi
    [Sakai - Rolando - Kamara - Recrue]
    Recrue - Gustavo
    [Sanson - Zambo]
    Thauvin - Payet - Recrue
    [Recrue - Lopez - Ocampos]
    Recrue
    [Mitroglou]
    OUT les Germain, N'Jie, Hubocan, Doria, Cabella, Khaoui, Bedimo ... ...
    Là on aurai vraiment un gros groupe de qualité.
     
    Alexandre024 et kiriyama aiment cela.
  18. Zé Tonio

    Zé Tonio Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part, je ne vois pour l'instant pas l'intérêt de recruter un milieu défensif, quand on voit à quel rythme progresse Zambo année après année...
     
  19. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ils sont quand même sacrement rusés à la direction, mon fils de 4 ans et moi on des polos ,tee shirt,shorts,maillots d entraînements de L OM de chez adidas, ben comme tout le monde on va renouveller le stock,et beaucoup vont réagir comme cela,la caillasse va rentrer en masse(expression typiquement Quebecoise)
     
    om13sofiane aime votre message.
  20. jason28

    jason28 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce serait bien. De toute manière il va pas falloir être exigeant sur les tarifs sinon ont va se les garder sous le bras.
    Hubocan, Doria, Bedimo, Sertic, Khaoui ou Cabella et un avant centre si arriver d’un attaquant c’est le minimum à se débarrasser.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page