[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cedouu13

    cedouu13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Oui pourquoi pas mais y'a le latéral derrière surtout pour sa aussi.
     
    Alexandre024 aime votre message.
  2. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Quel âge a-t-il ?
    On a des chances de le voir prochainement avec les pros ?[/QUOTE]
    Il va sur ses 19 ans... C'est un offensif .. Tape aymen assou sur Google il est un peu connu.
     
    Arcandias aime votre message.
  3. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Sur ce que j'ai vu de lui, que ce soit contre l'OM ou lors des quelques matchs de Leipzig en Bundesliga que j'ai pu voir, je n'ai pas été tellement impressionné par Bruma.
    Il a des qualités exceptionnelles de percussion et de 1v1 mais je trouve qu'il manque de lucidité dans le dernier geste et joue assez souvent un peu trop perso.
    Après il me semble qu'il est encore assez jeune et qu'il va pas mal progresser à ce sujet.
     
  4. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord, mais le profil ailier qui rentre très souvent axe pour faire le surnombre, on a que ça à l'OM.
    Un profil différent serait une excellente idée je trouve.
    Après, pas forcément simple de trouver un joueur qui possède toutes ces qualités et qui puisse s'adapter rapidement, mais si le club trouve ce profil, ça serait une énorme avancée.
     
  5. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    c'est incroyable pour aymen car quand je le voyais jouer , quand je voyais tous ces clubs qui le voulaient et l'OM qui n'avait à l'époque rien de sérieux à lui proposer : jamais je n'aurai cru que 4 ans après il viendrait chez nous .
    Je vous invite à suivre ce qu'il a fait jusqu'à maintenant et vous verrez que c'est un joueur très prometteur .
     
    tire-fesse, romlus et Arcandias aiment votre message.
  6. dano01

    dano01 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Un nouvel espoir
     
  7. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    lui oui carrément : le real le voulait à l'époque et plein d'autres ...à 13/14 ans il avait un talent incroyable et une super mentalité .
     
  8. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Moi perso je mettrais mitro numéro 1 ! Je suis persuadé qu'il claque 20 buts easy ! Tu ne veux pas d ailiers gauche ? Voir même 2 ailiers parce que y a rien sur le banc !
     
  9. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    perso balotelli il me gonfle : on lui fait des propositions depuis des semaines si c'est pour venir par défaut et pas motivé autant l'envoyer chier ...à la limite je n'en veux plus : les ingrédients pour la réussite de son passage au club ne me semblent pas être là .
     
    Hans971, Apo26, bataillouse et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Ahmed Musa. Et en plus il est polyvalent dinc il peut faire souffler Thauvin aussi
     
    OMali aime votre message.
  11. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Y a du nouveau?
     
  12. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    Si c'est pour garder Mitro numero 1 alors dans ce cas la il faut recruter un jeune attaquant a fort potentiel pour apprendre aypres de Mitroglou.
    Mais on ne peut pas repartir avec Germain ET Mitroglou. Surtout vu les antecedants de blessures de Mitro.
     
    bataillouse aime votre message.
  13. Mars79

    Mars79 Setonaikai est un blaireau et PRUMS!!

    Commentaires de blog:
    0
    téléchargement (1).jpeg ^^

    sur transfermarkt il est encore a Monaco, c'est officiel?
     
    dano01, volpe94 et Sami-OM181 aiment votre message.
  14. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0

    J’en sais rien mais ça ressemble à un copié collé. Une sorte de déjà vu
     
  15. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    oui il fait parti des noms publiés par l'OM pour les premiers contrats pro et une collègue de boulot l'a croisé hier et il lui a dit lui même qu'il avait quitté monaco pour l'OM .
     
    Mars79 aime votre message.
  16. arnaldinho13

    arnaldinho13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il va sur ses 19 ans... C'est un offensif .. Tape aymen assou sur Google il est un peu connu.[/QUOTE]
    Pourquoi Monaco l à laissé partir ?
     
  17. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas ce qu'il faut faire mais qu'il ne signe pas rapidement et son attitude avec nice ça me fait douter , le mec présente tellement d'incertitudes et son agent me semble être capable de foutre la merde .
     
  18. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Monaco l à laissé partir ?[/QUOTE]
    je ne sais pas aymen nous a dit que c'était mieux pour lui de partir .
     
    arnaldinho13 aime votre message.
  19. Sami-OM181

    Sami-OM181 Sic Parvis Magna

    Commentaires de blog:
    0
    En meme temps on ne sait rien de l'histoire. Sa se trouve il y'a un accord mais ils attendent que Balo revienne de vacances pour signer. On ne peut etre sur que Raiola veule foutre la merde, surtout apres son interview ou il a officelement dis que sa destination preferer pour Balotelli est Marseille.
     
  20. davidou84

    davidou84 Massalia Pasta Carbonara

    Commentaires de blog:
    0
    on verra mais faut assurer nos arrières en gardant mitroglou et en le considérant comme un titulaire bis .
     
    volpe94 et Sami-OM181 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page