[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Qu il aille se perdre sur la grande muraille, le Kun n'attend que Zubi.
     
    kikodugers, SolidusShake et F_RiB3ry_13 aiment votre message.
  2. sanscommentaires

    sanscommentaires Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Je te suis à 100 % y'en a marre avec ce gars qu'il aille se faire masser ailleurs :mad:
     
  3. OMali

    OMali Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    1
    Oui
     
    alex78610 aime votre message.
  4. romu59490

    romu59490 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    il joue la montre, espérant notamment convaincre les Olympiens d’accéder à ses requêtes contractuelles. La Provenceindique en effet qu’il aimerait pouvoir raccourcir la durée du bail proposé par l’OM (3 ans) à 2 années, voire à 1 année plus 1 en option. « Pour ne pas être bloqué et négocier chaque année », explique un observateur au quotidien régional. L’OM accédera-t-il à ces requêtes ? Perdra-t-il patience ? Une chose est sûre, Mario Balotelli est toujours aussi imprévisible !
     
  5. rOM7

    rOM7 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    ça devient pénible tout ces tweets, posts et pseudo articles sur Balotelli!!
    Personne ne sait rien de ce qu'il se passe, la seule chose certaine c'est qu'il n'a pas encore signé, voilà. Mais je pense que c'est compréhensible, on parle d'un joueur qui a un gros salaire ainsi qu'un agent extrêmement doué en affaire. Notre direction ne veut pas faire n'importe quoi et c'est tant mieux! Laissons faire nos dirigeants, ils sauront mettre un terme aux négociations si ça met le club en danger.
     
    pabloereby, Los-BandiDoS, maxou-tennis et 7 d'autres aiment votre message.
  6. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    Belle réponse à la Arsène Wenger consultant sur TF1.

    - Arsène, ne trouvez-vous pas que les transitions défensives sont un peu laborieuses dans ce système avec des latéraux relativement lents ?
    - Oui.
     
  7. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je viens de lire l'itw de l'agent de Meyer, il ferme pas du tout la porte a la possibilité Marseille !!
    Et il ajoute que Gustavo et l'om, c'est une histoire d'amour :D:D
     
    F_RiB3ry_13 et volpe94 aiment cela.
  8. cevenol1053

    cevenol1053 Stuntman Mike

    Commentaires de blog:
    0
    On notera à ce sujet un contenu original du phocéen... par ces temps de diarrhée de tweets infondés, ça fait plaisir.
     
    Arcandias, F_RiB3ry_13, tm'om et 1 autre personne aiment votre message.
  9. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    Luiz Gustavo il faut le faire signer jusqu'à sa retraite ici et le garder dans le staff par la suite ! S'il devait partir, je crois que tout le peuple Marseillais tomberait dans la dépression ! :D
     
    alindo07, maxou-tennis, El Relinho et 1 autre personne aiment votre message.
  10. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Le temps c'est de l'argent, ça doit négocier serré.

    En admettant que ça capote, ils ont forcément envisagé d'autres profils.

    Relax les gars, on est début juillet.
     
  11. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Allez maintenant on abandonne ce nid à emmerde et on cherche un joueur lambda, point, de toute façon on finira jamais plus haut que 4eme donc à quoi bon??
    Et merci pour le ban, j'avais juste révélé qu'il n'y aurait absolument RIEN à la soirée puma, on m'a banni, la vérité a été ensuite connue de tous et vous avez pu partager ma déception, une fois de plus, voilà on est quitte.
     
    kikodugers aime votre message.
  12. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    c sure qu'aujourd'hui, c'est presque un miracle d'avoir un joueur de cette qualité dans notre effectif :D:D
     
  13. tm'om

    tm'om Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord qu'il faut être patient, mais moi, tous les matins, mon rituel, c l'om, besoin de m'informer, de lire sur l'om !!
    le truc, c que l'histoire Balo un jour il signe le lendemain il va en chine, le lendemain il veut 1 an de contrat le lendemain il a fait pipi tout jaune .... ca soule !!!!
     
  14. bamogo91

    bamogo91 Guest

    Commentaires de blog:
    0
    t'es un gros péssimiste ou un troll ?
     
  15. OMagik89

    OMagik89 Shérif.

    Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que cet été on a besoin d'autres joueurs de ce calibre pour franchir un nouveau palier, finir en Champion's League et battre les gros en Ligue 1.
     
  16. scand

    scand Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Ce gars commence à me faire peur , j'espère qu'il ne va pas faire exploser le vestiaire avec ses facéties et finalement si sa ne se fais pas tant pis !
     
  17. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    On en est tous là poto mais tu sais comme moi que le dossier semble complexe et que nos médias sportifs, en véritables charognards, n'ont rien d'autre à gratter pour le moment.

    Si t'es serein avec notre gouvernance, aucune raison d'être à bloc, même si ça ne se fait pas avec Balotelli.
     
    Dernière édition: 6 Juillet 2018
    christof13 et tm'om aiment cela.
  18. PAlex

    PAlex Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bah justement non, on bonifie rien en prenant un joueur "lambda".

    T'ouvres pas les veines de suite, attend au moins la reprise...
     
  19. gouna

    gouna Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Les années RLD MLD ont eu raison de moi.
     
  20. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    @OMali cest lui Paco? parce que lui connaît deja notre position finale avant meme le premier match amical.
    pourquoi tu dis "on" alors que clairement tu ne supportes pas l'OM...
    un ban est gentillet c'est plutôt une exlusion definitive qu'il te faudrait ainsi tu pourrais aller sur le forum de ton veritable club de cœur, un des 17 autres de L1
     
    volpe94 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page