[Mercato estival 2018] Ando et Mino sont dans un bateau, Balo tombe à l’eau... il reste Mitro

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Rosickydevitry, 28 Juin 2018.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    comment ne pas croire a cette rumeur!! Payet a reglé le probleme qui l'a fait partir de WESTHAM , bah oui il a divorcé cette annee non? ou madame a pris un coup de soleil de trop le climat pluvieux lui manque?
    en plus Westham c'est le meilleur tremplin pour un joueur de 31 ans poru se montrer aux grosses ecuries anglaises
    et il a laissé que des bons souvenir labas.

    moi j'y crois
     
    jona11, meian, F_RiB3ry_13 et 3 d'autres aiment votre message.
  2. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Et si il a sa maîtresse là bas?:p:D
     
  3. kikodugers

    kikodugers Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Connerie
    Faut faire du clic puis bon venant de foot mercato...
     
  4. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Cabella on le vois sur une vidéo du club (quand il arrive) et sur le snap de Sarr par exemple
     
  5. Totti.99

    Totti.99 Not best in the world !

    Commentaires de blog:
    0
  6. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon ben inquiétez vous si vous voulez, pas de soucis.
    Il n'y a juste aucune raison au monde qui ferait que Payet quitterait à nouveau l'OM pour West Ham.
    C'est impossible.
     
  7. battler 13

    battler 13 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Bon allez Payet on va dire que c'est des conneries ! Par contre Balotelli quand je lis ça:

    L'autre difficulté dans ce dossier semble aussi de rassasier l'appétit du gourmand Raiola
    Une partie des supporters olympiens, eux, commence aussi à perdre patience. Mais il paraît que le jeu en vaut la chandelle pour les autres. Et les dirigeants de l'OM dans tout ça ? Ils restent confiants sans perdre patience. La proposition marseillaise est toujours dans les mains du clan italien, qui ne semble pas pressé de se positionner et serait davantage intéressé pour raccourcir la durée du contrat à deux ans, voire à 1+1. "Pour ne pas être bloqué et négocier chaque année", glisse un observateur.

    Quand je vois ça, ça me rend fou!
     
  8. El Psy Congroo

    El Psy Congroo Guest

    Commentaires de blog:
    0
    je pense que balo a vraiment envie de venir à l'OM, mais que raiola fait chier pour avoir une plus grosse commission...
    et le truc des 1 an, 2 ans, c'est pareil
    raiola se dit que si balo se plait à l'OM si il signe 3 ans, ça fait moins de comm pour lui alors que si c'est moins, il peut négocier chaque année..et prendre de l'argent au passage..
     
    Los-BandiDoS et nasrimania aiment cela.
  9. Nas'

    Nas' Guest

    Commentaires de blog:
    0
    Non mais Payet à WH c'est peut être des conneries, probablement mais parcontre Payet dans un autre club je me questionne. Nous avons repris depuis 4 jours toujours aucune photo attestant de sa présence et connaissant le bonhomme je ne suis pas certain que ce soit anodin
     
  10. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ??
     
  11. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Il a vécu une énorme déception avec sa blessure en finale de l'EL et son écart du groupe pour la CdM (même si je pense que sans blessure il n'aurait quand même pas été sélectionné), il sort de blessure donc il a sans doute le droit a un peu de vacances supplémentaires, apparemment il s'est fait opérer des dents de sagesse (c'est assez chiant cette opération, on préfère ne pas trop se montrer après ça :D)...
    Je peux trouver encore une dizaine de raisons pour son absence.

    Mais bon pas de souci, je pense que vous vous inquiétez pour rien mais si c'est vous qui avez raison, ça me ferait carrément chier après l'année qu'il a passé à l'OM..
     
  12. papiom

    papiom Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    je me demande ce qui me rend le plus fou de lire cet article de source inconnue et anonyme ou les mecs qui depuis hier quottent le meme article et y croient...

    exercice journalistique :
    pourri les rumeurs de l'OM, Balotelli
    le patron de presse : humm.... il a bien signé a Nice pour un AN, non? en suite il a prolongé de deux ans avec un gentleman arrangement pour quitter le club pour 10M
    bon on va pondre le meme genre de truc, si il n'a pas encore signé a l'OM c'est qu'il y a un pb donc le pb c'est la duree du contrat (oui on ne peut pas dire le salaire vu qu'un autre a sortie la connerie des 7,2M) aller, un dit 1+1 pour mieux negocier ou partir gratuitement?
    c'est bon aller on met ca sous presse..
     
  13. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    L argument besoin d argent ne tient pas en tout cas ... l OM n'est pas obliger de vendre nous sommes d accord ou j ai raté un truc ?
     
  14. el.pibe.de.om

    el.pibe.de.om Exclu du forum.

    Commentaires de blog:
    0
    Toujours a parler de Balo ?? serait ce une forme d'obsession ? lol

    Quand aux mots soulignés, je me dis que tu as surement voulu faire une comparaison entre le bonhomme et l'expression en elle-même !!
     
  15. nadOM93

    nadOM93 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Lune divine porte la culotte:D
     
    Totti.99 aime votre message.
  16. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    En tout cas le duo balo raiola qu'ils se niq___ si le club a mit une deadline et que celle ci est passée c'est merci au revoir fin de l histoire.
     
  17. Arcandias

    Arcandias Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Non tu as tout à fait raison, rien que pour ça cette rumeur n'est pas sérieuse.
    Et puis s'il y avait besoin de vendre, Payet serait le dernier joueur qui serait vendu.
     
  18. steph91

    steph91 Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Après si lui veut partir c'est autre chose mais je ne vois pas pourquoi ça serait le cas.
     
    Arcandias aime votre message.
  19. tire-fesse

    tire-fesse Well-Known Member

    Commentaires de blog:
    0
    Mais soyez un brin zen !!

    On a déjà un bon effectif qui nous a amené à 2 points du second et en finale d’EL.

    On connaît les postes à pourvoir et ils ne sont pas nombreux.

    Les noms qui circulent (Balotelli, Meyer, Schneiderlin, Manolas, Benatia, etc...) prouvent que la Direction travaille sur du lourd à notre niveau. Un niveau qu’on n’aurait JAMAIS imaginé il y a 2 ans. Et non, ça pleure, ça troll, encore et encore...

    Ça prend du temps ? Et alors ? Ils négocient au plus juste des besoins et des possibilités financières. On vise que des bons joueurs qui ont les meilleurs agents. On n’est pas forcément leur 1er choix.

    Certains pensent qu’il suffit de dire « salut c’est l’OM, on vous propose un contrat, le voilà vous avez exactement 3 jours pour vous décidez sinon on va voir ailleurs ». Pffff
     
    anonymous_08122021, PAlex, jona11 et 8 d'autres aiment votre message.
  20. Massilia1313

    Massilia1313 Modérateur

    Commentaires de blog:
    0
    J'ai mis un like mais évite de poster tant que t'as cet avatar qui file la gerbe.
     
    tire-fesse, ferveur13 et nasrimania aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page