[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bon Khaoui dans les plans de Puel? Il a un bon flair ce coach. On leur fais un prêt payant sans OA volontiers.

    Sinon si Balotelli ca fait plouf. Quelles seraient les plans de secours?
     
  2. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, mais ça dépend des liquidités restantes et des opportunités du marché.

    L'idéal, ce serait un joueur comme Laxalt, qui peut jouer au poste de latéral gauche et également plus haut à celui d'ailier gauche.

    Ainsi, on ferait d'une pierre, 2 coups!
     
    El Psy Congroo et Blacklagoon aiment cela.
  3. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Elyounoussi était selon moi le profil parfait. Mais Southampton l'a chopé pour 18 millions d euros
     
  4. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit Benfica demander 15M€ pour l'autre chèvre de Seferovic à Rennes, je pense Cervi c'est facile 20M€...
     
    El-Hashachino, cedouu13 et VinnieJones aiment votre message.
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Petite info : j'ai un ancien élève aymen assou, le plus fort que j'ai vu sur un terrain. Il est parti il y a 3 ans au centre de formation de Monaco refusant les propositions de clubs étrangers ( dont le réal) et Lyon... Il vient de partir de Monaco et a signé son premier contrat pro à l'OM ... Je n'ai pas suivi son évolution depuis mais il était vraiment au dessus à l époque.
     
    El Psy Congroo, CKhris, OMagik89 et 6 d'autres aiment votre message.
  6. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Oui sûrement, mais ça fait partie des priorités. Il est coté à 18 sur Transfermarkt.
    Et oui, Seferovic est une grosse daube, mais ça, on le savait depuis longtemps.
     
  7. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Roussillon a le même genre de profil, non ? Il peut jouer sur tout le flanc gauche si je ne me trompe pas ?

    Merci pour l'info, c'est assez intéressant.
    Quel que soit le niveau du joueur, c'est déjà plutôt une bonne nouvelle de récupérer un jeune qui était à Monaco!
     
  8. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Laxalt ? Pas vraiment le profil lui, c'est un contre-attaquant. En club il joue pas vraiment ailier, ni vraiment latéral. C'est un piston gauche dans un 352.
    On a besoin d'un joueur de percussion à ce poste, capable de faire des diff en 1vs1, bon dribbleur, pas trop stéréotypé dans son jeu. On dit que ca court pas les rues parce qu'on connait pas tout le monde ^^ Ex: Un Bruma (Leipzig) il manque ce profil là je trouve à gauche.
     
    CKhris aime votre message.
  9. pabloereby

    pabloereby Le soucis du détail

    Commentaires de blog:
    0
    De ce que j'ai vu il y a possibilité de remboursement donc "l'échange" est possible. Point de relais par contre aucune idée.
     
    nadOM93 aime votre message.
  10. Blacklagoon

    Blacklagoon Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je conseillerai d'utiliser une émergente de sulfure en cul de canard pour ce type de poisson !
     
  11. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Franchement ce serait vraiment surprenant jy crois pas du tout
     
  12. shady

    shady Moderateur Membre de l'équipe

    Commentaires de blog:
    0
    Mitroglou approuve ce message! ;)
     
    VinnieJones aime votre message.
  13. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Bah ce que tu décris ça correspond tout à fait à Bernard ou Cervi.
     
    cedouu13 aime votre message.
  14. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Restante? Tu dis restante!!!!mais on a rien depenser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
  15. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Si je peux me permettre, j'aimerais ajouter qu'il faudrait qu'il ait une sacrée patte gauche pour faire de vrais centres, car que ce soit Ocampos ou autre qu'on a pour le côté gauche, il n'y a pas vraiment de joueur qui sache vraiment déposer les centres où ils le veulent.
     
    VinnieJones aime votre message.
  16. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l'info, c'est assez intéressant.
    Quel que soit le niveau du joueur, c'est déjà plutôt une bonne nouvelle de récupérer un jeune qui était à Monaco![/QUOTE]
    Le petit avait une dizaine de propositions notamment à l étranger. Son père mène sa carrière et il est très humble et réfléchi. Il a hésité longtemps entre Monaco et Lyon. Il ne voulait pas entendre à l époque parler de l OM made in Labrune. Finalement 4 ans après il est chez ns et est très fort, vraiment... Signe que le club a évolué.
     
    CKhris, volpe94 et Arcandias aiment votre message.
  17. VinnieJones

    VinnieJones El Greco

    Commentaires de blog:
    5
    Et encore, t'as pas vu ce que disent les supps de Benfica :D
     
  18. LaPapaye13

    LaPapaye13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sinon Balotelli il signe quand ? à la fin de la semaine ? mais de quelle semaine ?:D
     
  19. tatounet51

    tatounet51 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Bruma c'est juste mon fantasme ahah. Malheureusement trop cher...
     
    cedouu13 aime votre message.
  20. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le petit avait une dizaine de propositions notamment à l étranger. Son père mène sa carrière et il est très humble et réfléchi. Il a hésité longtemps entre Monaco et Lyon. Il ne voulait pas entendre à l époque parler de l OM made in Labrune. Finalement 4 ans après il est chez ns et est très fort, vraiment... Signe que le club a évolué.[/QUOTE]

    Quel âge a-t-il ?
    On a des chances de le voir prochainement avec les pros ?
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page