[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite question concernant Rami:

N’était il pas prévu qu’il se fasse opérer de l’épaule avant la reprise du championnat ?

2. pixie stojkovic

pixie stojkovic il vaut mieux 10 loups affamés que 100 brebis ...

Commentaires de blog:
    0
    quelques unes à Monaco….

3. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    c'était bouna, une dechirure du pectoral ne s'opere pas pour rami…..

4. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, autant pour nous!

Il faudra cependant faire en sorte qu’il puisse souffler en août septembre octobre... idem pour Thauvin et Mandanda...

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oooops il a fait une overdose de tisanes!!!
    @Massilia1313 qu as tu ajouté dans sa verveine menthe?

cevenol1053 et Massilia1313 aiment cela.
  6. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    blague a part qui joueras latéral droit alors Sakai et tjr en Vacances , Sarr en convalesence , il reste qui ALi Mo le latéral du centre ou les indesirable ; cest chaud quand meme

om13sofiane aime votre message.
  7. om13sofiane

om13sofiane Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aura le temps de reprendre je pense ! Il va pouvoir a priori s'il n'y a pas de complications joué le 4éme match de prépa et vu qu'on va joué tout les 3 jours pendant le mois de juillet, il aura le temps de prendre le rythme, sinon on placera notre couteau suisse Kamara la-bas comme il est bon partout ce gamin :)

8. pixie stojkovic

Commentaires de blog:
    0
    la 4 eme recrue devrait etre estampillée zubi….un lateral jeune de liga?

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon les gars sérieusement je pense que lephoceen peut concurrencer l'équipe. Je n'ai jamais vu des articles aussi vides.

Heureusement qu'ils ont pris le communiqué des supporter nicois car sinon ça tenait en 2 phrase.

Pièces jointes:

10. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Question rhétorique : à quoi s'attendre lorsqu'on lit du Mathieu Grégoire ?

shady aime votre message.
  11. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais d'année en année ils régressent. Je comprends qu'ils n'ont pas dinfo mais au lieu de brasser du vent avec leur suppositions qu'ils enquêtes sur les projets du club (construction centre d'entraînement, réorganisation Cdf, composition du staff, ou l'absence de Payet depuis la reprise par exemple )

LE JACK, Malévitch, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Impossible : les articles de fond, ceux qui prennent des semaines voire des mois à écrire, sortent totalement de leur ligne éditoriale focalisée sur l'immédiateté. Abyssus abyssum invocat...:rolleyes:

13. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien qu'on se dirige sur un jeune en tout cas ! Par exemple il y avait Angelino de dispo pour 3M, mais il a rejoint le PSV après son prêt, j'aimerais qu'on se dirige sur se profil de joueur, plutôt que Roussillon qui est dispo plutôt autour de 7M et qui lui souhaite être titulaire indiscutable et pour qui ont a pas beaucoup de garanties sur le fait que se soit un bon défenseur dans une défense à 4...

Après avoir débattu pendant 4 jours pour savoir qui devait joué entre Lemar, Fekir et Tolisso contre l'Uruguay, ils ne savaient plus comment remplir leur torchons, donc ils ont pondu un article vide de toute informations, honnêtement c'est chaud quand même comment ils font pour garder leur crédibilité après toutes les conneries qu'ils ont sortie ? Rien que pour ce qu'ils ont fait à Knysna ils mériteraient le boycoyt...

14. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Non mais la c'est très critique. Je me souviens il y a une dizaine d'année je regardais toujours leur chaîne même si ça tournais en boucle. Aujourd'hui j'ai du regardez leur chaîne 3 fois en 5 ans.

Déjà ils n'ont pas d'honneur, ils ont chié sur Domenech pour lui offrir un poste quelques années après et offrir à sa femme (qui n'a pas les compétence pour) une émission..

Mais en plus ils n'ont plus aucune info mais c'est critiques. Il y a des mecs qui ont à peine 18 ans et qui ont plus d'info que l'équipe depuis 2 ans.

Ils ont de la chance qu'ils sont renommé car ça ferai bien longtemps quils seraient en faillite

15. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ça ! Lui il a pas démenti leur erreur sur Knysna(il a attendu 8 ans avant de dire que c'étais faux), et comme par hasard, quelques temps après alors qu'il n'avait plus rien, hop il se retrouve avec un poste chez eux... Sa femme qui présente une émission sur le Foot alors qu'elle n'y connait rien, qu'elle n'a pas vraiment les qualités pour animé une émission, et puis leur "journalistes"... Vraiment comme tu dis même des gamins sur les réseaux sociaux sont mieux informé et développe des analyses plus intéressante que les leurs. Par exemple Canal eux, ils ont des bon et moins bon mais chez eux y en a pas un pour remonter le niveau une bande de clowns avec des débats qui ne volent pas plus haut que les débats de comptoir.

Premier League ‏ @PLFrance_ 3 hil y a 3 heures
    Jack Wilshere a passé sa visite médicale jeudi et va signer un contrat de 3 ans avec West Ham. Le transfert sera officiel ce vendredi. [Guardian]

Pour ceux qui espérer Wilshere chez nous, comme la plus part des Britanniques, il ne tentera apparemment et malgré ses dires l'étranger

16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est vraiment devenu un bon latéral droit, très bon offensivement, faut juste qu’il continue à bosser défensivement mais il est en bonne voie, la saison dernière il a fait quelques retour assez incroyable

17. om13sofiane

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je le trouve déjà bon défensivement, il couvre bien Rami dans la profondeur, ne fais pas d'erreur d'alignement sur son placement et récupère pas mal de ballons (d'ailleurs il avait il me semble le meilleurs ratio de duels gagné c'est quand même énorme vu son gabarit). Faut juste qu'il soit un peu moins naïf dans ses interventions, parfois il se jette un peu facilement mais franchement c'est énorme ce qu'il a fait cet saison... Il est passé du joueur le plus raillé de L1(devant Diabaté et Roux:D), a un potentiel internationale Français en une saison... C'est vraiment bien que le club est réajuster rapidement son contrat.

18. CKhris

CKhris Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mai
    mais Kamara n'est lui aussi tjr pas de retour , il est int u19 . Donc il reste presque personne

19. Chris974

Chris974 Un O.M sud américain

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de légèreté pour affronter une nouvelle journée sans arrivée et départ

téléchargement.jpeg

Faf78, c.drik et Zé Tonio aiment votre message.
  20. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Opération suite à luxation normalement c’est 3 mois d’arret, le temps de consolider la greffe. Ils vont sûrement réduire un peu mais à mon avis il ne sera pas au top avant mi-août.
    Je parle en connaissance de cause, j’ai subi la même opération...aux deux épaules!

om13sofiane et bataillouse aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page